[Bug] RA 5L Blademaster

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: [Bug] RA 5L Blademaster

Unread post by Itachi13 »

J-BeN wrote:Depuis son implémentation, la ra 5L du blademaster ne fonctionne pas correctement.
RA 5L : Mur de Lames : Le finelame pare 90% des attaques de mélée et de type missile. Le finelame ne peut attaquer pendant ce temps. Durée 30 secondes.
Réutilisable toutes les 5 minutes.
Il est précisé que c'est 90% des attaques de mélée et de type missile, déja, j'aimerais savoir si les fleches sont considéré comme une attaque de type missile car si c'est le cas ça ne marche pas (tester contre un bm avec un arc, donc pas de tire spécial ni de buff quedalle.). Ensuite, rien ne fait
allusion au lvl :/ 90%, c'est 90% pas 2% contre un mob lvl 70 non?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ouais, regarde la BT des sentinelles, runemasters et theurgistes alors :roll: .
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'ai jamais vu quelqu'un parrer une flèche, seulement l'esquiver / bloquer donc je doute que ça fonctionne pour les flèches.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Parrer en temps normal ne fonctionne pas avec les fleches ou carreaux.

En revanche la ra je sais pas ce qu'elle peut considérer comme projectile apart les fleches/carreaux et les bolts.
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Une volée de flèches peut-être mais le reste non, et vu que volée de flèches n'a jamais vu le jour ici ... Bas ça devrait te fixer un minimum :P

Edit : LoL toujours une excuse pour une pinte :lol:
Last edited by Sharess on 09 Jun 2008, 09:21, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

À ma connaissance de type missile = bolts.
Maintenant si les tests faits par Sharess et Dre sont concluants et pas les tiens, fixez-vous une date IG pour une pinte et quelques tests.
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

A une époque, la bt marchais même contre les mob lvl 100+ il me semble. Ca à été corriger pour évité les abus si j'ai bien comprit (à 3 pour tuer un mob 100+ c'était un peu abusé) Mais là on parle d'une RA et 5L en plus. Quand on sait le temps que ça prend de up 5L sur amté... (pour les joueurs lambda)

J'ai bien dit que je ne savais pas si les flèches étais de type missile, mais comme l'a dit vang, à part les flèches et les bolts, je voit pas ce qu'il pourrais y avoir d'autre comme attaque de ce type :P

Je ne fait que constater quelque chose qui me parait bisard comme quand j'avais signalé le bug de parrade après la 5L, je n'ai pas dit que Sharess et Dre n'avais pas bien fait leur tests :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

C'est pas une BT standard, si la 5L merco subit le même défaut ..ok ca passe (pareil pour la 5L berzeker, les 25% d'abso en plus ne seraient plus effectifs..) mais bon, c'est pas très cohérent par rapport à la définition donnée de cette RA..
Pour moi quand ca serait un %age fixe (quel que soit le nombre du mob et leurs levels).
Déjà qu'elle est useless en pvp (sans pouvoir attaquer..), au moins qu'elle ait un semblant d'utilité en Pve..

Wait and see..
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

C'est un fait la 5L fl pu.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

En duel contre certaine classe, elle peut être utile, en rvr, à part quand tu te prend une grosse assit de tank elle sert pas à grand chose. (En générale quand tu te prend une assist de tank c'est que tes heals sont mort :P )
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply