Une façon de régler le problème dans une certaine mesure serait de faire retourner le personnage dans un lieu qu'il aurait choisi pour y maintenir l'ordre.
Cette idée est en fait surtout importante pour les joueurs appartenant à une guilde ayant des prétentions sur un territoire, les personnages guildés pourraient y revenir avec un comportement de garde guildés, réagissant agressivement ou amicalement.
Pour que ce soit plus clair :
Mandrake wrote: Que se passe t'il a la déconnection?
Si le joueur a créé un point de ralliement:
Choix 1:
-Un mob dont le nom est le meme que celui du joueur, et ayant un skin se rapprochant un maximum, est créé à l'endroit où le joueur s'est déconnecté, et marche vers l'endroit de ralliement si celui ci est situé sur la meme map; il marche jusqu'au téléporteur associé a sa map sinon.
Choix 2:
Le meme mob pop directement à l'endroit de ralliement.
Où le joueur apparait il a sa reconnection?
A l'endroit où le mob le représentant est situé s'il est encore vivant (pas de repop du mob s'il est tué), à son bind et sans perte d'experience ou de constitution, si le mob à été tué.
Quelle sera l'attitude du mob?
C'est a vous de le déterminer, vous pourriez le faire attaquer à vue(type garde de guilde, pour ceux qui se souviennent du systeme qu'on avait autrefois) ou en faire un "protecteur"(il attaquera les mobs passant a proximité).
Quelles seront les limitations à prendre?
Certains endroits comme Emblème ne pourront pas être choisis comme points de ralliement