Guilde Les âmes D'Hibernia demande de validation

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Trade
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 May 2008, 16:00
Discord:

Unread post by Trade »

Le rendez-vous entre seigneur d'hibernia est de toute façon tenu secret, donc personne à part nous pouvons savoir si cela à été fais ou pas.
Last edited by Trade on 29 Jun 2008, 22:41, edited 1 time in total.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh ...

Rectification alors ...

Donc topic strictement inutile plutôt.

C'est dommage que tu prennes si mal ou si peu d'attention à des remarques ou critiques pertinentes.

En plus tu postes l'info donc le fait de poster incite à une réaction, débat, reflexion, etc ... Si tu clos d'office pour un tel pretexte, autant fallait-il ne rien poster du tout si tout ceci a été tenu secret entre les protagonistes en question. Parce-que là dans l'histoire tu ne fais que reveler ça de manière HRP mais tous les boulets du coin qui se disent RP vont garder en tête l'info afin de jouer dessus en esperant croiser quelques uns d'entre vous IG LoL. C'est pas très malin :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

AdN?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Trade
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 May 2008, 16:00
Discord:

Unread post by Trade »

Ig on existe , d'ailleurs j'ai déjà adopter le bg des seigneurs.
Donc on peux nous trouver ig.

ADN ne sont pas les protecteurs d'hibernia, il non pas le BG pour, et l'ont bien re dit dans un poste qu'ils ne sont pas protecteur d'hibernia.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

adn genre enfants de l'arbre bis. :)
Roule plajer.

Atlas 6L1
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Disons que ça fait franchement réchauffé och et en plus tu reprends l'emblème des cda qui était la fusion sda-och... On dirait que tu fasi tout pour te donner une légitimité basée sur l'ancien alors que tu n'as fait parti ni des och ni des cda.
Enfin, si tu veux tenter bon courage!
(Juste un petit détail: si les och n'existent plus en tant que quilde, ils vous surveilleront quand même :D )
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Thorgisl
Petit level
Posts: 34
Joined: 08 Jun 2008, 23:55
Discord:
Personnages: Thorgisl, Caim, Inuart et Frast

Unread post by Thorgisl »

C'est trop facile de venir créé sa guilde et demandé automatiquement d'étre protecteur d'Hibernia, c'est comme moi je fesais une guilde que je je demandé qu'on me donne tout atlantis paske ma guilde s'appellera Les Bisounours d' Atlantis... Avant de demander Hibernia comme l'a dit Squee, vous devriez dabord vous imposez IG...Aprés j'pense qu'une nouvelle guilde ne fera pas de mal...(J'ai entendu dire que les LN ne trouvé plus personne à fpk 8) )
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Trade wrote:Le rendez-vous entre seigneur d'hibernia est de toute façon tenu secret, donc personne à part nous pouvons savoir si cela à été fais ou pas.
Donc poste inutile.
Et si le BG est accepter, ça acceptera l'histoire, et donc l'histoire existera IG.
Et part la même occasion cette rencontre.
Han rageux §§ QQ :arrow:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Thorgisl
Petit level
Posts: 34
Joined: 08 Jun 2008, 23:55
Discord:
Personnages: Thorgisl, Caim, Inuart et Frast

Unread post by Thorgisl »

Mais j'pense qu' il y a assez de guilde pour pouvoir s'épanouir pleinement sur Amté 8)
Trade
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 May 2008, 16:00
Discord:

Unread post by Trade »

J'avais demander de pas posté inutilement car vous floodé pour rien.
Il n'y a aucune guilde protectrice voilà pourquoi nous voulons en crée une.
Nous sommes 9 en tout, les chefs de cette guilde ont des connaissances pour gérer une confrérie, ensuite nous sommes motivé ig ça tiens la route
nous demandons juste une chance et on a pas besoin de poste qui ne servent à rien. C'est si dur un bonne chance? même si on apprécie pas?
des gens sont prés à re faire vivre hibernia et tout ceux que vous trouver a faire c'est tenter de nous décourager mais rassurez vous nous sommes plus que jamais motiver et aucune remarque négative pourra nous déstabiliser on a un projet avec force et courage on y arrive.
Si on a décider de le poster devans vous tous le bg c'est juste pour ne pas vous poignardez et comme vous êtes des membres d'amte, il est important que vous voyez notre idée.:wink:
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Trade, il faut séreusement que tu fasse la part des choses. C'est pas parce qu'on dit pas "GG tro bien jve venir ac vou" qu'on refuse catégoriquement que cette guilde soit créée. Prends pas mes prochaines lignes comme un gros flam, c'était pas l'idée.

Du point de vue du projet de guilde, y a une chose à laquelle tu sembles pas avoir réfléchi :
Il n'y a aucune guilde protectrice voilà pourquoi nous voulons en crée une.
- Pourquoi les OCH, qui ont protégé la Verte durant si longtemps, la protège plus maintenant (même après la fission des CdA) ?
Pour moi, c'est impossible de vouloir assoir une quelquonque autorité en Hibernia sans savoir ce qu'il s'y est passé avant. Et non, je pense pas que l'entretient avec les OCH doive rester secret. Au contraire, ça pourrait devenir le coeur de ton BG : comment vous allez réagir ? Reprendre le flambeau ou renier un certain héritage pour imposer "vos" règles (qui sait, vous allez peut-être taxer les non-Hiberniens, etc ...)

Autre chose maintenant, concernant ta manière de faire (pour que cette guilde soit créée) :
Et si le BG est accepter, ça acceptera l'histoire, et donc l'histoire existera IG.
Non, ca se passe pas comme ça. Là, ce que tu dis, c'est attendre que le staff te donne le feu vert pour jouer un certain RP. Alors que t'en as pas forcément besoin : commence à jouer en guilde, même sans emblème, même sans cc guilde. Joue un vrai rôle, quoi. Pas simplement passer à Emblème pour essayer d'attirer du monde dans ta guilde, comme je l'ai vu avec un reroll (c'était peut-être pas toi, mais y'avait bien un celte l'autre jour :D). Propose aussi - et surtout - des actions concrètes pour protéger Hibernia. Imagine : ta guilde est acceptée ... c'est khoulle, et maintenant tu fais quoi ? C'est ça que tu peux déjà commencer à jouer.
En gros, c'est à toi de faire le premier pas. Une fois que tes actions IG auront un peu d'écho, à ce moment vient avec un BG, qui fera que confirmer ce qu'il se passe déjà IG.


Pour finir, je pense qu'il faut sérieusement que tu arrêtes de refuser toutes les critiques qu'il y a sur le post. C'est à la limite du flood les messages d'avant (pour certains surtout), mais ces messages sont pas écrits au hasard, y a une raison pour qu'ils soient négatifs. Acceptes les critiques, tu devais y être préparé : c'est un vrai parcours du combattant de créer sa guilde sur Amtenael.
Mais tu sembles motivé, alors lâche pas le morceau. Mais simplement ... améliore ce BG, parce qu'il sera tout simplement pas acceptable - dans l'état actuel - par l'ensemble du staff ...
C'est si dur un bonne chance? même si on apprécie pas?

Une bonne chance quand on le pense pas, ça sert à rien. Mais bonne chance quand même o/


Après, je dis ça, je dis rien. Mon avis fera jamais pencher la balance en ta faveur, ou l'inverse :D
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'ai l'impression de voir une soupe. Un mélange d'un peu de tout ce qui à précédé.

Un BG vraiment trop léger. Osef que ce soit IG qu'on doit voir ect, on à déja vu des BG beaucoup plus costaud. Les rangs et la photo de l'emblême font la moitié du post. x)

Enfin, merci d'avoir copié l'emblême des Fils de Gaïa pour l'icone.

aucune remarque négative
Alors ta guilde sera de la merde, comme la mentalité de borné que tu laisses entrevoir avec tes réponses.


:arrow: http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=18566

Pour un retour, c'était bien plus solide et intéressant que ce que tu nous présente. C'est bien trop facile que tu dises que tout se fait IG.

A bon entendeur, salut.
Last edited by Nendas on 28 Jun 2008, 09:50, edited 1 time in total.
Image
Trade
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 May 2008, 16:00
Discord:

Unread post by Trade »

Elnyra merci de ton poste, tout d'abord IG, je joue déjà le bg de la guilde pour ceux qui ne le savent pas, :) nous monteront des groupes en hibernia, donc tout ça est déjà prévu,

Ensuite je ne lacherais pas le morceau, et je vais prendre plus en considération vos dires.

ps : Les ADN ont étais accepter avec un BG de trois phrase au départ. Donc je pense que nous c'est pareil pour en rajouter davantage au bg je pense qu'ils va nous falloir un certains vécu avec la guilde pour en mettre davantage.
User avatar
Thorgisl
Petit level
Posts: 34
Joined: 08 Jun 2008, 23:55
Discord:
Personnages: Thorgisl, Caim, Inuart et Frast

Unread post by Thorgisl »

Au lieu de demander de stop les post inutile, tu devrais peut-étre les prendres en comptes paske si tu veux vraiment qu'on arrétte demande au gm de fermé ce sujet et bye bye ta guilde... Même les remarques les plus "méchante" sont là pour te guider si on te dis que l'embleme ressemble trop à celui d'une guilde précédente c'est peut-étre un moyen de te dire de CHANGER d'embleme 8)
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Toth wrote: Les anciens Och on en fait quoi ? Ils ont assurer la protection de la verte bien avant votre naissance. Une petite rencontre avec eux sera surement apprécié.
Edriwen wrote:Disons que ça fait franchement réchauffé och et en plus tu reprends l'emblème des cda qui était la fusion sda-och... On dirait que tu fais
tout pour te donner une légitimité basée sur l'ancien alors que tu n'as fait parti ni des och ni des cda.
Je vais essayer de ne pas être constructif :

1/ Comment expliques-tu, le fait d'avoir quitté les "dragons" qui étaient en désaccord avec tes actions ?
2/ Comment de cette position en es-tu venu a vouloir "proteger" où plutôt domestiquer les terres hiberniennes ?
3/ Les anciens chevaliers que tu prends pour modèle étaient certe neutre mais ils ne s'étaient jamais approprié Hibernia en tant que terre.
Comment justifies-tu, le nom de "Seigneur" ?
4/ Quels sont les relations de vos membres avec les ADNs ?
5/ La forêt connait des cycles de vie et de destruction (elle naît/elle brule), que comptes tu fais à leurs encontres ?
6/ Que comptes-tu faire contre les larmes de feu de Vlack ?
(Il doit encore pleuré le bougre)

J'ai été ambassadeur OCH sous les traits de Sonnia Delamnia, je pense pas que tu es le niveau pour t'occuper des anciennes et nouvelles histoires d'Hibernia.

Bekeet
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Post Reply