[DAOC] MAJ 03/06/2008

Les dernières nouvelles du serveur.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Les gardes sont pas censés être des sur-hommes ....à la limite des Lvl 50, mais des lvl 200 avec ultra speed, c'est anti-rp et useless
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

akaeliss wrote:Les gardes sont pas censés être des sur-hommes ....à la limite des Lvl 50, mais des lvl 200 avec ultra speed, c'est anti-rp et useless
Faut un minimum que les gardes soient capables d'arrêter les gens ... Sinon autant retirer le systeme de prime/prison.

Genre un moine qui PK à tout va et esquive tous les coups des 5 gardes qu'il a sur le dos (qui sont lvl 50). Faut pas déconner non plus >_<

Des gardes avec un bouclier et stun ? Des magos ? Du team work chez les gardes? Ok.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Dommage pour les popo, c'était un truc implanté normalement :?

Adras, si on les utilisait c'est qu'on avait pas le choix. On était deux un clerc + un cabaliste vs barde + faucheur + bm + drood + eld + fufu et vers la fin les archers mids qui s'y mettaient.

Si vous appreniez à équilibrer un minimum, on serait pas obligés d'en arriver là, on refera ça avec un meno c'est pas les occaz qui manqueront :roll:
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

C'est le comble de l'ironie ca :roll:

:lol:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

[taunt on]

Tout le monde n'était pas groupé à hib si tu ne t'étais pas acharné à camp au pth des 21h10 et à sauter dans l'eau des qu'un gars s'approchait un peu trop prêt de toi tu t'en serais rendu compte et tu ne te serais pas pris une "alliance" mid + hib.

C'est bien beau de citer il y avait tel classe + tel classe + tel classe en intégrant tous les joueurs du royaume adverse mais il faudrait se regarder des fois avant de l'ouvrir sans réfléchir et dire c'est la faute des autres.

On va bien voir à présent si le skill de certains se limitait finalement à cette potion qui leur était devenu indispensable.

"On veut du challenge" (rofl)
Un conseil jouez plus intelligemment si vous voulez que les gens reviennent en rvr.

[taunt off]


Merci Dre.
a+
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

Moi j'ai bien kiffé ma mort dans l'eau Ca change de la terre ^^. J'ai une solution pour les rageux qui meurt noyé mezz ...Il ne vont pas à l'eau ^^

Merci pour la maj Dre :wink:
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Evidemment que je parle de classes, c'est bien ça la base en RvR non ?
On s'est regardé, on s'est dit ça zerg, soit c'était ça soit on se tirait et vous n'aviez plus que les 3 albs en solo à tuer, après oui si le but est de faire deco l'ennemi on a pas la même vision du RvR.

Vous avez débarqué quand même avec un drood, un barde et un bm qui charge. Quelle chance nous restait il avec deux caster, sans mezz ?

C'était simplement la 2e fois qu'on utilisait ça, et on le fait que dans les cas où on est 2-3 vs xx personnes (d'ailleur on doit être 3-4 à en posséder).

Et tu sais très bien qu'on a pas besoin de potion pour en finir gentillement avec vous, si les autres étaient pas co c'est simplement que vous n'étiez pas assez pour rivaliser, Yliana a gagné au poker grâce à vous et vous en remercie. :roll:
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

DOGO59 wrote:Moi j'ai bien kiffé ma mort dans l'eau Ca change de la terre ^^. J'ai une solution pour les rageux qui meurt noyé mezz ...Il ne vont pas à l'eau ^^
Bah c'est pas pour rien qu'on appelle ça la technique du Lama .... :lol:
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ca n'empeche Virale, ca désequilibrait, on verra now ce que ca donne sans le speed dtf. :arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca déséquilibrait à quelle niveau ?

Dans ce cas ci alors le speed de votre barde déséquilibre aussi non ?

Vous irez plus vite que nous sur la terre et dans l'eau, normal quoi :roll:

Et je sais pas d'où vous sortez votre délire, mais on les utilise ultra rarement ça, vous avez souvent vu le groupe alb rush l'eau avec potions ? Pas possible puisque seuls moi et 2 autres en ont.

Si vous voulez rééquilibrer évitez de faire vous même le déséquilibre via vos compos :roll:

Si vous continuez comme ça bah vous pourrez aller kill les random en face, ça vous donnera l'impression d'une RvR équilibré.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Virale wrote:Dans ce cas ci alors le speed de votre barde déséquilibre aussi non ?
Y'aurait moins de prob de ce coté là aussi si y'avait plus de ménestrels côté Alb...

Enfin ca débouche sur un débat qu'il y a déjà eu pleins de fois et dont rien n'est sorti, sur le fait que les classes elles même sont déséquilibrées vis à vis de l'interet que les joueurs y portent.

Sinon merci pour la maj, quand même un petit mécontentement pour les gardes, ca serait qand même cohérent de pouvoir échapper à un troll en armure lourde en courrant..
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

J'aimerai réagir sur le "nerf" de la potion aquatique.
Parce que c'est bien un nerf et non un bugfix, la potion aquatique fournit le double avantage de pouvoir respirer sous l'eau ET d'avoir un speed.

Tout ça parce que certains joueurs sont trop débiles (oui y'a pas d'autres mots) pour sauter dans l'eau alors qu'il suffit de pas suivre les mecs en popo aqua qui saute dedans et les laisser tranquille.

Ou alors parce qu'ils n'arrivent pas à les tuer à cause de ça. Ca doit être très frustrant derrière son petit écran.

Et pour répondre à Corben et son """taunt""".
Déjà bravo pour l'alliance en question, vous avez réussi à tuer un mago, ça a du grandement vous faire sentir bien dans votre corps.
On sautait dans l'eau dès que y'avait 3hib ou plus, je vois pas le problème, ils n'avaient qu'à pas nous suivre. C'est pas pire que de faire purge+sos HEIN. : D
Crois moi les potions serviront toujours autant, sachant qu'avec un speed bard tu vas plus vite que quelqu'un qui n'a qu'un speed popo, je vois pas ce que ça va pouvoir réellement modifer pour les hibs. : )
Et je te trouve très drôle de parler de "skill juste avec les popo" alors que tu te fais tout le temps pwn par la personne que tu "taunt".
Jouer intelligemment c'est égale à un truc du style "Combattre en Clerc+Caba VS Faucheurs²+Warden+Eld" ? Oki, bah tu as énormément de boulots à faire toi aussi. Et si je commence à énumérer pourquoi on est pas sorti de l'auberge.

Enfin, ça m'ennuie de devoir répondre à un post de frustré comme tu es Corben (car je parie que tu as report) tout ça parce qu'avec ton trio Drood 7L + Bard 7L + BM 4L ou 5L tu as pas réussi à tuer un duo Clerc 4L+Caba 5L, et que tu t'es même fait battre. : D

Encore une fois, même si ce nerf ne me touche pas plus que cela en lui-même, je suis dépité de voir que c'est la frustration des joueurs qui commandent ce serveur alors qu'ils devraient se remettre en question vis-à-vis de DAoC.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Tu n"étais pas la hier soir HArpango mais la c'etait franchement nawak je te jure
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Stop rager...
Dre fait une maj, c'est le boss donc vous la fermé et faite GG comme tout le monde.,

Y'a des truc bien plus important.
Les popo aqua j'en ai, et pouvoir resté sous l'eau c'est deja un avantage enorme. Groupez les gens quand on vous demande a la place de dire: ouais mais on était 2 vs le realm alors on est obligé d'utiliser ca. ouin!

/kiss bien joué Dre passe dans la section bug des fois :wink:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Yactaff wrote:Tu n"étais pas la hier soir HArpango mais la c'etait franchement nawak je te jure
Bah bien sur, et j'jouais peut être en double acca ? :lol:
Wareldric. wrote:Stop rager...
Dre fait une maj, c'est le boss donc vous la fermé et faite GG comme tout le monde.,

Y'a des truc bien plus important.
Les popo aqua j'en ai, et pouvoir resté sous l'eau c'est deja un avantage enorme. Groupez les gens quand on vous demande a la place de dire: ouais mais on était 2 vs le realm alors on est obligé d'utiliser ca. ouin!

/kiss bien joué Dre passe dans la section bug des fois :wink:
Tu sais c'est pas en léchant de la sorte qu'il sactivera plus vite pour up ton perso bug-cheat @ Dol encore plus qu'il ne l'est.

J'ai l'impression qu'on est les seules ici à faire des groupes en conséquence de ce qu'il y a en face, ça sert à quoi de faire un ubber groupe pwnzor pour voir l'ennemi deco au bout de 20 min ? Là on a simplement utilisé la méthode de la carotte et ça leur a fait mal à leur égo quand ils ont comprit ce qu'il se passait.

Fin bref, on est même pas la pour parler de RvR, mais simplement d'un nerf sur un item juste suite à des /report, voire même une appréciation personnelle.

Oui il fait des maj et c'est bien sympa mais je vois pas en quoi ça entraine un aveuglement de notre part, ça les a pas amusé les albs solo / duo hier de se faire kill par un perso 10L fumé au niveau des Ras.

Prochaine étape on vire les cc aux alb ? :lol:
Image
Post Reply