[Amtas] Maisons

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

[Amtas] Maisons

Unread post by Berzerok »

Je commence à croiser des joueurs qui semblent intéressés par le housing (j'y connais pas grand chose),alors pourquoi ne pas proposer des éléments décoratifs de maison originaux contre des amtas ?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Si tout ce qui est attractif devient payant, alors autant aller sur off ou sur un autre serveur gratuit. :wink:

Les caisses du serveur sont pleines pour 8 mois selon Malkavien, donc je pense que ca peut attendre tout ce qui est Amtas actuellement.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Oh je pensais pas à un truc immediat ,juste une idée originale :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Ca existe déjà ig ? Avec des PP ? :`|
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Au lieu de faire des conneries comme ça; autant implanter pour de bon le housing, genre bind, et tout ce qu'on a dans une maison normalement.
Image
Rhébay
Petit level
Posts: 35
Joined: 23 Jun 2008, 11:14
Discord:

Unread post by Rhébay »

+1 Vangelys
Bon c'est peut être pas des conneries^^, mais disons que c'est superflues je pense, il y a faire ailleurs avant tout.
Une pierre d'âme, un tp pour la maison de n'importe ou l'on est grâce a l'anneau guarks pourrait être plus attirant je pense.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

J'ai precisé ne rien connaitre du housing , donc les trucs qui marchent pas ... j'étais pas au courant :roll: :roll: :roll:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le housing d'amtenael est minimaliste, on paye le lot, la maison, le loyer, et un peu de déco, rien d'autre.

S'il était développé yaurait ptet plus de clients.

Perso j'avais une maison mais bon elle a disparue en étant pourtant payée, et j'étais pas spécialement motivé pour en racheter une vu l'utilité.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

C'est pour çà que je m'y suis jamais interéssé à titre personnel. Au niveau d'une guilde par contre ,cà devient jouable 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Tous les éléments décoratifs sont déjà en vente avec les maisons.
Myrka - Eve - Kric
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Le jour où cette zone ne sera plus safe, elle deviendra peut-être intéressante pour les guildes... en attendant... totalement inutile.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

On ne peut pas rendre une telle zone non safe, les maisons se croisent presque en altitude (ne cherchez pas trop à comprendre comment ça marche chez Mythic pour ça, c'est un peu la merde :roll:).
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ok :?
Post Reply