Renommer ses items ?

:idea: Proposez vos idées !
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Renommer ses items ?

Unread post by Nendas »

Pourquoi pas ne faire un style de quête ( genre les pierres ) qui peut permettre par la suite de renommer l'item que l'on veut ?
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Amtas pour renommer ses items ca serait un truc cool
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Amtas pour pex, pour monter ces rr, pour avoir des skins kikoo \o/
Moi chui pas contre l'idée de base, ça pourrait être sympas pour le raypay mais le problème c'est qu'on est obliger de trade pour montrer le nom de l'item et qu'en plus, y'a pas écrit le nom dessus :P Donc en gros c'est juste pour kikoo dans sa guilde ou en groupe. Je voit pas l'intérêt réelle de mapper des pnjs et des quêtes pour ça. Après si tu approfondit tu arrivera ptetre à me convaincre ^^
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Bah c'est histoire de dire que c'est TON arme quoi puis avec la possibilité de le faire via Amtas ca fait vivre le serveur.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Moi en RP, je dis que mon épée a un nom. Ca tourne en général comme ça :

-fait voir les stats stp !

"Bright Arcanium Sword DPS X, Vit Y, etc..."

-Hein Bright Arcanium Sword, c nul comme nom ça !

Donc bon, ne serait-ce que pour le RP et avoir son arme à soi, ce serait pas mal :D
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Comme ça les petits rigolos renommeront un random item en "dust of creation" ou en tout autre objet du même accabit.
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Vangeliz wrote:Comme ça les petits rigolos renommeront un random item en "dust of creation" ou en tout autre objet du même accabit.
suffit de crée une liste de nom interdit :roll:
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'ai oublié de préciser, seulement pour les armes, armures et bijoux. ;)
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Nendas wrote:J'ai oublié de préciser, seulement pour les armes, armures et bijoux. ;)
Même la, suffit de créer une épée lvl 1 et de la renommer en n'importe quel objet "utile" et paf.
suffit de crée une liste de nom interdit
Dans ce cas là d'accord.
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

On peut imaginer un système comme cela:

dans le cadre d'un système directement accessible IG.

Un système de demande/validation anonyme du style.

-Le joueur séléctionne un objet
-Il tape la commande /objetname "nom de l'objet" (Et possiblement appliquer dès ce moment la une list de mot interdit)
-Cela stock sa demande de changement de nom d'objet dans une liste accessible par les GM/Admin et pourquoi pas un certain nombre de joueur choisi.

(biensur comme on est jamais trop prudent un historique des changement de nom d'objet pourrait être gardé ^^)

Au niveau fenêtres des demandes coté validateur cela pourrait ce présenté comme ça:

(N° de la demande)"ancien nom de l'objet" "nouveau nom de l'objet"

Aucun pseudo apparent pour éviter les boycottes :p

Pour valider une demande par exemple /validename "N° de la demande"
L'objet du joueur change de nom, il est averti par une fenêtre style broadcast votre objet a changé de nom ou du style.

Pour ne pas accepté bah genre /refusename "N° de la demande" "raison"
De même le joeur en question est averti par une fenêtre "votre demande a été refusé "raison")


-Bien sur je voit déja des joueurs flood de demande juste histoire de faire ch²²² le monde (je vise personne en particulier :o), dans ce cas il suffit de limité les demandes à 1 par heure par compte par exemple.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
titi_amtenael
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 23 Jun 2008, 12:45
Discord:

Unread post by titi_amtenael »

Pas possible de faire une liste des nom interdit...

La prochaine étape serait de renmmer avec un espace en plus (ça se remarque pas trop)
=> du coup il faudrait vérifier sans les espaces ?

On rajoute un point '.' à la fin du nom
=> Faudrait aussi enlever les '.' ?

Etc, etc, etc...
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Si tu rename avec un espace de plus l'item ne fonctionne plus au niveau craft and cie (vu que ça ne sera plus le même nom) (donc pas d'abus pour le craft and cie)

de plus cf système que j'ai proposé au dessu^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Wildy Yours
Petit level
Posts: 30
Joined: 10 Apr 2008, 21:47
Discord:

Unread post by Wildy Yours »

Ca peut être une idée mais il faudrait que ce soit bien plus restrictif que ça Norec car imagine les joueurs qui ont déjà des noms prêtant à confusion voir HRP/Inapproprié.

Exemple tout bête : Casque de Condom. (Hein OMG ? Le casque d'une capote ?! Ah j'en ai vu rire un au fond à droite c'est mal ! :P). Enfin voilà quoi, des noms interdits y'en aurait plein, une vrai banque de mots indesirables.

Adios :P
Y'a plus ... :°/ [BAN]
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Deja simplement, pourquoi pas faire qu'on peut renommer SI on est le créateur de l'objet?

Comme ça tous les crafters pourront renommer leurs productions, ça toucherait tout le stuff qui se porte, exception faite des bijoux.
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Vangeliz wrote:Deja simplement, pourquoi pas faire qu'on peut renommer SI on est le créateur de l'objet?

Comme ça tous les crafters pourront renommer leurs productions, ça toucherait tout le stuff qui se porte, exception faite des bijoux.
Je trouve ça pas mal.(+1)

Sinon pour le coup des malins qui s'amuserait à renommer leurs items en ingrédients pour armes legendaire, rien n'empêche les clients de verifier dans les caracs de l'objet si c'est bien ce à quoi on s'attendait.

Et puis, ce genre d'arnaque, je trouve ça "normal".
Post Reply