rebus

Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

[Hrp] J'apprécie l'effort de fournir un texte rp alors que tu débarque sur amté, c'est pourquoi je me permet de te faire une ou deux remarques.
Déjà, même si je ne suis pas très douer dans le maniement de la langue française, ton texte est bourré de fautes qui m'agresse les yeux :P
Koap jeune moine, découvrit un camp méchant très sombre, obscure, prêt à faire régner la terreur sur amtenaël et un autre camp, gentil, celui de la lumière, du pouvoir pure pour avoir un monde meilleur, en paix. Les deux camps posèrent la question ultime a Koap:
Quel et ton coté?

Le jeune moine parti en quête contre lui même pour savoir si il choisirait le coté sombre ou lumineux, pour faire régner la terreur ou la paix sur amtenaël.

à suivre ...

Ensuite, je veux bien que ton perso ne sache pas vraiment ou il en est, mais à mon avis (qui n'engage que moi donc :)) il devrais déjà avoir une idée même vague de son alignement. Comme dans la vie, tu sait plus ou moins si t'es un gentil bisounours ou un vilain grimlins :P


Je sais que tu cherche une guilde afin de t'intégrer au mieux au serveur et je t'en félicite, mais d'après moi, tu ferrais mieux de prendre ton temps, de construire une histoire à ton personnage en fonction de ce que tu vois ig et bien sur en fonction de TOI! Ne cherche pas forcement la guilde qui à le plus de membre ou celle qui à le plus d'importance ig, choisi ta guilde en fonction du rôle que tu veux jouer (et bien sur des affinités que tu auras lier avec des membres d'une guilde en séance de pex :) ) Si tu à des questions n'hésite pas ;) [/hrp]
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
koap
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 25 Jun 2008, 03:08
Discord:

Unread post by koap »

je ne c'est pas encore dans quel camp je vais aler car j'ai 2 guild qui sont pret a me recruter une gentil bisounour et l'autre mechante grimlins
donc voila pourquoi je disait "quel camp choisi tu koap? "
et tinkiete je met bientot la suite :P
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

C'est bien ce que je dit :)
Ensuite, je veux bien que ton perso ne sache pas vraiment ou il en est, mais à mon avis (qui n'engage que moi donc Smile) il devrais déjà avoir une idée même vague de son alignement. Comme dans la vie, tu sait plus ou moins si t'es un gentil bisounours ou un vilain grimlins
Ce que tu dit toi, c'est que ça dépendra de la guilde qui te recrute. Moi je te parle de choisir ta guilde en fonction de ton rp ;) Tu comprend ce que je veux dire?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
koap
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 25 Jun 2008, 03:08
Discord:

Unread post by koap »

non ces pas les guild qui vont choisir ces moi qui va choisir entreux les 2
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Ok j'abandonne. Petite question quand même, si c'est pas trop indiscret, tu peux me dire quelle guilde "mauvaise" veux te recruter?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

[HRP] Amtenael, le RP n'existe plus ^^

NOn, mais comme dit Hitachi, c génial de faire un texte RP en arrivant, ça montre que tu fais un effort, mais un texte RP ça doit être joli, bien écrit, le mieux possible et pas en language SMS :wink:

Bien sûr, c'est difficile, tout le monde fait des fautes (moi le premier), mais il faut faire un effort pour en avoir le moins possible. Regarde, même Hitachi t'as laissé une ou deux fautes :lol: Je me permets de corriger à mon tour (c'est surtout la ponctuation en faite^^) :
Koap, jeune moine, découvrit un camp méchant, très sombre, obscure, prêt à faire régner la terreur sur Amtenaël et un autre camp, gentil, celui de la lumière, du pouvoir pur pour avoir un monde meilleur, en paix. Les deux camps posèrent la question ultime à Koap :
"Quel est ton côté ?"

Le jeune moine partit en quête contre lui-même pour savoir s'il choisirait le côté sombre ou lumineux ; pour faire régner la terreur ou la paix sur amtenaël.

A suivre ...
Après, ça n'engage que moi mais je trouve ça plus joli comme ça. [/HRP]
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
koap
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 25 Jun 2008, 03:08
Discord:

Unread post by koap »

ceux qui me connais doive se dire que j'ai fait des gros effort parce que normalement je parle très très très sms

pour répondre a itachi je c'est pas en faite la guilde méchant ma tuer et l'autre gentil bisounours j'ai appris que chaout ne fessait plus parti des edd donc je vais chercher une guilde qui me correspond le maximum a mon rp
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

On à bien fait de te kill alors si ça te permet de chercher une guilde qui te correspond vraiment :) Par contre, suite au rp qu'on à eu avec toi, (Oui c'est moi le méchant nelfe de 2000 cycles) je t'invite à lire les règles du forum ( http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=4971 ) et à te renseigner plus en détaille sur le rp ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
koap
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 25 Jun 2008, 03:08
Discord:

Unread post by koap »

ces bon jai trouver ma guild je vais editer mon premier post pour la suite ^^
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

koap c'est bien,tu édites ton post principal et tu corriges tes fautes d'orthographes
Image
koap
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 25 Jun 2008, 03:08
Discord:

Unread post by koap »

mise a jour !
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

un camp méchant, un camp gentil ca fait un peu trop simple. faut détailler un peu plus


Puis corrige les fautes c'est horrible.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Les dates: http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... cle&sid=43

Tu verras que les cycles ce n'est pas les levels aussi. Ce qui explique pourquoi je t'avais dit que mon elfe avait 2000 cycles ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Le jeune moine découvrait Avalon...
Tout jeune, sachant à peine se servir d'une arme, le vaste monde l"effrayait un peu. Il fut encore plus déboussolé, quand il découvrit un camp dans la forêt, Ce camp était sombre, obscure, puant, méphistique. On sentait que ces habitants étaient des êtres abjectes mais qu'ils pouvaient faire régner la terreur si cela les tentait.

Il fut heureux de découvrir un autre visage dans ce monde, celui de la lumière, du pouvoir pur. De l'empathie et le sagesse.

Ayant été affranchi, Il en vient à se poser la Question :

"Quel est ton côté ?"


(Pour moi la base du RP : tu écris un livre, tu ne parles pas)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
koap
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 25 Jun 2008, 03:08
Discord:

Unread post by koap »

merci mise a jour !
Locked