Trouver sa voie

Réservé au Roleplay, présentations...
koap
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 25 Jun 2008, 03:08
Discord:

Trouver sa voie

Unread post by koap »

Image

Le jeune moine découvrait Avalon après avoir quitter son monastère.
Tout jeune, sachant à peine se servir d'une arme, le vaste monde l’effrayait un peu. Il fut encore plus déboussolé, quand il ce perdit dans la forêt et y découvrit un camp. Ce camp, sorte de petite ville improvisée entre les arbres était sombre, puante et méphitique. Il y planait une atmosphère dérangeante, et les êtres qui y vivaient étaient des abominations. Ils paraissaient puissant, et il ne faisait aucun doute que de tels êtres auraient pu répandre le chaos tout autour d’eux. Imposer leur règne de terreur sur les contrées avoisinantes.

Après cette première expérience avec le monde extérieur plutôt traumatisante, il fut heureux de rencontrer un homme, il avait un visage calme et serein. Il respirait la bonté et la sagesse. Sont teint allé lui donnait l’impression de rayonner. cette homme représentai le bien .

Ayant été confronté a deux facettes du monde, il vient à se poser la question suivante :

« Quel est ma voie, quel alignement choisir, et que faire de ma vie sur cette terre ? »

Le jeune moine partis en quête de lui-même pour si il choisirait de faire le bien au coté de la lumière, ou qu’il choisirait le mal et la faveur de la nuit pour rependre la mort. Choisirais t’il de faire régner la paix ou la terreur sur Amtenael

Durant ce voyage a la recherche de son but il rencontra un preux maitre d'arme au charisme fou. Cet homme respirait la force et imposait le respect. Il semblait être habité par quelque chose. Son nom était Chaout et il disait avoir fusionné avec le dragon en lui. Il me prosait de rejoindre sa confrérie.

Image

Soudainement, je vis le coté du Bien m'attirer, et senti le dragon qui sommeillait en moi s’éveiller. ( pour info l'esprit du dragon c'est pas du bien il est neutre il veut pas être du bien car se serai se battre contre le mal et donc nous esprit du dragon voulons reigner la paix grâce a nos mots et non aux arme!)
Un rêve fou me traversa l’esprit, celui de réunir le bien et le mal.

Je sortis de Camelot fier des nouvelles couleurs que mon armure arborait. Les couleurs de la confrérie. Celle de l’Esprit du Dragon. Un peu plus loin devant Camelot je découvris un celte mort qui n’arborais pas d’emblème je me dis : "Cet homme n’a pas de confrérie, aucun compagnon pour enterrer sa dépouille et le pleurer."
Je pris donc mon bâton et faisant appel a mes pouvoirs de prêtre ressuscitai le jeune celte. Je lui dis alors : « Toi aussi va par le monde, et cherche ta voie »

Troisième jar sablier du trimeno Crussifiol 2108 (25/06/2008):
J'avais enfin augmenté d'un rang dans le confrérie j‘étais passer d’œuf de dragon a jeune dragon. Puisque j’avais enfin éclos mon esprit deviendrait plus sain, il serait plus pur et sage.

Image

Deuxième jar démon du trimeno Crussifiol 2108 (26/06/2008):
Lors de l’entrainement je m'étais trouvé un peu faible par rapport à mes confrères. Je parti donc m'entrainer seul contre des elyptris. L’un de ces monstres me laissa récupérer derrière lui un tonneau contenant des bâtons. J’emportais ces bâtons pour les revendre. Avec ma toute nouvelle bourse remplie a craqué de pièces d’or je parti en quête d’une armure elfique. On m’avait indiqué où trouver le forgeron qui fabriquait cette armure. Je longeais donc le lac qui se trouve sur Hibernia Atlantis. Sur ma route je croisais des fourmis, puis des arbres effrayant qui voulaient m'attaquer. Ne voulant pas blesser les habitant d’Hibernia je fuyais face a la menace et en me faufilais entre les fourmis et les arbres pour enfin atteindre le forgeron que je recherchais. Il me vendit l’armure tant convoitée, mais malheureusement il me manquait des pièces pour pouvoir acheter une protection sur mes bras. Un des frères me proposa de me la payer et je me promis de la lui rembourser.

Image

a suivre ...
ps: ce n'est pas tellement un rp c'est plutôt un journal et j'écrirais au fure et a mesure de mes action ig ; je ne parle pas encore très bien rp donc si des personne veule reformuler mes phrase pour parettre plus rp je serai a l'écoute pour mieux apprendre.pour site de l'esprit du dragon clicker sur les image !
Last edited by koap on 02 Jul 2008, 12:38, edited 15 times in total.
Post Reply