ami(e)s

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
lucas le barbare
Padawan
Posts: 65
Joined: 18 May 2006, 19:08
Discord:

ami(e)s

Unread post by lucas le barbare »

J'ai un probleme avec :

1 Ma liste d'ami qui parfoi s'efface

2 Je ne voi jamais quand il se connecte

Pouvez vous m'aidez a resoudre sa ?
Einherjars
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 Jun 2008, 02:51
Discord:

Unread post by Einherjars »

Tu es sur que tes amis sont en ligne ? Si c'est le cas c'est fort possible qu'ils soient en Anonyme. Ce qui fait que malgré qu'il soit dans ta liste d'amis tu ne peut pas les voir connecté. Après ce n'est que ma maigre expérience, peut être que quelqu'un a une autre idée ^^
Einherjars \ Faucheur \ 3L
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

C'est surement ça. Si ils sont co et qu'ils ne s'affiche pas dans ta liste d'amis, c'est surement qu'ils sont en /a :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
lucas le barbare
Padawan
Posts: 65
Joined: 18 May 2006, 19:08
Discord:

Unread post by lucas le barbare »

Beh sa je sai pas, mais j croi pas. Mais comment expliquer que je perd des noms dans ma liste ?
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Parcequ'il se déconect ou ano simplement Oo
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

tu confonds la liste des amis connectés (la petite fenêtre "Amis" où tu vois les noms apparaitre et disparaitre et qui indiquent le statut connecté de tes amis ) avec la liste des amis que tu as ajouté : tu tapes /fr pour avoir cette liste tu verras bien que ceux que tu as ajouté sont dedans
Post Reply