[DAOC] MAJ 03/06/2008

Les dernières nouvelles du serveur.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

@Yac: Oh mais j'imagine très bien, c'était hautement moins nawak de sortir le trio Bard7L/Drood7L/BM4L pour aller farm dès 21h10 les solo alb, ou les duos de moine. (C'était qu'un exemple parmi tant d'autre, ça sert à rien d'y répondre sinon j'en sors des pires :p)

@Wareldric: Ok toi, tu as tout compris.
Déjà, on rage pas, on dit qu'on trouve cela stupide. Y'a une différence, on gueule pas pour le retour du speed sur la popo. (D'ailleurs quand je parlais de random alb avec popo, t'en es un)

"Dre fait une maj c'est le boss, blablalba" > Merci pour cette minute de rire xD.
J'avoue qu'il est 20x plus constructif de dire un "GG" pour une màj toute pourrie (pour X ou Y raisons) que de discuter dessus (même si c'est bien connu que sur Amtenaël, on voit rarement les fruits de ses discussions forumesques appliquées).
Désolé de pas être un mouton comme toi. Ou de pas être un nostalgique de l'URSS.

Sinon on a jamais dis qu'on était "obligé" d'utiliser ça, on a juste dis qu'on le "faisait" pour équilibrer à notre manière. On groupe parfois des gens. Après ça dérive sur un autre débat donc je rajouterai rien ici. (Suffit d'aller voir le post rvr de toute façon)

KIKOOOLOL la fin, j'ai adoré. Le léchage de postérieur tout en puissance avec un magnifique "Passe dans la section bug des fois" parce que TU y as posté un bug (Qui, soit dit en passage, est totalement insignifiant à tous les niveaux).

Merci pour cette minute de rire.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ouais Arretes la cc :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Edite:
akaeliss wrote:Les gardes sont pas censés être des sur-hommes ....à la limite des Lvl 50, mais des lvl 200 avec ultra speed, c'est anti-rp et useless
Ca c'est vrai par contre.

Up les gardes lvl 60 maxi ( ou down pour certain grade bodybulldé ) ca sera deja un sacré challange pour pas mal de classe (surtout que les gardes attaquent en groupe ) mais speed, ou mettre des sorts ... c'est la mort pour les magos ... dans ce jeu on devrait toujours pouvoir avoir le choix entre fuir et combattre. ( et pas fuir en se faisant ouvrir le dos ou combattre en étant sur de perdre ... dans les deux cas on crève )

De plus le simple fait d'up les gardes 60 empêche les classe pve de se les fumer, un moine fume peu être 3 gardes lvl 50 mais 3 gardes lvl 60 j'pense pas.
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

DOGO59 wrote:Moi j'ai bien kiffé ma mort dans l'eau Ca change de la terre ^^. J'ai une solution pour les rageux qui meurt noyé mezz ...Il ne vont pas à l'eau ^^

Merci pour la maj Dre :wink:
Dogo il aime lui , i coule d'ailleur quand il y va :D

>Harpango: Tout ça parce que certains joueurs sont trop débiles (oui y'a pas d'autres mots) pour sauter dans l'eau alors qu'il suffit de pas suivre les mecs en popo aqua qui saute dedans et les laisser tranquille.

La solution était la , pas besoin de nerf les popos m'enfin ca m'arrange j'ai jamais eu ces popos moi :P.

Merci pour la MAJ Dre :wink:
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Tin vous comprennez rien ma parole...


Primo virale au concours de lechage de cul j'suis sur de perdre face a toi et deuxio je signal qui ya des truc plus important qu'un popo de merde, tout les jours ya des bug qui sont report et qu'on corrige pas c'est pas pour aller remodifier une popo qui a deja une grande utilité comme ca

Idem pour Harpa


Le seul inconveniant que j'vois c'est que ca va etre plus long pour traverser d'atlantis sinon les frusté du rvr qui peuvent plus fuir dans l'eau osef...

S'pas la paine de repondre a ca je lirais plus vu que j'm'en tamponne un peu du rvr en se moment

Continuez vos reponses consctructivent

A+
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Wareldric. wrote:et deuxio je signal qui ya des truc plus important qu'un popo de merde, tout les jours ya des bug qui sont report et qu'on corrige pas c'est pas pour aller remodifier une popo qui a deja une grande utilité comme ca
Eh bien on est d'accord sur ce point ! Pourquoi Dre est allé modifier cette "popo de merde "alors que tout les jours y'a des "bug qui sont report et qu'on corrige pas" ?
Il a fait n'importe quoi ! Merci de nous confirmer ! Comme quoi on s'était compris. Il y a des "trucs plus important" !

Et PS: Les frustrés du RvR, c'est ceux qui ont report pour le nerf de la popo.

(Dommage que tu reply plus : '( )
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Oulala mais ça va pas votre tête, modérez vos propos
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah on aimerait bien que ça soit pas nerf juste à cause de plainte de joueurs qui ne trouvent qu'ils rox pas assez =/

La potion n'a jamais été bug, c'était juste un moyen pour nous de faire durer le RvR plus longtemps, où est le mal là dedans ?

