[Event] Domination

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Faut pas voir ca sous la forme d'une guilde, faut voir ca comme tout le reste des personnes non guildé, et pour que ca puisse s'intégrer a cet event il faut les guilder .

Apres j'vais arreté de debattre inutilement, moi je propose j'aimerais que celui ou celle qui s'occupe de cet event me reponde c'est tout. Les avis des autres joueurs... comment dire ca me regarde pas
Last edited by Wareldric. on 24 Jun 2008, 09:12, edited 1 time in total.
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Bah faites vous guildé, jcapte pas le pb
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Wareldric. wrote:Faut pas voir ca sous la forme d'une guilde, faut voir ca comme tout le reste des personnes non guildé, et pour que ca puisse s'intégrer a cet event il faut les guilder .

Apres j'vais arreté de debattre inutilement, moi je propose j'aimerais que celui ou celle qui s'occupe de cet event me reponde c'est tout. Les avis des autres joueurs... comment dire ca me regarde pas
De 1 tu pouvais te faire guilder, mais en plus c'est un event qui aura normalement un impact majeur sur le futur d'amténael (d'après ce que j'ai compris ? )

Donc si tu fais pas partie du passé ni du présent, t'influe pas sur le futur
HdM
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Bon aller dernier message pour ceux qui comprenne rien, je fait une proposition bordel. Personnelement j'y suis allé avec un perso guildé mais j'aurais peut etre aimé y aller avec un autre. Et comme je l'é dit les seules guilde qui recrute pour ce genre de chose sont des guildes en tres tres tres tres grande difficulté...


Edit: Parceque les gens pas guildé represente rien peut etre ? bon aller j'm'arrete la... au revoir
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Bah pour prendre l'exemple de ma guilde (je parle de ce que je connais) on a guildé un pero et on est pas vraiment en grand grande difficulté mais ouais stop polémiquer. =)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Je ne suis pas là pour interdire aux gens de participer à cet évent, c'est bien pour ça qu'on a autorisé le guildage exceptionnel, si les chefs de guildes par contre, refusent de guilder je n'y peux rien, c'est à toi d'être convainquant ^^. Je ne peux pas créer de guilde pour l'occasion vu que les règles sur la création des guildes sont très strictes et je ne veux pas la contourner. Je rappelle quand même que si vous guildez exceptionnellement il vous faudra l'emblème sur la cape, donc prévoyez à l'avance le temps d'aller trouver le poseur d'emblème.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Peut-être que ça poussera les gens à guilder.

Parce que faire une guilde "Sans guilde" pour avoir un mega bus de "tout et n'importe quoi", non merci.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ouaip, franchement c'etait nikel la.
Trouver vite une guilde pour Dimanche prochain les gens =)))
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

nan : boycot :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Avec un peux de chance il fera degueulasse et mon patron me dira que sa sert à rien que j'aie en terrasse pcq'il y aura personne
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Gandhi
Padawan
Posts: 75
Joined: 27 Oct 2007, 12:28
Discord:

Unread post by Gandhi »

J'étais pas là Dimanche dernier, mais ça fai plaisir de voir qu'il y a des events sur amté. je risque donc d'être un peu plus connecté les jours à venir :D

Bravo aux gms même si je n'y étais pas ^^
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Bon mais le bien a dominé n'empêche :p
(taunt taunt quand tu nous tiens)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Ce serait bien de connaître quelques jours en avance l'heure exacte pour dimanche.

Que tout le monde puisse prendre ses dispositions, on ne peut pas tous être connecté 24h sur 24.

Dans le cas contraire, j'en connais quelques-uns qui risqueraient de boycotter l'event, faute d'avoir pu se libérer à temps.

Merci
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Isilwen
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 May 2008, 10:57
Discord:

Unread post by Isilwen »

J'ai donné l'heure pratiquement aussitôt qu'elle a été avec le reste du staff, nous n'avons pas pu la donner avant. (quelques problèmes d'ordre technique à régler ...)

Enfin bref nous allons essayer de donner une heure approximative quelques jours avant pour la semaine prochaine.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

C'est qui Isilwen ?

:?:
Post Reply