Suppression de perso après un certain temps ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Drazen8
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 30 Apr 2006, 13:50
Discord:

Suppression de perso après un certain temps ?

Unread post by Drazen8 »

Salutations à vous

Je voudrais savoir si après un certain temps de ne pas s'être connecter sur le serveur Amtenael, il y a suppression de personnage.

Parce que je me suis remis sur Amtenael sous peu, pour récupérer mon personnage sur Midgard, et là plus de perso.. :(

Merci de m'éclairer un peu ^^
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Sa fait combien de temps que tu n'as pas jouer ton perso ?

je ne sais plus exactement quand sa a été règlé : Mais il y avait le bug archivage qui à fait perdre quelques persos à quelques personnes voir le stuff entier. (malheureusement la récuperation des persos et/ou du stuff est maintenant impossible)

Tu as garder tes autres persos ? (si tu en avais)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Drazen8
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 30 Apr 2006, 13:50
Discord:

Unread post by Drazen8 »

Bah j'ai pas jouer depuis quelques mois, je dirais environ 8 mois si pas plus, je me souviens plus ^^

C'était du temps où il fallais juste posséder Trial of Atlantis au minimum
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Tu est sur de ton nom de compte? Tu n'avais qu'un perso?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

C'est le bug archivage que tu as eu et comme l'a dit Sajer, on ne peut plus récupérer les personnages...
Drazen8
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 30 Apr 2006, 13:50
Discord:

Unread post by Drazen8 »

Bah je n'avais qu'un seul personnage.
Moi qui pensais revenir pour continuer mon personnage, tout refaire à partir du lvl 1... :(
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Allez courage dit toi qu'il y en a qui ont perdu parfois presque une dixaine de persos et des crafts légendaires :wink:

Bonne chance pour le recommencement de ton perso ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Sajer wrote:Allez courage dit toi qu'il y en a qui ont perdu parfois presque une dixaine de persos et des crafts légendaires :wink:
...
Hé oui, et ceux là sont pas revenus (mort des séraphins ...) ...
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Bon courage et puis maintenant le pex est beaucoup plus facile et rapide qu'avant.
:wink:
Image
Post Reply