Un passé et un futur encore incertains

Réservé au Roleplay, présentations...
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Un passé et un futur encore incertains

Unread post by ReVeNaNt »

Chaotique. C’est la première chose qui me vient à l’esprit lorsque je repense encore à la bataille d’hier.

Les fidèles de Ferenelave, assistés par les Chevaliers Déchus et les serviteurs du démon à tête de bouc …

Tous ensemble, main dans la main, si j’ose dire, contre ces misérables insectes du « bien », comme ils se nomment.

Tuer pour faire le « bien », faire le « bien » pour donner une bonne image au peuple et arriver à ses fins.

Rien que des croyances stupides que les mortels utilisent pour parvenir à un seul et unique but : le pouvoir.

Tuer amène à une certaine popularité, le peuple aime donner un semblant de privilège à ces « armes à pattes » …

Ainsi, elles pensent sans doute détenir ce pouvoir et changer la face du monde.

Mais il n’en est rien.

On retiendra peut-être leurs noms, mais à l’image de leurs vies de mortels, ils s’effaceront.

Ce ne sont que des pantins, mais dans l’ombre, nous tirons les ficelles, pour un monde à notre image.

La prochaine bataille sera décisive, c’est dans le passé que l’on pourra assurer notre avenir.

Je ne laisserai pas ces petits êtres au sang chaud contrecarrer nos plans, non, une fois de plus nous parviendrons à nos fins.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply