[Script] Primes

:idea: Proposez vos idées !
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

[Script] Primes

Unread post by Sajer »

Bonjour,

Hier c'est déroulé une sorte de GvG à prios (je ne sais pas si les gm en ont eu vent ou non ..).

Si comme je l'espère ce genre d'événements venait à se reproduire serait-il possible d'annuler le script des primes au niveau des tueries ?

Je m'explique. Actuellement il me semble que les primes sont à 20 kills.

Hier sur les 4 manches de la GvG certains sont montés à plus de 15 kills, si il y avait eu 5 à 6 manches (plutot que 4 + un 8vs8 sur plaine) les primes seraient tombées.

Je ne pense pas qu'on puisse voir sa comme du "meurtre" et je pense aussi que les primes deviennent de plus en plus rares.

(Ce script sera d'autant moins intéressant si le système de territoire voit le jours car il ne fait pas la différence entre les "crimes" et les gvg , duels , ...)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

/duel ? /guerre ?

Edit -_- : /duel pour les duels (pas les GvG -_-) et /guerre pour les GvG
Last edited by Aura on 06 Jul 2008, 11:48, edited 1 time in total.
Myrka - Eve - Kric
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

/duel avec 32 joueurs impliqués j'imagine mal


/guerre il faut la présence de haut rang de la guilde.


Encadrer ce genre d'event spontané par des GM ?


En tout cas c'était sympa ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

/Guerre pour des gvg organisées à l'arache à minuit c'est dur =/ (sachant que les groupes n'étaient pas exclusivement d'une seule guilde)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Guerre aurait pas pu faire l'affaire vu qu'il aurait fallu un rang 0 par guilde.

Je l'avais deja dit mais pour que ça soit utile, il faudrait que /guerre soit unilatéral, et serve donc pour les guerres en général rp, et que /gvg soit obligatoirement accepté des deux groupes(comme /guerre actuel) mais sans nécessiter de rang 0, comme ça n'importe quelle guilde un peu nombreuse peut organiser des gvg sans avoir besoin de son chef et du chef en face.

Parce que si on refait souvent ce genre d'events, on sera forcémment freinés par les primes.
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

La commande /guerre sera accessible aux membres pouvant claim ('/gc edit <ranknum> claim <y/n>') à partir de demain, ça devrait régler les problèmes de rang 0, après s'il n'y a aucun officier de ce niveau, ce n'est plus vraiment un gvg, ils n'ont pas à prendre de décisions pour la guilde... :roll:
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Faut dire c'était surtout un deathmatch dans le cas du regroupement de hier poru se genre la , la commande ne fait pas l'affaire parcequ'il y avais plusieur guilde (pas forcement allier) ainsi que des non guildé
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Un non guildé n'a rien à faire dans un gvg, après la commande gère plusieurs guildes sans problème et enfin, même si toutes les guildes ne sont pas dedans, je pense que ça réduit bien les primes...
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Bah c'était au moins du GvG pcq d'un groupe à l'autre y'avait pas deux personnes de la meme guilde sinon ils auraient pas pu se tapre sur la gueule...

C'était du Groupe vs Groupe ^^

Donc c'est bon :wink:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Un non guildé n'a rien à faire dans un gvg
Et un mercenaire indépandant ?
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

C'est pas faux ... mais bon ...
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise.
Lionnel Astier, Kaamelott, Livre IV
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Post Reply