Guilde Les âmes D'Hibernia demande de validation

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Moi ce qui me gène c'est que j'ai peur que vous soyez pas assez nombreux pour vous en sortir.
Même si vous dites pouvoir être 9, y a beaucoup de rerolls de gens hauts placés dans d'autres guildes, et ça m'étonnerais qu'ils aient beaucoup de temps à consacrer à cette nouvelle guilde (j'ai déjà essayé avec Elnyra, à moins de ne plus avoir de vie, c'est ingérable).

Vous risquez très vite de vous retrouver à 4 ou 5 maximum.
ex-0
Trade
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 May 2008, 16:00
Discord:

Unread post by Trade »

Nous sommes en tout déjà 11 , alors qu'on en a parlez a quelques personnes, car d'autres personnes attendent que la guilde soit crée pour venir.
Donc on tournera à je pense pas mal de monde plus le recrutement ça, j'ai pas peur.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Premiere rencontre avec Trade et ses potes :

_ Aux draks ( forcement , mais passons )

Seconde à Nalsor

_ Rp de 20 secondes avec attaque et meurtre en ville ...


Tu comptes faire quoi pour le réglement du serveur ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Trade
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 May 2008, 16:00
Discord:

Unread post by Trade »

On dis la même chose mais à l'inverse, shrike? surement elnarion grand fpk tueur d'avalon? c'est toi qui es venu nous agresser , donc bon.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ageas wrote:ça me rassure de voir qu'il y a au moins un hibernien parmis vous...
Ils sont tous Hibernien ! :o

Bref, c'est encore un post de présentation de BG, ou alors de règlement de comptes ?

PS : La quantité ne fait pas la qualité. ;)
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Bon, je ne vais pas m'amuser à ‘taunt’ comme pas mal de personnes ici, par contre il y a quelque chose qui m'a fait halluciner ...
Trade wrote:...
Et si le BG est accepter, ça acceptera l'histoire, et donc l'histoire existera IG.
Et part la même occasion cette rencontre.
...
Tu ne peux pas forcer le roleplay, et encore moins inventer et imposer un récit qui n'a jamais eu lieu ig.

Une telle erreur est surprenante, surtout pour un joueur qui se qualifie lui-même de très bon role-player.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Trade
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 May 2008, 16:00
Discord:

Unread post by Trade »

Erreur réparer, on a fais notre première journée aujourd'hui ig.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Et juste pour t'ennuyer, Sanctuary et moi on va créé une guilde : Les grands défenseurs d'Hibernia.

Vu qu'on y met des bourains de l'une des nos deux guildes, et l'art d'anarquer chez les autres
Hum, l'idée de la taxe
on est plus à meme de gouverner Hibernia. Et oui mon petit gars, on poste le bg, et si c'est accepté, on débarque :) mais j'espère qu'on restera.. Coupains !

J'prépare un petit bg de 40 pages, et on y va.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

LOL
Image
simonf
Petit level
Posts: 35
Joined: 07 Jun 2008, 16:06
Discord:

Unread post by simonf »

Anathorne anathorne :roll: Si touts les joueurs avaient ton Ego on aurait un de ces serveurs...
...
Rhébay
Petit level
Posts: 35
Joined: 23 Jun 2008, 11:14
Discord:

Unread post by Rhébay »

Juste plusieurs soucis :
-Il faudra faire rupture avec les fantômes des guildes protectrices d'hibernia, en innovant et gagner une place.
-Il faudra prouver sa valeur sur le terrain, gérer des embrouilles
-Il faudra faire face a plus d'un agresseur
-Il faudra éviter de tomber dans le piège du recrutement facile, si séducteur pour toute nouvelle guilde
-Il faudra assoir sa position rp, sa légitimité, et faire sa place sur la scène d'Amtenael.
-Il faudra toujours faire plus que les anciennes guildes, car il y a un certains retard a rattraper.
-Il faudra qu'a terme, l'on puisse déclarer stupides ou pessimistes certaines remarques de ce post

Bref du challenge moi je dis, comment dire autre chose que bonne chance?
Donc bonne chance, chacun ses projets; je préfère attendre pour voir pour ma part le résultat.

(insomnie powa..trainer sur le forum a cette heure \o/ )
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Unread post by Liath Aengus »

BG léger oui, mais je me demande bien comment ils réagiront IG.
Rien que pour la curiosité, je serais même pas tellement contre. De toutes façons, si c'est mauvais IG, la guilde sera raz, non ? Autant leur laisser une chance.
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Je préferais encore les ombres du chaos moi ! :D
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Trade
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 May 2008, 16:00
Discord:

Unread post by Trade »

Comptez sur nous, nous feront de notre mieux, hier nous avions fais notre première sortie à plusieurs, et ça va continuer, on essaye d'être le maximum là pour hibernia.

Moi je suis un no life je serais tout le temps présent^^.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

ok. (j'pense que j'suis un peu comme tout le monde, on sait pas trop quoi répondre dans ces moments là ^^)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Post Reply