Guilde Les âmes D'Hibernia demande de validation

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

C'est meugnon... :lol:


Mais ca manque un peu de credibilité quand même. Une nouvelle guilde pop comme ça et claim hibernia. Bof quoi.
Il y a des guildes tellement plus à même de prendre ce territoire ig en ce moment.

Enfin bref j'attends de voir la nouvelle guilde que tu proposera le mois prochain. Ptet que la 5° tentative sera la bonne qui sait? :roll:
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Anathorne anathorne Si touts les joueurs avaient ton Ego on aurait un de ces serveurs...
Et si tout les joueurs me prenaient au premier degres, je serai le maitre du serveur ! :p

Dans l'genre j'parle pour rien dire, moi aussi j'peu tenir tete mon petit gars.
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Mais ca manque un peu de credibilité quand même. Une nouvelle guilde pop comme ça et claim hibernia. Bof quoi.
Il y a des guildes tellement plus à même de prendre ce territoire ig en ce moment.
Peut-être qu'il y a des guildes plus à même de prendre ce territoire ... mais elles le font pas. Cette nouvelle guilde manque effectivement de crédibilité, mais est-ce que ça serait pas plus intéressant de voir comment ils s'en sortent IG ? RP parlant, c'est impossible d'empêcher quelqu'un de s'autoproclamer roi/chef/protecteur de quoi que ce soit. Après, on regarde comme cette proclamation est prise par les autres. Comment les autres guildes vont réagir, qu'est-ce qu'il va se passer en Hibernia ? Ca me semble emplement plus intéressant que simplement dire : BG archinul, good bye.

Honnêtement, je pense de loin pas que cette guilde va voir un impact important et une réelle influence sur Amtenael, à terme. Mais je préfère la prendre comme une animation, peut-être passagère (sans vouloir te vexer, Trade). L'action, même si elle n'a aucune chance de durer, reste toujours préférable à l'inaction :D
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
simonf
Petit level
Posts: 35
Joined: 07 Jun 2008, 16:06
Discord:

Unread post by simonf »

Anathorne wrote:
Anathorne anathorne Si touts les joueurs avaient ton Ego on aurait un de ces serveurs...
Et si tous les joueurs me prenaient au premier degré, je serais le maître du serveur ! :p

Dans l'genre j'parle pour rien dire, moi aussi j'peux te tenir tête mon petit gars.
Pas avec une orthographe pareille .

Tu te mets au niveau de Weita c'est ça?
...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Mieux vaut le niveau de Weita que d'Aldenyss des mauvais jours :D

( en bref : stop les taunts dérivés . )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Faut bien se retenir à quelque chose. Pour le moment, tu confirmes mes dires :)

( Oui oui, tu peux chercher )
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

Elnyra a raison, il faut voir ce que ça donne IG.
Même si ça reste Weita...
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Rien qui indique une révolution du genre, mais bon une guilde de plus une de moins, on verra pas la différence ig je parie.
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

- J'aime pas le nom, c'est un plagiat de deux guildes. Un nom avec un peu plus d'originalité serait le bienvenue.

- On ne se promulgue pas du jour au lendemain protecteur d'Hibernia et hop Hibernia est à nous....Le seul qui pourra vous nommer protecteur est Achergal comme il a fait pour les OCH. Avoir les faveurs d'Achergal ne se fait pas juste avec un texte RP et défendre le lieu des Drakes qui a rien à voir avec Hibernia, Il faut jouer SON rôle de protecteur DANS HIBERNIA et pas AILLEURS.

- C'est certain que le premier qui se dit protecteur d'Hibernia, sera surveillé de très près par les anciens OCH et ceux-ci n'hésiteront pas à intervenir contre celui qui se dit protecteur et qui est en fin de compte un dictateur...C'est aussi certain qu'Achergal et son champion veillera aussi.

Bref pour l'instant je suis en observation sur les agissements de ces PJ se disant protecteur d'Hibernia. Corrige déjà ce qui faut d'après certaines remarques constructives.

@Sonnia (Les Larmes de Vlcak sont éteintes depuis longtemps ;))
Last edited by Vlcak on 30 Jun 2008, 10:29, edited 1 time in total.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ca existe plus les noch :D
Last edited by Shrike on 30 Jun 2008, 10:00, edited 1 time in total.
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Shrike wrote:<pluche>

Ca existe plus les noch :D
Un OCH reste un OCH dans le coeur même si la guilde n'existe plus physiquement.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Y ouai mais il n'en reste plus quand meme :/ elmanu , sonnia , ireth ( joué par un frere looteur ) , tahta et j'en passe => déclarés morts :o
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
marley
Faux Dieu
Posts: 359
Joined: 28 Aug 2005, 19:55
Discord:

Unread post by marley »

Sisi nous sommes encore là une poignée certe mais nous résistons toujours et encore à l'envahisseur.
Elmanu => vieux menestrel 50 6L7
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Shrike wrote:Y ouai mais il n'en reste plus quand meme :/ elmanu , sonnia , ireth ( joué par un frere looteur ) , tahta et j'en passe => déclarés morts :o
Tu te trompes et tu avances des affirmations sans preuves. Sophiste va !
- Sorsha / Tahta / Elmanu / Sonnia, ont a juste pris des chemins diffèrents.

Bekeet
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Nydol
Bon level
Posts: 94
Joined: 28 Oct 2004, 21:37
Discord:

Unread post by Nydol »

Et les OCH ne se limitaient pas à Tahta / Ireth / Elmanu / Sorsha / Sonnia ...
Nydol[SdA], Cionan[ex-OCH], Balgas[HdW] et d'autres ...
Post Reply