[Rp] Soutiens-Gorge d'occasion et vieux truc bizzare.

Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

[Rp] Soutiens-Gorge d'occasion et vieux truc bizzare.

Unread post by Mystermask »

Dans avalon la paix régnait, mais devant son château Caly le mage bien connu était suivit, mais par qui ?
Se retrouvant seul il se planquât dans un recoin c'est alors qu'un chien vêtus d'une cape et d'un chapeau fumant un pipe le dépassa.
-[Caly]Qui êtes vous ! lui répliqua t'il.
-[le Chien]Je suis Holmes, et je suis a la recherche de moriarty.
-[Caly] Zut je suis découvert !
Il courut a présent vers le château ou il se retrouva dans la cuisine et buta contre un objet.
-[Caly] Zut! satané micro-onde !
C'est alors que ca femme réveilla le mage.
-[sa femme] Ca va, Caly ?
-[Caly] heu, j'ai fait un rêve un peu bizzare ma colombe.
La colombe géante descendit alors vers le salon et éteignit la télé, elle présenta alors a Caly madame Petite culotte, de son prénom Kokine, mais Caly tomba en pâmoison devant String en dentelle bien plus délicate et Gants Toilettes Mouiller, douce et humide a souhait.
C'est alors que.... ah ben non rien.

#Hrp# ps:désolé mais je n'ai pas trouver de titre plus en rapport avec mon super rp power de kikoulolo²roxor. #Hrp#
#Hrp# ps2: je savait pas ou la mettre alors je l'ai poster dans la section qui me semblait la plus adapter.#Hrp#
#Hrp# ps3: vive Gta4!#Hrp#
#Hrp# ps4: ne répondez pas a se post en fesant du hrp ! je déteste le manque de sérieux !#Hrp#
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

#hrp#

T'as raison, arrête de poster quand t'es défoncé. :D
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Locked