[Democratisation]Skin personnages.

:idea: Proposez vos idées !
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

[Democratisation]Skin personnages.

Unread post by Odah »

Voilà je propose de démocratiser les Skins personnages. Elfe Noire, Lutin, Zombie, Vampire, minos, centaure, créatures étranges, etc etc etc.

Je parle juste de skin là ca n'influe en rien le gameplay. En fait on devrait pouvoir choisir un skin dès la création de notre personnage, comme on avait avant, une zone de setup (la grotte où on choisissait d'aller sur Si ou Atlantis à la création de personnage).

On ne peut pas changer de skin personnage comme ça, lorsqu'on a déjà choisi son skin (skin races classiques ou skin de ce que vous voulez) il faut contacter un gm, poster son BG et s'il est validé on accède au changement de skin.

Le but serait tout simplement de pouvoir avoir un éventail de races et de roleplay plus large. Après 4 ans on se lasse vite des races nain kobold etc.


Arrêtons d'être de mauvaise foi, ça ne coute rien, ca pourrait tout simplement donner plus de piment au roleplay morne.

On est pas sur off ici, on est sur amtenael, pourquoi pas alors? Je le répète tout ça reste dans un cadre RP!
Pour éviter tout abus en RVR par exemple (on sait très bien que les lurikeens sont plus difficiles à sélectionner que les trolls -_O) je propose que lors du tp en zone demetria les skins redeviennent ceux de bases (on sait également que le RvR n'a aucun impacte rp même s'il est baser sur un bon BG).
Roule plajer.

Atlas 6L1
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Pas bête comme idée, mais d'un point de vue rp, mais pour ces races il faudrait peut être un bg non ? Avant d'y avoir accés en skin.. (j'parle surtout pour centaure, minos.. on connait rien de ces races et faudrait pas que des joueurs en fasse n'importe quoi, leur faut une histoire).
venom
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 15 Dec 2006, 22:03
Discord:

Unread post by venom »

faudrait remmetre les points roleplay ( je sais pas pourquoi ca etait enlever )et au bout de 2, 3 aurait droit a un skin impossible de changer ( sauf rvr comme l' a dit odah )


ca favoriserait le rp
Perso: toutes la famille Feomir <3

Fan de Berserk
http://edup.labrute.fr
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Le problème de donner des skins aux joueurs est que le roleplay derrière sera pas forcément suivit.
Je voit déja les Zombies et autres vampires ce déplacer en plein jours et en pleine ville.
C'est sur se serait intéressant si il y avait les adaptations qui vont avec. (genre zombie and co ont leur propre camps et chasser automatiquement des villes par les gardes).


quant aux PRP j'ai toujours trouvé que ça fesait susucre pour forcer les joueurs à RP (allez faites du RP vous aurez plein de n'xp -_-)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

bah, ca serait aux joueurs de créer leur rp, comme avec les races classiques, pourquoi se compliquer la vie?

Ensuite les prp c'est assez long d'en avoir , faudrait qu'un gm s'interessse a vous a la base... c'est pas gagné.
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Rp parlant un troll en pierre ou un sylvain en bois c'est pas moins exigeant en rp qu'un huldu ou qu'un centaure, et jouer un gobelin ça doit pas être bien différent du trip koby ou lurikeen.

Mais c'est sûr que voir un breton, un elfe, un vampire ou un démon majeur de la destruction qui vient juste demander le cycle pour aller pex, ou des duels, au fond c'est pareil :D.

Le rp n'est pas dans son élement sur amtenael mais plutôt contre nature, et ce depuis un bon moment.
Image
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

La démarche est possible;

Il faut contacter un GM pour une phase d'observation, poster un BG en béton et attendre l'avis d'un Admin.

Ceux qui le recoive le Skin l'ont vraiment voulus et feront tout pour l'avoir vu la démarche assé longue.

