[Map] village pour la recherche de compagnon de chasse.

:idea: Proposez vos idées !
galwine
Nioubi
Posts: 20
Joined: 25 Jan 2008, 13:25
Discord:

[Map] village pour la recherche de compagnon de chasse.

Unread post by galwine »

Coucou Amtenaël.

j'ai eu une absence de quelque mois, ma liste d'ami est déserte, et avec les changements en jeux (tarentule etc), c'est vraiment pas évident de trouver un groupe pour terminer mon expérience. de la viens l'idée d'une zone comme Emblème, sauf que celle ci serait plutôt réserver pour communiquer avec les joueurs, proposer des voyages pour abattre un monstre épique dans tel campagne, combattre la tribu des gobelins outre Atlantide, mammouth etc. En bref un village définit par le jeu pour le roleplay dans le but de trouver des compagnons, donc pas de system de recherche de groupe, de pancarte avec écrit je suis 48 et je cherche un barde mez red. Hein.

Sa serait plutôt uniquement pour les recherches de type ''pve'', je pense pas que la recherche de mercenaire pour tué quelqu'un favorise le roleplay. ^^'

Je sais pas si l'idée à était proposer 10 fois déjà, je suis pas très à jour, et la recherche n'a pas donner quelque chose de concluant.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

"Sa serait plutôt uniquement pour les recherches de type ''pve'', je pense pas que la recherche de mercenaire pour tué quelqu'un favorise le roleplay"

Tenté de demander : pourquoi la recherche de mercenaire ne favoriserai pas le roleplay ? C'est juste qu'on perd l'anonymat si l'on souhaite assassiner quelqu'un..

Les groupes sont rares en effets, beaucoup de monde trouve d'autres moyens de pex que de grouper ... Je leur en veux pas j'essaye pas non plus de monter de groupes.

Pour ce qui est de la recherche RP , tu peux très bien utiliser les differents lieux de passage pour faire celles ci (Embleme, caldey, zone drak) tout dépend de ce que tu veux taper :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Mouais, il est vrai que pour les joueuses et joueurs qui n'ont pas de connaissent hrp/irl sur Amtenael, c'est difficile de trouver un groupe pour xp et même parfois pour rp.

C'est pas vraiment nouveau, mais j'ai envie de dire qu'il y'a un moyen vieux comme le serveur pour avoir des compagnons de jeu à chaque connection : une guilde (vivante :roll: ).
galwine
Nioubi
Posts: 20
Joined: 25 Jan 2008, 13:25
Discord:

Unread post by galwine »

Alors pour loué les services d'un mercenaire, j'ai l'impression que n'importe qui pourrait devenir mercenaire si le pouvait, et donc si c'est par motivation de gain, je pense que coté RP on s'improvise pas tout le temps un role qu'on ne joue pas en permanence.

Ensuite non moi non plus je leur en veut pas, chacun joue comme il le souhaite, mais je me dis aussi qu'il y en a surement quelque un comme moi, et c'est dommage que nous ne connaision un établissement populaire.

Sinon quand 'avant' je rechercher des joueurs, parfois je trouver à emblème, on trouve aussi la police du roleplay: Tes HRP dégage!!
De toute façon les gens passe à emblème pour du commerce, et pas dans l'idée de former un groupe. :)

edit: C'est bien vrai pour la guilde vivante, mais la mienne n'est pas encore morte, et je compte pas l'abattre hihi :P
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

galwine wrote: Sinon quand 'avant' je rechercher des joueurs, parfois je trouver à emblème, on trouve aussi la police du roleplay: Tes HRP dégage!!
De toute façon les gens passe à emblème pour du commerce, et pas dans l'idée de former un groupe. :)
pour le T'es HRP dégage , si tu t'amuses pas à mettre des conneries en cc général osef ...

Pour les gens qui passent à embleme juste pour le commerce, quand j'y passe c'est généralement pour voir ce qu'il y à sur les echopes, après je campe pas et je vais m'occupé autre part (avec mon enchanteur à chaque mort je passais à embleme et je retournais pex après :P. Je pense que pas mal de joueurs font comme sa ...
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply