Niveau du monstre à oeufs

:idea: Proposez vos idées !
Crash_Dump
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Apr 2008, 14:50
Discord:

Niveau du monstre à oeufs

Unread post by Crash_Dump »

Inutile de s'etaler dessus, beaucoup savent duquel je parle.
Ce mob est tuable trop facilement pour ce qu'il apporte.

Je vais pas demander de retirer les loots ou de ne rendre la quete possible une et unik fois, mais peut etre rendre ca un peu plus difficile..
Ca a provoque pas mal d'histoire en plus parceque tout le monde le veut.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Tu oublis le temps de repop et le fait que le mob soit unique. Crois moi les oeufs c'est pas si rentable que ca. Jai passé une nuit a farm le mob et une seconde nuit à farm les yeux. J'ai gagné bien plus d'xp avec les yeux.

Enfin si le mob est autant campé que ca j'irais ptet me co là bas à la place d'aller en rvr je gagnerais plus de prs :roll:
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Pex un enchant moon solo aux tarentules, tu verras c'est plus rapide :D

(monter 50 en une semaine en pex traditionelle c'est faisaible aussi ^^)

J'crois vraiment qu'il faut arrêter de tout dramatisé dés que quelque chose est "facil" "rapide" ... Dit toi qu'au moins comme sa, il à une utilité ... (non je l'ai jamais farm , je sais ou il est, je sais ce qu'il loot, mais j'ai jamais pousser sur une macro concernant ce mob :p)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply