la Bibliothèque, disparue ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

la Bibliothèque, disparue ?

Unread post by Asenar Lunin »

Bien qu'il y ait toujours cette dernière dans la bannière des "exclusivités", on m'a dit sur irc que le script avait planté...


ça va revenir ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

C'est vrai que c'est vachement dommage, vu le peu de monde qu'il l utilise..
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ca doit bien faire 2 ans, non ?
Depuis la 1ere implantation de la zone résidentielle, je l'ai toujours vue bug :(
Ca me laisse croire que le pb ne vient pas du script du bibliothécaire, mais plutôt de la disposition du PJ dans une "faille" de l'espace entre intérieur de maison et extérieur de maison... Et si tout simplement on essayait de bouger Scroll (c'est le nom du bibliothécaire :p) dans le chateau à Albion par exemple, vu que c'est là que sont aussi le copiste et le marchand de plume/parcho/encre ?
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Je me rappelle qu'a peu près à l'époque des 3 ans (la fête du Dragon), je l'avais utilisé, mais juste avant ça marchait pas et après ça avait encore arrété de marcher...

Il avait été question de le déplacer à Avalon à l'Académie je crois, mais en ce moment Asenar à quelques problèmes avec l'Enfer... :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Le script n'a jamais réellement fonctionné, de mémoire.

L'idée serait effectivement de le déplacer vers l'académie ou autre endroit approprié.

Et pourquoi pas possiblement le dupliquer ?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si si il a déjà réellement fonctionné.

Pendant un temps (à ces débuts), il y avait au moins 4 textes, dont un hrp (je m'en rappelle, c'était un copier/coller d'un bg de guilde bien connue :p )

A un moment donné, il y avait un des "texte fondateur" d'un projet à moi et des joueurs (bon d'accord, UN joueur) est entré dans la confrérie grâce à ce qu'il avait lu là bas :p


Donc oui, le script à déjà fonctionné !


Le dupliquer, si on trouve une explication plausible je suis pour à 200% (j'utilise plausible parce qu'il parait que "rp" c'est pas forcément plausible maintenant :s )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

pti up du post. juste pour dire que j'aimerait moi aussi voire le retour de la bibliotheque.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Elle a été emmenée dans une autre dimension ! :|
Locked