les petits levels

:?: Questions/Réponses.
User avatar
hatille
Petit level
Posts: 37
Joined: 09 Feb 2005, 17:13
Discord:

les petits levels

Unread post by hatille »

Bonjour je voudrais revenir sur antemael et j'ai créer un nouveau personnage mais je suis surpris de voir que les zones bas lvl sont desertés. Je suis lvl13 et je n'ai vu personne de mon niveau. Est-ce moi qui n'ai pas de chance, ou bien la dure réalité? Merci :)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Tu as pas de chance ^^ essaye de voir par rapport à ta guilde et l'alliance , mais en general c'est à albion que ca se passe .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je viens de regarder, il y a actuellement, 9 joueurs entre le niveau 1 et 20 pour 25 joueurs au total donc ce n'est pas déserté, tu dois juste tomber au mauvais endroit. =)
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Pex a 9H00 du mat ca me rappelle le bon temps tiens :)
Motivé...bon courage
histoire de pas etre trop HS, je comfirme que la pluspart des groupes de chasse petit level se trouvent à albion.
Last edited by Yactaff on 08 Jul 2008, 09:49, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
hatille
Petit level
Posts: 37
Joined: 09 Feb 2005, 17:13
Discord:

Unread post by hatille »

ok merci de vos réponses, cela me rassure :P . En fait je suis dans aucune guilde donc je ne peux pas voir qui est conecté. Je vais retourner trancher des bandits ! Bonne journée et encore merci.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Si tu viens de crée un perso et que tu n'a pas /gc quit tu est dans la guilde d'apprentie de ton royaume (Jusqu'au level 20) et tu peux communiquer avec les autres royaumes par le biais du canal alliance /as
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Ca dépend aussi quel spot tu étais, parce que beaucoup de spots sont pas exploités n'étant pas sur la ligne directe de l'aventure
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Arrêtez de lui mentir à ce petit, plus personne exp c'est trop chiant, dure, monotone ...

Déjà que y a plus personne sur le serveur j'suis sur que sur 100 joueurs de co en période de point yen a 30 en rvr 60 en loot/rp/et truc d'une utilité fondamental, le reste c'est à dire 10 personnes de niveau different reparti sur des maps de 15 km de long v'la la réalité mon p'tit :wink:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

... Ou pas. :roll:

@ Hatille : La commande "/gc who a" devrait t'aider à trouver du monde de ton niveau jusqu'au lvl 20. Hésite pas à send directement ceux qui pourraient être susceptibles de pex avec toi, ça sera bien plus efficace que parler dans le vent sur le cc alliance :)
Après, rôde un peu autour des draks, tu trouveras surement du monde pour chasser avec toi (... et oui, y a pas que des lvl 50 kikooteurs par là-bas) ;)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Post Reply