Force de l'eau-dela

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Force de l'eau-dela

Post by Spiriel »

Ce style de la spé flexible na pas la bonne valeur au dd il est a 40 au lieu d'être a 58 et toujour de type cold , le % de point de vie absorbé est de 58 surment que les deux on été inverser :) .
>Ouverture : Flanc Fatigue : Moyen Dégats : Haut GR : 0.63 Attaque : Bonus Moyen Special : Esprit du Faucheur - Dégats à la cible. Une partie des dégats infligés est utilisé pour soigner le lanceur. 58 de dégats de type Esprit

Et la piety augmente les dégats ainsi que ceux du selfproc de la spé soul(il me semble que c'est pareille sur les dd style du thane et faucheur)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

On est pas dans la même version que le cc builder que tu regardes, les styles sont bien implantés
Image
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Post by Spiriel »

Pour la version d'accord bien que ce serai pas mal de se mettre a jour , m'enfin ca n'empeche pas que la piety a une grosse influence sur les dégats , pour l'instant(level30) la value est pas beaucoup plus haute que celle indiqué mais au 50 ca ferai +- 30 dégats en + (sur une cible a 0 de résiste evidement) :? et de type cold au lieu d'esprit
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

Le bug est le même que depuis toujours ici, les procs devraient être calculées en fonction du ws (donc 50/50 force dext pour les fouets), actuellement je peux pas dire sur quoi c'est.

J'ai re-sc ma reaver, et comme un pgm j'ai zapppé la piété, mais j'me suis aperçu que ça n'a pas changé mes dégats

:arrow: Sur quoi c'est actuellement calculé, j'aimerais bien le savoir :idea:
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Post by Argonos »

L'intelligence ? :lol:
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Post by Thorgor »

Virale wrote:Le bug est le même que depuis toujours ici, les procs devraient être calculées en fonction du ws (donc 50/50 force dext pour les fouets), actuellement je peux pas dire sur quoi c'est.

J'ai re-sc ma reaver, et comme un pgm j'ai zapppé la piété, mais j'me suis aperçu que ça n'a pas changé mes dégats

:arrow: Sur quoi c'est actuellement calculé, j'aimerais bien le savoir :idea:
oO J'ai toujours pensé que les dégats des procs du reaver n'avait rien à voir avec la piété :X

(D'ailleurs toutes les SC sur offs sont faites quasi sans piété)
HdM
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

C'est le cas, j'ai bien dit : La vraie formule c'est en fonctio ndu WS (donc force / dext), et ici ça ne dépend pas non plus de la piété contrairement à ce que j'imaginais (dol ftw)
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Post by Thorgor »

Virale wrote:C'est le cas, j'ai bien dit : La vraie formule c'est en fonctio ndu WS (donc force / dext), et ici ça ne dépend pas non plus de la piété contrairement à ce que j'imaginais (dol ftw)
Ah ok :)) J'ai pensé le contraire ve que tu as dit : comme un pgm j'ai zappé la piété, osef de la piété pour un reaver ! :P





Enfin plus ou moins x)
HdM
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Post by Spiriel »

Cher moi c'est bien la piety qui agis sur les dégats :P que ce soit ici ou sur un autre serve ca a l'air d'être sous dol , thane , faucheur pareille et les procs alchi(pour toute class qui on une stats acuity)
User avatar
geronimo64
Billou
Posts: 206
Joined: 01 May 2006, 17:28
Discord:

Post by geronimo64 »

Pour moi aussi c'est bien la piété :wink:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

Pourtant j'ai test leviathan, entre 75 et 150 de piété j'ai vu aucune diff sur les dégats :o
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Post by Argonos »

Spiriel wrote:Cher moi c'est bien la piety qui agis sur les dégats :P que ce soit ici ou sur un autre serve ca a l'air d'être sous dol , thane , faucheur pareille et les procs alchi(pour toute class qui on une stats acuity)
Ca voudrait dire que pour des procs sur style d'arme, et ce pour n'importe quelle classe, il faudrait monter la stat piété en plus dans la sc ? :? Ou alors j'ai rien pigé..
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Post by Spiriel »

Uniquement des class possedent une stats acuity , les hybrides et mago , healeur enfaite , les tanks nada :lol:
User avatar
geronimo64
Billou
Posts: 206
Joined: 01 May 2006, 17:28
Discord:

Post by geronimo64 »

Perso j'ai vu une diff quand j'avait re sc flexy avec de la pieté (avant il n'en avait pas)

Bah 185 de degats sur un drakoran sans piété.
Et je suis passer a 222 sur un drak avec piété.

Pas de diff ? :wink:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

V'la les test aussi (Drakoran j'te jure ...), moi sur joueur c'est resté fixe
Image
Post Reply