Diablo III annoncé !

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Du bashing fun a l'ancienne. Pas mal de joueurs d'amte y trouveront leur compte vu la next gen pve/drop.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Excusez moi, mais je vois pas l'interet d'un jeu comme ça
On m'aiguille?
Comme tout bon RPG qui se respecte, le but est d'incarner un personnage, de le faire évoluer en lui faisant accomplir des quetes, tuer des monstres et gagner de l'équipement et autres ustenciles utiles à la progression du personnage dans le jeu.


Le principe de diablo avait fait un carton pour trois choses :
- L'ambiance opressante et limite hérétique du jeu
- Un systeme d'objets magique à peu pret aléatoire qui permet une évolution perpetuelle même après la limite maximal du niveau du personnage.
- La quantité d'ennemi et de massacre que l'on perpetue en traversant les zones de jeu.

Diablo 3 aura tout des deux premières recettes mais légèrement repensé aux niveaux des classes.


Perso ce qui me rebute un peu c'est le changement de leur approche graphique, qui tourne un peu trop dessin animé .... limite wow-like. On y perd un peu l'ambiance un peu réaliste typé vieille série d'heroic fantasy à la Xena ou Hercule xD.

M'enfin.
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Pour l'ambiance graphique type dessin animé Blizzard à du ce dire que vu le succès de l'univers Warcraft (type DA) ça rajeunirait le concepts.

Mais bon c'est vrai qu'un Diablo sans "réalisme" bof quoi.

Enfin attendons un peut avant de juger^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
simonf
Petit level
Posts: 35
Joined: 07 Jun 2008, 16:06
Discord:

Unread post by simonf »

La question leur à été posée et ils vont garder un style graphique sombre bien que la palettes de couleurs soit plus variée.
...
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

thom merilin wrote:Du bashing fun a l'ancienne. Pas mal de joueurs d'amte y trouveront leur compte vu la next gen pve/drop.
Stop lire dans mes pensées :lol:

Hack n Slash = No brain
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Me souvient du choc qu'avait crée la sortie du 1er Diablo ...
Là ca fait un peu réchauffé quand même.
A quand un nouveau Starcraft ? :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Le probleme c'est que Diablo a l'epoque c'etait fun, mais yavais pas beaucoup de jeux avec un gameplay novateur. Aujourd'hui le bashing ca amuse que les Coréens. On peux faire confiance a Blizzard mais je vois mais comment faire autre chose que du bash pour no life.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

A la limite ils s'en foutent un peu, le simple fait qu'il y ait écrit en gros "Diablo" sur la boîte de jeu leur assure un succès sans même avoir réfléchit au scenario ou à un potentiel changement de gameplay.

C'est comme faire un nouveau warcraft, un starcraft (qui est deja bientot fini me semble) ou autre, ils savent deja qu'il y aura des acheteurs.

Après, ça reste un rpg qui reprend des bon vieux classique. Donc rien de novateur et forcément original... MAis diable ce que ça détend de pourrir la tronche à des bestioles pour trouver un ring of the star.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

LoL Loup l'addict :P

CaSeSentSisi ! :lol:

Adaptation de Griswold en kobold :

CaQu'estCeQueJePeuxFairePourVous ?!

Ou encore Cair le Guérisseur :

CaQu'AvezVousMonAmi ? *un allilouya incompréhensible qui suit*

Ou encore la pov sorcière dont je me rappelle plus le nom :P

CaJeVoisUneAme ! CaEnQuêteDeRéponses !

/rofl
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Encore une vidéo qui ne montre rien du jeu..

J'ai jamais joué à Diablo. C'est ?
ImageImage
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas Diablo enfin tout du moins le 1, c'est :

C'est 16 niveaux dans une même structure qui est divisé en 4 types d'ambiances et atmosphères sans compter les petits extras issus de quelques quêtes.

Des petites quêtes données par quelques PNJ, la possibilité d'avoir des objets avec des bonus variés à gogo et qui possedent des noms qui tiennent sur plusieurs lignes (exemple : La Kikoo Grande Hache de Bataille Azur Vampirique du Cachalot Des Etoiles xD :lol: ).

Bon ... Ca pourrait aussi se résumer à du farm de bourrin dans les sous-sol d'une cathédrale tout simplement LoL :P

Des temps de chargement relativement longs pour te permettre d'essuyer ta salive que t'as bavé en te faisant à l'idée du super massacre que tu vas pouvoir perpetrer dans le niveau à venir avec tes nouveaux sorts ou equipements :lol:

Les joies de te faire defoncer/depouiller par des Hackers Online (Ah Battle.net à ce niveau là, la sécurité laisse à desirer :lol: ).

Et recommencer une boucherie à volonté tel le cercle perpetuel de l'homme avec la bière et la cacahuète (JCVD).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Rhébay
Petit level
Posts: 35
Joined: 23 Jun 2008, 11:14
Discord:

Unread post by Rhébay »

es noms qui tiennent sur plusieurs lignes (exemple : La Kikoo Grande Hache de Bataille Azur Vampirique du Cachalot Des Etoiles xD Laughing
mdr! Enfin c'est rassurant de voir que je suis pas la seule a penser ça d'un pareil jeu :P
Remarque un no-life d'un pareil jeu doit connaitre pas mal d'adjectif, de synonyme et autre vocabulaire, avec des noms aussi complexe. C'est la culture qui nous ouvre les bras, bizarre qu'il faille avoir 18 ans pour y accéder, mais enfin c'est la sortie de l'age bête! Je comprend tout ^^!!
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

diablo c'est surtout pour le réseau ! du tuage de monstres en coopération ! une infinité de loot, une ambiance particulière, des classes bien pensée, des quêtes (pour l'instant j'ai pas vu de hack n slash à la hauteur de diablo2 et de son extension (j'ai fais du sacred, titan quest et consort, rien à voir, on se fait un peu c...r)
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Euh perso niveau Hack n Slash, Loki est vraiment pas mal du tout. D'ailleurs le meilleur du moment d'après moi mais bon c'est qu'une question de goût :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Osef need warhammer qu'on aille poutré du gentil squee :p
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply