Clef : Defence ectoplasmique

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Clef : Defence ectoplasmique

Unread post by Sajer »

Bonsoir,

alors voila cette clef qui etait d'abord en no drop no sell avait changé pour être tradable.

Elle est à nouveau en no drop no sell.

Soit, je prend le perso voulu (pas encore 50 un peux lourd pour tuer les mobs enfin osef), je reloot la clef. Et surprise celle-ci ne fonctionne plus sur le coffre ... "Vous avez besoin d'une clef pour ouvrir ce coffre".

Merci bien :wink:


Edit : Tant que j'y suis : La lib alb atlantis ne vend plus de ticket QUE pour midgard atlantis :wink:


Edit 2 : Le marteau trouvé avec cette clef aux dernieres nouvelles etait encore en no drop no sell, tout comme le moyen bouclier de minotaure, un autre bouclier (hib atlantis) mais je ne connais pas son nom.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sharka
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 21 Nov 2007, 18:35
Discord:

Unread post by Sharka »

Clef : Defence ectoplasmique [OK]
pour les nouveaux loot
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

merci :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply