Questions pour magot

:?: Questions/Réponses.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Questions pour magot

Unread post by Argonos »

Bon voilà, suite à l'arrivée de certains items avec des bonus pas trop mal, je suis largué :evil: , donc.. help me please.. je m'y mets à mon tour.

Plusieurs questions :

- D'abord, concernant la cape de l'illuminé, d'après les joueurs qui ont une classe magot.. les stats valent le cout d'une izni ou pas ? Je ne parle pas du coté pratique pour la sc, mais bien des bonus en eux même.

- Au niveau de la goutte étoilée qui apporte +20pts en buffs selon certaines conditions, je me suis tjs posé la question : est ce que c'est le buffeur ou le receveur qui doit posséder ce bijoux pour que le bonus soit effectif ?

- Dernière question qui s'adresse aux spellcrafteurs : sur les batons légendaires y'a un focus All magic skills, est ce que côté spellcraft une gemme de ce genre est faisable sur Amtenael ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink: .
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Re: Questions pour magot

Unread post by asen »

Argonos wrote:Bon voilà, suite à l'arrivée de certains items avec des bonus pas trop mal, je suis largué :evil: , donc.. help me please.. je m'y mets à mon tour.


- Dernière question qui s'adresse aux spellcrafteurs : sur les batons légendaires y'a un focus All magic skills, est ce que côté spellcraft une gemme de ce genre est faisable sur Amtenael ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink: .

possible oui mais uniquement avec bonus + 1 ( de memoire plus trop sur)
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Attention je parle bien de focus lvl 51 all magic skills, pas des bonus dans toutes les spé magiques :wink: .
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: Questions pour magot

Unread post by Lordinaire »

Argonos wrote:Bon voilà, suite à l'arrivée de certains items avec des bonus pas trop mal, je suis largué :evil: , donc.. help me please.. je m'y mets à mon tour.

Plusieurs questions :

- D'abord, concernant la cape de l'illuminé, d'après les joueurs qui ont une classe magot.. les stats valent le cout d'une izni ou pas ? Je ne parle pas du coté pratique pour la sc, mais bien des bonus en eux même.

- Au niveau de la goutte étoilée qui apporte +20pts en buffs selon certaines conditions, je me suis tjs posé la question : est ce que c'est le buffeur ou le receveur qui doit posséder ce bijoux pour que le bonus soit effectif ?

- Dernière question qui s'adresse aux spellcrafteurs : sur les batons légendaires y'a un focus All magic skills, est ce que côté spellcraft une gemme de ce genre est faisable sur Amtenael ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink: .
- Aucune idée

- Seulement le buffeur

- Oui, lvl 50 pas 51 d'ailleur il me semble.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ok, merci.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Grossière erreur de perdre un regen endu pour quelquse % par ci par là
Image
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

A moins de pouvoir atteindre le cap % dégat magique et pool sinon ca en vaut pas le coup ^^ (me semble que c'est possible avec d'autre loot en +)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pool tu caperas jamais ici, pour les dégats magiques y'a d'autres items oui
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

non sa vaut pas la peine comparé à une izni ou autre. Après si on arrive à la dénicher et qu'on se sc avec , ya pas grand chose de perdu ^^


Oui le focus craftable est lvl 50 (pas de 51 même sur les légendaires)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply