[Arcanisme]Bonus Apaisement

:?: Questions/Réponses.
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

[Arcanisme]Bonus Apaisement

Unread post by Norec »

Voila récemment j'ai refait la SC de mon healer et j'ai voulu intégrer un bonus "Apaisement" dans celle-ci.
Seulement impossible de trouver la gemme qui est sensé donner ce bonus, à savoir: "Rune Chaotique Terrestre".
J'ai bien essayer de regarder avec ma version spéciale alchimie mais la pareil elle n'est pas disponible.
J'ai ensuite fait une gemme brute du /craftmid de chaque type pour voir si le nom n'était pas erroné mais la aussi rien non plus.

Ma question est donc quelqu'un a t'il déjà réussi à faire une gemme donnant ce bonus^^.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Ca ne sert strictement à rien de mettre un bonus apaisement dans ta SC :)
HdM
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Quand on fait une Sc c'est bien de savoir à quoi servent les bonus et dans quelle mesure ils sont utiles :wink:

Avoir des bonus dans cette spe n'augmentera ni la durée des CC, ni ne dimunera le taux de resists.
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Merci de cette précision.:wink:


Mais au final ça ne répond toujours pas à ma question^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Norec wrote:Merci de cette précision.:wink:


Mais au final ça ne répond toujours pas à ma question^^

Bah, si ça ne sert à rien du tout, normal qu'il n'y ait pas de gemmes ? :p
HdM
Post Reply