[Rp]Arme à distance pour tout les boeufs

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Même si elle fait pas de degats ,une arme a distance pour taunt certains mobs qui buguent ,c'est pratique pour les classes uniquement CàC 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Boaf, Ariadolis avaient crée leurs propres classes c'était super marrant et franchement ça a pas du tout baisé le gameplay
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ah mais LoL Shrike sérieux.

En plus, je parie que tu t'es déchiré pour trouver cette idée :lol:

Habitué à un peu mieux niveau idées c'est pas folichon ces derniers temps ce qui est posté dans cette section.

Je dis pas que c'est une mauvaise idée hein mais juste que c'est très ... comment dire ... C'est tellement ciblé sur un petit truc ... (remarque venant d'un lurikeen, pas si étonnant :P). Tellement petit et limité que finalement, c'est à se demander si ça en vaut vraiment la peine.

Après bas Sharka a mis le doigt (du Clone) pil où ça fait mal. Le jeu est pas complet, se lancer dans des modifications de compétences, etc ... A savoir si c'est compliqué techniquement ou pas pour le resultat que ça va donner.

De toute façon, ça a déjà été dit et constaté : Les armes de lancer sont très rarement utilisées (excepté en PvE). D'experience personnel, je me suis déjà amusé à finir mes victimes avec un couteau de lancer avec mon ex-SB, c'est très classe mais bon ... ça s'arrête là quoi :P

Alors est-ce que ça vaut vraiment le coup de se decarcasser dans des modifications pour un truc si peu utilisé ? D'après moi, c'est clairement inutile ... Après chacun son opinion là dessus mais sans vouloir être méchant, ça rime avec "perte de temps".

(Woot presque 1k de post avec ce vieil elfe :lol: ).
Taunt : Les IPvP c'est kaka, y'a qu'à regarder comment a fini ce péon d'Adetrem ... Symbole même de la tendance des adolescents à la débauche et à la dépendance de plaisirs éphèmères (spèce de sal camé va ! xD).


Bon jeu =)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Moi j'ai une autre idée plus concrete, plus intelligente moins difficile a mettre en place plus mieux quoi !

Si on baissé le prix des armes de jets, ( craft qui est bug et pnj ) parceque entre une fleche ou un carreau et une arme de jet ya une sacré difference. C est un detaille mais resultat un guerrier en pex ( ou en interupt ) pull jamais avec ces armes de jets.
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Tout à été dit. Si on va dans ton sens toutes les classes devraient être capable de lancer un couteau même les mages (même s'ils transpercent le copain ou s'ils se coupent un bras au passage :lol: ) et puis toutes les classes devraient pouvoir utiliser un arc, et porter du cuir et ...

Le jeu est tel qu'il est on va pas le refaire.
Myrka - Eve - Kric
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Squee , justement meme les idées les plus inutiles modifiant le gameplay ne sont pas acceptées ... :x c'est grave nan ? ^^
On peut trouver plus intéréssant facilement .. 8)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply