[RvR-Flam allowed]Albion-Hibernia 8vs16

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Re: [RvR-Flam allowed]Albion-Hibernia 8vs16

Unread post by Thorgor »

Harpango wrote:


J'accepte toutes critiques constructives sur le MONTAGE (vu que je me suis occupé que de cela). Donc si les flammeurs habituelles du forum du genre Yavanna ou Argonos pouvaient se retenir, merci. : )
Relis Rasgam, ils ne font que respecter les règles du topic :roll:
HdM
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

C'est juste le montage qu'on regarde ^^

J'ai montré la vidéo à ma copine (avis neutre) ->
" zik a chié !!, bon j'ai des trucs à faire"
Last edited by Yac on 28 Jun 2008, 12:02, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Re: [RvR-Flam allowed]Albion-Hibernia 8vs16

Unread post by rasgam »

Thorgor wrote:
Harpango wrote:


J'accepte toutes critiques constructives sur le MONTAGE (vu que je me suis occupé que de cela). Donc si les flammeurs habituelles du forum du genre Yavanna ou Argonos pouvaient se retenir, merci. : )
Relis Rasgam, ils ne font que respecter les règles du topic :roll:
Depuis quand on respecte les règles ...
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

@Lili : Euh je sais pas pour les albs mais si c'est juste 2 moines c'est pas ça qui a du vous embêter bien longtemps. En tout cas, je compte plus que 6 pour le 2eme groupe (j'allais pas mettre "Petit comité") avec les 2 wardens, la FL, la barde, le drood, les 2 magos (ça fait 7 je sais ._.)

@Yac: Les heals du cleric sont pas up, et qui plus est suffit de voir nos mana pour voir qu'on avait de la marge niveau heal.
Désolé pour la musique, c'est un reste de mon trip fête de la musique. :P
J'avais pas envi de mettre des classiques du genre "Ready Steady Go" ou du Disturbed. Prochaine fois j'y ferai plus attention.

@Synehan : Euh en quoi l'intro est "bizarre" ?
Le texte est pas du tout quelque chose à bannir dans une vidéo, tant qu'on en abuse pas. Je trouvais ça plus sympa qu'un générique basique. Je suppose que c'est une question de goût après.
Pour le dynamisme il est très dur de retoucher une vidéo de ce genre, je veux dire, des accélérés ou ralentis ça se met pas n'importe où, sinon c'est encore pire que de pas en mettre.
De plus, c'est pas la vidéo qui manque de dynamisme, c'est le RvR amtenaëlien. :)
Même remarque qu'à Yac pour la musique, et pour les transitions oui y'a aucun travail dessus je m'en rends compte maintenant que ça passe pas super bien. Prochaine fois je m'y attacherai plus.

@Shrik : Azanael porte une 2main en 1 main si tu es attentif. Edit : 1h en élémental, soz.

@Yac² : J'ai beaucoup donné sur le début oui, enfin juste au niveau de la synchro avec la musique je trouvais ça sympa. Et oui je trouve Eye of the Tiger génial comme musique, donc non c'est pas une blague. =P
Montage bâclé après ? A part les transitions musicales, non, je pense pas. Disons que y'avait rien d'autres à changer. Je voulais pas faire une kikoovidéo.
Pour la police je la trouve bien, question de goût encore une fois, c'était ça ou une police style techno. J'allais pas mettre d'Arial ou autre hein. =D
J'ai trouvé comme obscurcir la bande sur Vegas mais pas comment augmenter la luminosité. :/
Euh, j'ai jamais prétendu que c'était un générique à la fin, et le "merci à moi même" n'est qu'une partie de celui là et il était dit d'un ton ironique. Et même pas HS. =D En tout cas, y'avait rien besoin de dire de plus pour ce "générique" (notez les guillemets) qui jouaient pour qu'on ait une idée du groupe plus précise.

@Youx : Y'a pas eu de précédente (Orange Squad ça compte pas vu que c'était sous WMM oO) donc forcément ça peut que être mieux.

Et flammez le skill si vous voulez, le fait est que les albionnais ont gagné, grâce à Yliana comme tout autre membre du groupe. Et puis surtout vous flammeriez Yliana qui joue plus alors bon.

PS: J'ai réalisé cette vidéo en 1h/2h ~~. Donc oui c'est pas parfait et je l'ai jamais voulu. A la base je comptais montrer cette vidéo qu'aux personnes que je connais donc pas de trucs génialissimes.
C'était pour moi une façon de tâter Vegas et les montages vidéos et pour eux une occasion de revoir ce fight. Rien de plus.
Last edited by Harpango on 28 Jun 2008, 12:11, edited 1 time in total.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Cherche bien pour la luminosité c'est pas sorcier (Wouah le jdm)-> video FX-> Brightness and contrast->Brighter
Pour la zik c'est tout con tu les fait se superposer et tu claque un fade, histoire qu'il n'y ai pas de "blanc".
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a monter vu que c'est un seul plan.

Meme si on se fait rox ca fait plaisir de revoir ce beau fight...Aller suis un fou je pete meme un merci :p

(jcapte rien a ces histoires de heal :p, j'ai deja vu malchus cast a 1000)
Last edited by Yac on 28 Jun 2008, 12:17, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Heu oué, fort possible ... Avec la RA Guérison Sauvage. En utilisant le "petit" heal je heal souvent a 500+. Alors avec le heal a 500+ si il critique ...
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Niveau message subliminal tout est vrai sauf que j'aurai dit 40% quand même :]
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

a ouais j'ai toujours pas lu j'vais essayer mais mp4 ca sux à mort pas lisible par vd, première ni vegas (me manque surement des plugins...quicktime omg ^^)

PS: Znoop gogo dextr tu cast à la vitesse d'une huitre ^^
PPS Moriarty ca le fait
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

rasgam wrote:Heu oué, fort possible ... Avec la RA Guérison Sauvage. En utilisant le "petit" heal je heal souvent a 500+. Alors avec le heal a 500+ si il critique ...
j'parlais de la vitesse de cast ;)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

J'adore les images sublinales fight club like :twisted:
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Malchus connard stop voler en RvR.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

il y en a pas un qui peut balancer les codecs?
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

VLC
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'ai bien aimé Amelion qui s'acharne sur Yliana sans jamais arriver à rien ... :lol: :lol:


Sympathique vidéo :wink:


Même si je trouve qu'Yliana tue pas assez de gens à mon gout (mais se rend utile pour pleins d'autres choses)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Adras wrote: Même si je trouve qu'Yliana tue pas assez de gens à mon gout (mais se rend utile pour pleins d'autres choses)
Si je voulais tuer des gens, je me serait spé dd.
Post Reply