Les autres qui veulent juste le skin histoire de capter l'attention aux drakorans peuvent déjà laisser tomber.

Comme ça on a des gens qui suivront, a fond, leur BG et le skin qui va avec;
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Excellente idée, j'adhère :D J'en ai un peu marre de jouer le Troll ignorant, et pourtant c'est un peu le RP qu'on colle à tous les Trolls ici ( j'ai déjà reçu des /send " pourquoi tu parles normalement " :? ). Je suis à 200% pour. :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est vrai ça, avec des lèvres en pierre tu devrais même pas pouvoir prononcer de mots :P

Contre, trop de boulets et rp mort
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Oui bonne idée, mais faudrait avoir un dossier béton pour qu'un tel changement soit accepté chez quelqu'un....

Ce qu'il faudrait c'est pas seulement un excellent BG mais aussi voir le RP In Game pour voir si ca tient la route...


Petite contrainte également, éviter de prendre des skins DR ou LOTM histoire que certains joueurs soient pas invisibles pour certaines personnes n'ayant pas les extensions adéquates.

Faudrait rester sur le coté humain de la chose si possible aussi. Un serpent de 2m de haut, je le vois mal se ramener chez un entraineur et lui demande pour devenir Blademaster >_<
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

On manque d'efficacité et de coordination, de rapidité dans les relations staff-joueurs, et tout ce que vous trouvez à proposer c'est de faire remplir 5 pages de contrat pour avoir un skin boosteur de conséquences roleplay et enrichissant Amtenaël. ;p

Bon ok à donner à ceux qui savent jouer un rôle et faire un BG, mais pas la peine de réserver ça à une élite. On voit déjà des valkynes super cool et des trolls furtifs, alors pourquoi pas des gobelins parlant shakspeare. ^^
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Ashen wrote:On manque d'efficacité et de coordination, de rapidité dans les relations staff-joueurs, et tout ce que vous trouvez à proposer c'est de faire remplir 5 pages de contrat pour avoir un skin boosteur de conséquences roleplay et enrichissant Amtenaël. ;p

Bon ok à donner à ceux qui savent jouer un rôle et faire un BG, mais pas la peine de réserver ça à une élite. On voit déjà des valkynes super cool et des trolls furtifs, alors pourquoi pas des gobelins parlant shakspeare. ^^
Exactement, une démarche trop longue ne serre à rien, il faut pouvoir pull le roleplay du personnage, meme un noob en roleplay saura faire la part des choses avec un skin de vampire ou centaure etc

il faut savoir provoquer le rp avec ces personnes là, et tout comme les races de base, un roleplay s'apprend avec le temps. On ne nait pas avec une capacité innée à jouer le rôle qu'on attribue aux races.

De toute façon je ne vois même pas l'abus qu'il pourrait y avoir oO, un fpk d'un lurikeen ou d'un centaure c'est toujours un fpk.

Puis pour le trainer (blademaster xD) faut savoir donner du leste aux joueurs, tout n'est pas non plus roleplay sur amtenael (=> amtas )
Roule plajer.

Atlas 6L1
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est pas les fpk qui posera problème, c'est qu'ils n'auront aucune différence avec un autre skin, y'a je sais pas combien de boulets illettrés qui en savent même pas parler français ici, comment tu veux Rp avec ce genre d'individus ?
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Et alors? osef c'est juste un skin ça leur apportera pas plus que de créer un perso lambda troll lurikeen kobold ou encore celte.

L'enjeu c'est pas eux, c'est plutôt "nous" dans un sens large.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Vous semblez oublier un truc : le contexte.

Personnellement j'peux pas Rp dans une univers où 80% des joueurs ne joue aucun rôle, ne parle pas français (vive l'école :roll: ) et ne comprend même pas ce qu'est la cohérence Rp.

Le roleplay c'est de l'interactivité, pas un Rp solo ou sur Rdv avec des joueurs déjà prérequis :roll:
Image
Post Reply