Maintenant, la prochaine fois qu'on aura ça, on ne pourra que se faire chain kill car aucune chance, ce qui se traduira par une deco rapide, et un RvR très limité sur la durée.

Le RvR ça se fait avec des ennemis en face, j'comprends pas en quoi c'est marrant de les pousser à deco :roll:
Image
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi on l'a pas plutôt rendue accessible à tous, ça aurait été le meilleur moyen de la "nerf" quand même... :)
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'était le cas, seulement un jour quelqu'un l'a volontairement supprimée du marchand qui la vendait, pourquoi j'en sais rien.

Une autre solution pourrait être d'implanter le sort respiration aquatique sur les meno / bardes / skalds, ça dure 30 min et ça fait le même effet sur tout le groupe. Ca avantagerait même l'autre assisté 7L qui sait pas jouer :roll:
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Osef, c'est "nerf" pour tout le monde.

C'est pas le tout mais il y a un système GvG à finir, stop perdre du temps à faire des MAJs de merde. Ça pourrait être sympa de l'avoir avant qu'on soit que 20 à l'exploiter.

PS : Oui je fais exprès d'être arrogant, mais c'est pas méchant =)
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

bah stop le débat, si c'etait harpango le clerc je n'avais pas compris dsl.
Sinon, on verra si ca jouait vraiment ou pas ces popos :p
PS: on a groupé a 3 later quand zaviez les autres alb au cul, ophh oui j'aime les topics qui tournent en rond.. Hamster powa...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Crash_Dump
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Apr 2008, 14:50
Discord:

Unread post by Crash_Dump »

Je pense seulement que si dre n'a pas fait ces mises à jour, c'est seulement par impossibilité, manque de temps ou de toute façon on s'en fiche il est pas payé pour le faire.

Pas de lêche, juste et uniquement que si tout pouvait se résoudre en deux clics et pas en dix heures d'adaptation d'une bdd sql à un noyau C#, il l'aurait fait depuis longtemps et pencherait son temps libre à du mapping ou ce qu'il veut. L'argent du beurre? Je vois certains qui sont pas loin de le demander.

Pour les popos, j'ai pas d'avis moi.

Blablabla, crash il est pas constructif, c'est un lêche! Mais il sait aussi très bien ce qu'est l'administration d'une machine avec tout un tas de joueurs qui se plaignent plus qu'ils ne profitent.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Virale wrote:
Yactaff wrote:Tu n"étais pas la hier soir HArpango mais la c'etait franchement nawak je te jure
Bah bien sur, et j'jouais peut être en double acca ? :lol:
Wareldric. wrote:Stop rager...
Dre fait une maj, c'est le boss donc vous la fermé et faite GG comme tout le monde.,

Y'a des truc bien plus important.
Les popo aqua j'en ai, et pouvoir resté sous l'eau c'est deja un avantage enorme. Groupez les gens quand on vous demande a la place de dire: ouais mais on était 2 vs le realm alors on est obligé d'utiliser ca. ouin!

/kiss bien joué Dre passe dans la section bug des fois :wink:
Tu sais c'est pas en léchant de la sorte qu'il sactivera plus vite pour up ton perso bug-cheat @ Dol encore plus qu'il ne l'est.

J'ai l'impression qu'on est les seules ici à faire des groupes en conséquence de ce qu'il y a en face, ça sert à quoi de faire un ubber groupe pwnzor pour voir l'ennemi deco au bout de 20 min ? Là on a simplement utilisé la méthode de la carotte et ça leur a fait mal à leur égo quand ils ont comprit ce qu'il se passait.

Fin bref, on est même pas la pour parler de RvR, mais simplement d'un nerf sur un item juste suite à des /report, voire même une appréciation personnelle.

Oui il fait des maj et c'est bien sympa mais je vois pas en quoi ça entraine un aveuglement de notre part, ça les a pas amusé les albs solo / duo hier de se faire kill par un perso 10L fumé au niveau des Ras.

Prochaine étape on vire les cc aux alb ? :lol:
J'ai joué un peu hier à Hib, moi je ne reproche rien aux potions, ce que je reproche c'est l'accessibilité de celles-ci, sachant que certains ont pu en bénéficier via un npc à 1po50 la potion, et que maintenant il faut la loot comme un con sur je sais pas quel mob pour avoir les mêmes "avantages"

Sinon ben... Vous tapez pas dessus les gars :x
HdM
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah y'a autant réétablir comme avant et la remettre au pnj comme à l'époque. Ca a son avantage de pas aller à 2 à l'heure dans l'eau, et pas qu'en RvR.

Là le prob c'est que le nerf a été fait suite à la plainte de 2-3 joueurs sur 2h de RvR, j'trouve ça un peu léger.

C'est dommage ça permettait + de possibilités, et de changer un peu les combats.
Image
Post Reply