[Democratisation]Skin personnages.

:idea: Proposez vos idées !
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Vangeliz wrote:Il est vrai qu'à une certaine époque on connaissait les GM par rapport à leur implication dans la dynamique du serveur et par rapport à leurs multiples anims, ce qui n'est plus le cas depuis quoi, 2-3 ans.
D'accord avec ça, quand on y réfléchit bien.. c'est même depuis qu'on cache les pseudos des GM quand ils sont IG qu'on a l'impression de plus en voir aucun.. avant les GM on les voyait présents. On était floodé ça c'est clair.. critiqué également "ouinnn j'ai send plusieurs gm ils foutent rien pour m'aider" mais au moins, on savait qu'ils étaient là. Hermes qui faisait même des broad quand il entrait IG pour annoncer qu'il était co. Mais bon.. la politique du serveur à cette époque s'est penché sur l'anonymat gameplay de tout le monde et franchement le problème vient de là. Autant les noms des races sur la tête étaient une "bonne" (et encore y'a des arguments qui se défendent contre ca) idée à la place du pseudo.. autant vouloir pousser l'idée plus loin était merdique.
Vangeliz wrote:Yaurait mille façons de rendre le skin ultra accessible sans le dénaturer en rp, mais ça fait pas partie des choses qui intéressent les décideurs d'amtenael, pour l'instant en tout cas.
Je dirais plutot : qui n'interessent plus les décideurs, et ce depuis un bail... reste à savoir si certains nouveaux décideurs sont pareils ou pas.
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Argonos wrote:
L'ombre wrote:Si c'est pour détériorer encore plus le RolePlay sur Amtenael,

Non merci surtout si les conséquences du passé sont la raison de cet si petite inactivité RP.
La petite activité du rp actuelle c'est la conséquence des nouveaux joueurs qui en branlent pas une pour animer le dallage.

Faut arrêter un peu.. :roll:
Ou des anciens qui se complaisent dans un rp masturbatif entre eux aussi :) Un peu simple ton explication mais elle a le mérite de pas être totalement fausse ^^ (tout comme la mienne)
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Vangel je suis dans la continuité de ton idée, d'où peut être mettre une difficulté à l'obtention du skin, comme un BG par exemple, un simple BG permet de voir si le joueur s'implique ou pas dans son RP, après IG s'il en branle pas une, c'est toujours révocable.

Mais qu'on laisse la chance de donner le skin alors. Là c'est completement hermetique.
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui pour moi c'est quelque chose qui devrait être bien encadré mais possible, actuellement c'est impossible.

Or ça n'aurait rien de si difficile de mettre quelque critères en place, et de pouvoir exercer un rôle bien précis, en devant bien sûr en conséquence assurer ce rp de manière sérieuse et impliquée(pas de skin sans un rp visible et interactif avec les autres joueurs sinon couic couic).
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Argonos wrote:Ca ferait remplir la fiche des primes, et la prison par la même occasion.. :lol: .

1 démon diabolik en prison, olol².
tu dis olol ... mais y'a pa si longtemps foutre des LNs en taule ou des MdD c'était assez normale pour toi ;)

et pourtant ce sont des démons ;)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ah bon se sont des démons ? Mince.. ils ont un skin normal.. à part Yorda j'vois pas qui chez les MdD aurait pu être en zonzon sinon.

Après oui, si c'est en prison Hrp ça je dis pas, c'est tout à fait normal.. si c'est en prison rp.. euh.. y'a pas si longtemps c'était pas moi qui était pour enlever tous les scripts qui bridaient le gameplay ? :roll:
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Idée toujours en discussion, ou passée à la trappe ?
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Post Reply