[Event] Domination

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Isilwen
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 May 2008, 10:57
Discord:

Unread post by Isilwen »

Membre du staff ...
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Il y a plus d'annonce pour indiquer les nouveaux membres? :wink: Un post de présentation serait bienvenue.

Sinon plutot bonne idée, pas pu rester jusqu'à la fin mais ceux qui ont eut la récompense semblaient impatients de recommencer.

Comme quoi, la carotte fait tout.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Mandrake wrote:Il y a plus d'annonce pour indiquer les nouveaux membres? :wink: Un post de présentation serait bienvenue.

Sinon plutot bonne idée, pas pu rester jusqu'à la fin mais ceux qui ont eut la récompense semblaient impatients de recommencer.

Comme quoi, la carotte fait tout.
Pas vraiment, sans avoir eu la récompense j'étais déjà pressé de recommencer, on a pas du pvp comme ça tous les jours, et puis le système est assez bien trouvé :)
HdM
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Que tout le monde puisse prendre ses dispositions, on ne peut pas tous être connecté 24h sur 24.
C'est pas une remarque te concernant, mais c'est justement un des buts. Ca a été fait dans un si court laps de temps pour que ce soit plus stressant. Et gagoune l'a dit: vous n'êtes pas là, vous n'êtes pas obligés de participer.

Ah oui, nous non plus.
Il y a plus d'annonce pour indiquer les nouveaux membres? :wink: Un post de présentation serait bienvenue.
Quand c'est officiel, oui. Le reste, non.

L'important c'est que ça vous ait plu. Les lauriers reviennent à:
-gagoune, pour l'idée et le mapping.
-Isilwene pour la partie animation.
-Sharka, pour la partie technique.

Bravo à eux, et bravos à ceux qui ont participé. En espérant que vous prendrez encore plus de plaisir dimanche prochain! :)
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ca c'est sur , y en a un qui a bien compris que le staff a toujours raison . :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Isilwen = gm qui s'est occupé de l'event (nom du perso)

En revanche il n'y a plus le pnj qui level up à Frigg. Vous comptez le remettre dimanche prochain ?
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Okie
Nioubi
Posts: 17
Joined: 03 Aug 2007, 12:06
Discord:

Unread post by Okie »

Si vous le remettez ça serait bien de le laisser au moins une semaine, je n'ai pas utiliser non plus le papier et il y a d'autre joueurs qui se sont co presque que pour l'event ( vive les exams!), histoire qu'il puisse profiter de la recompense quand ils pourront se reconnecter :roll:

En tout cas bravo pour l'event (même si je n'avais pas compris certaines subtilités ...)
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Yavanna wrote:Et gagoune l'a dit: vous n'êtes pas là, vous n'êtes pas obligés de participer.
C'est loin d'être une critique, mais juste je trouve dommage cette phrase (enfin perso cet event me fou l'eau à la bouche, mais je bosse. Tant qu'à l'organiser plusieurs fois une variante d'heure / jours aurait pu être pas mal. Mais vous bossez probablement aussi ). :wink:

edit :

j'vais peut être sembler froid, mais ce que j'ai dis plus haut, c'est en considérent le fait que (au point de vue des avis) il y à rarement des animations aussi interessantes :wink: (si il y en avait toutes les semaines j'en aurai rien à faire d'en louper une ;))
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

ca sera a quel heure dimanche prochain?
Image
Isilwen
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 May 2008, 10:57
Discord:

Unread post by Isilwen »

Bon pour dimanche disons 17h comme la semaine derniere, mais soyez la quand même un petit peu en avance, histoire de vous bind, ect ... (enfin je dit ca comme ca, aprés vous faîtes comme vous voulez :D)
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Rp parlant, on m'à toujours pas expliqué ce que c'était cet évent.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

ou se truuve la pierre teleporteuse armada infernale?
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Au fond à gauche.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Event sympa cet aprem marrant de revoir des masses pour pvp meme si j'ai passé l'aprem a release. C'est juste dommage que sur 124 joueurs co (au launcher) on etais p'tet la moitié ou un tiers dans la zonne. Le pve doit vraiment etre passionant
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply