[Bug] Statistiques TOA non fonctionnelles.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

[Bug] Statistiques TOA non fonctionnelles.

Unread post by Sajer »

Yep,

Pour ce que j'ai test (en tout cas pour tanks) il existe diverses statistiques TOA existantes sur des items et celles-ci sont non fonctionnelles.

Du genre : Anneau du terrible massacreur : Style cost reduction +4 (non effectif, il n'y à qu'à voir la vitesse à laquelle se vide une barre d'endu avec deux anneaux)

Style damage , principalement sur les armes de malveillance (je ne pense pas qu'il fonctionne non plus, ou en tout cas je n'y ai pas vu de difference flagrante)

Fatigue : utilité ? (aucune différence sur l'endu)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Fatigue ajoute de l'endurance , ca reste minime meme si effectif c'est pas flagrant , pour le reste oui ca ne semble pas fonctioner
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

En effet meme avec 2 malveillances j'ai vu aucune dif sur les dégats stylé
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Comme il a été dit dans un post par je ne sais plus qui (Valar peut-être, du moins ça lui correspondrait je pense). Les items TOA n'ont été implantés par Mythic que dans le seul but d'occuper les joueurs et leur faire croire que pour "roxxer" ils ont nécessairement besoin de ceux-ci. Hormis le fait qu'ils n'ont rien à faire sur amtenael hormis entraver un rp déjà à l'agonie ils n'ont pas vraiment d'influence sur le gameplay de toute façon. Mais en tout cas j'avoue bien rire en entendant qu'ils n'ont pas "peu" d'influence, mais bien aucune. J'essaie d'imaginer le temps perdu à loot 50 gemmes de malveillance pour un item useless pour comprendre la raison de votre post ^^.

A bon entendeur pour le boycott =)
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Tilia wrote:Comme il a été dit dans un post par je ne sais plus qui (Valar peut-être, du moins ça lui correspondrait je pense). Les items TOA n'ont été implantés par Mythic que dans le seul but d'occuper les joueurs et leur faire croire que pour "roxxer" ils ont nécessairement besoin de ceux-ci. Hormis le fait qu'ils n'ont rien à faire sur amtenael hormis entraver un rp déjà à l'agonie ils n'ont pas vraiment d'influence sur le gameplay de toute façon. Mais en tout cas j'avoue bien rire en entendant qu'ils n'ont pas "peu" d'influence, mais bien aucune. J'essaie d'imaginer le temps perdu à loot 50 gemmes de malveillance pour un item useless pour comprendre la raison de votre post ^^.

A bon entendeur pour le boycott =)
Osef c'est les bugs ici (à savoir que ce n'est pas sencé être du placebo mais bien effectif.)
Last edited by Sajer on 11 Aug 2008, 14:55, edited 1 time in total.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Tilia wrote:Comme il a été dit dans un post par je ne sais plus qui (Valar peut-être, du moins ça lui correspondrait je pense). Les items TOA n'ont été implantés par Mythic que dans le seul but d'occuper les joueurs et leur faire croire que pour "roxxer" ils ont nécessairement besoin de ceux-ci. Hormis le fait qu'ils n'ont rien à faire sur amtenael hormis entraver un rp déjà à l'agonie ils n'ont pas vraiment d'influence sur le gameplay de toute façon. Mais en tout cas j'avoue bien rire en entendant qu'ils n'ont pas "peu" d'influence, mais bien aucune. J'essaie d'imaginer le temps perdu à loot 50 gemmes de malveillance pour un item useless pour comprendre la raison de votre post ^^.

A bon entendeur pour le boycott =)
Et ne déforme pas on parle de bonus précis non actif , evidement qu'ils on une influence sinon comme tu dit on perdrai pas sont temp a loot 50 gemmes
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Re up :P possible d'avoir une réponse de la ou des personnes qui s'en occupe ?
Post Reply