Voila récemment j'ai refait la SC de mon healer et j'ai voulu intégrer un bonus "Apaisement" dans celle-ci.
Seulement impossible de trouver la gemme qui est sensé donner ce bonus, à savoir: "Rune Chaotique Terrestre".
J'ai bien essayer de regarder avec ma version spéciale alchimie mais la pareil elle n'est pas disponible.
J'ai ensuite fait une gemme brute du /craftmid de chaque type pour voir si le nom n'était pas erroné mais la aussi rien non plus.
Ma question est donc quelqu'un a t'il déjà  réussi à faire une gemme donnant ce bonus^^.

[Arcanisme]Bonus Apaisement
- 
				Norec
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
[Arcanisme]Bonus Apaisement
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
 Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

- 
				Norec
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Merci de cette précision.
Mais au final ça ne répond toujours pas à ma question^^

Mais au final ça ne répond toujours pas à ma question^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif

Questions/Réponses.
 Questions/Réponses.