[Rp]Arme à distance pour tout les boeufs

:idea: Proposez vos idées !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

[Rp]Arme à distance pour tout les boeufs

Unread post by Shrike »

L'échos des bottes de métal résonnait dans le couloir de pierre .
Le vieil homme savait qui vennait le voir avant meme qu'il tape à la porte , chose qui ne tarda pas .

"Entre , jeune ami .."

La porte s'ouvra sur un homme en armure d'acier d'entrainement , abimée à plusieurs endroits .
Il dit :

"Isyac , ont-ils accepté de nous fournir d'autres armes ?"

Le vieux Isyac secoua lentement la tete :

"Hé non , selon eux l'arbalette suffit aux hommes d'armes ... Ils nous en ont fournit des nouvelles d'ailleur .."

"L'arbalette !? Cette arme est tellement fragile qu'elle est souvent brisée avant d'arriver au combat !"

"Je sais . Et je sais aussi qu'elle est difficile d'utilisation en combat réel . Ca fait déja quelques temps que tu me dis ça , et je le savais bien avant ta naissance .."

L'homme massif resta silencieux , puis hocha respectueusement de la tete pour sortir .

"Je reviendrais demain ."

Le vieil homme soupira :

"Comme d'habitude , fils ."
Voila , donc l'idée de rendre les 3 types d'armes à distances de tank accessibles à chacun :
_L'arbalette du maitre d'arme
_L'arc court (?) du protecteur
_L'arme de jet du guerrier

( Je pense que c'est possible aussi pour le mercenaire , mais pas pour ses homologues donc je ne parlerais pas de lui ^^)

Ces armes sont presques jamais utilisées , et meme si je comprend que certaines armes dépendent des régions ( lance , hallebarde .. ) , j'ai du mal à voir un maitre d'arme pas se savoir se servir d'un couteau de lancer ..

Mais je fais court , sinon on va m'accuser de vouloir détruire le gameplay daoc ^^
Ca serait juste une petite idée pour justement rendre le gameplay de daoc plus réaliste sans pour autant en faire des tonnes :p
( Pire viendra par la suite ^^ )

J'aimerai que les personnes pensant que je viens retourner la merdre , ou ne pensant que au daoc pure ne prennent pas de leur temps pour répondre .

:)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Bof?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Dans la logique tout le monde pourrait tout porter (armures/armes) mais avec une efficacité très...variable.

Donc oui mais non, on va pas refaire le jeu non plus.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'en vois surtout pas l'interêt, connaissant les joueurs ils vont faire mumuse avec 5 min puis basta, vu l'efficacité quasi nulle de ces armes ça ne sera pas plus utilsé.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je comprend toujours pas : amtenael ( daoc modifié orienté rp et tout ) ou daoc ? ... :x

L'interet de l'idée et de débloquer le coté réaliste ( pas un coup t'es mort , ou virer les mages ... s'affolez pas ) , mais pour certains c'est pas facile à comprendre .

J'ai justement pris ces armes pour pas qu'on rale au "cheat"
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Inutile.

Puis tu vas RP sur quoi ?

" Oui regardez, je viens de tuer sur le coup un sanglier ! "

Super. 8)
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Les GA estocs sont tolérées et pas une simple arme qui fait des dégats à 2 chiffres ? :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

bah les arms qui n'ont pas 24 en arba sont des péons
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Shrike wrote:Les GA estocs sont tolérées et pas une simple arme qui fait des dégats à 2 chiffres ? :wink:
En même temps les GA estocs le sont aussi sur OFF.

Et concretement ta position est roleplay et tous mais modifie le jeu ce qui est je crois interdit par les Cluffs
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Next.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Evite les replys de ce genre Harpango, qu'on pourrait qualifier de SPAM.

A quoi bon pour un post aussi intéressant, merci de ta comprehension

Sinon je suis pour, c'est absolument fabuleux !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Les couteaux de lancer c'est clair qu'on les imagine mieux maniés par des assassins ou scouts que par des guerriers en lourde armure : )))

Par contre, c'est normal que qd un fufu se dissimule, sa monture devienne invisible aussi lol ?
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Shrike bonne idée mais je ne pense pas qu on puisse remanier une classe, ce serait énorme comme truc
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Artefact wrote:
Shrike wrote:Les GA estocs sont tolérées et pas une simple arme qui fait des dégats à 2 chiffres ? :wink:
En même temps les GA estocs le sont aussi sur OFF.

Et concretement ta position est roleplay et tous mais modifie le jeu ce qui est je crois interdit par les Cluffs
Il n'y a pas normalement de ga estoc à hib .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Je suis d'accord avec Linq, c'est une idée pas mal, mais trop complexe à mettre en place malheureusement :/
ex-0
Post Reply