[Bug] Spe Estoc / Mercenaire Estoc / Ws de classe ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

[Bug] Spe Estoc / Mercenaire Estoc / Ws de classe ?

Unread post by Virale »

Hi,

Bug assez génant pour tous les mercenaires spe estoc (c'est possible que ça soit lié sur la ligne de spe Alb, à voir pour les autres types estoc)

Image

Dégats sans buff, à blanc

Image

Dégats avec les meilleurs buff possibles (+ 500 Ws)

Je crois qu'il y a un problème là :lol: (Avec estoc bonsu sur maille aussi tant qu'on y est)

A noter que j'ai une sicaire qui fait autant de dégats, si ce n'est plus (même ligne de spe arme)
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Faut voir sur une moyenne de coup, balancé deux screen comme ca =\

Sinon pour les sicaires, je pense que c'est eux qui tape plus fort qu'il ne devrait (pareil pour les ombes/finelame au passage)
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

J'ai la meme impression que Virale avec ma finou (je pense pas que Virale soit du genre a balancer deux screen a l'arrache comme ca pour ouin :roll: ) , fb ou pas la différence est ridicule a coter d'une spé masses par exemple sur de la maille frapai aussi fort voir + alors que l'interet de spé estoc est bien pour l'avantage que ca apporte contre la maille :?

Kulgar je vois pas en quoi une finou devrai taper moins fort ca a le meme ws/table de dégat qu'un proto(ou tu parlai peut-être des sb)

Image
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Pour les spe estoc ca toujours été comme ca meme avec un bonus sur maille ca dealeras moin qu'une spe crush ou slash. Prenons l'exemple d'un merco un 10L spe perfo (sarasin) et d'un DO spe crush 4L, tous les deux avec 50 armes, 50 dual. Le DO avec son petit rr auras le meme deal voir suppérieur que le sarasin.

En fesant la moyenne de ta force+dex ont obtient 337.5 alors que pour un Do avec seulement +10 à la création en force et les memes buff ont va obtenir 375. Ta beau avoir un bonus en spe perfo sur la maille, spe crush le Do va le ratraper.

En ce qui concerne les degats des sicaires/Ombres comme la dit Kulgar il est possible qu'il y est un probleme au niveau de la table de degats.
Apres comme la dit Kulgar c'est pas avec deux coups que tu peut vraiment voir , je suis sur que sur une moyenne de plusieurs coups ton deal seras meilleur que celui montré sur le sreen.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Pour blades j'ai vraiment l'impression de taper moins fort avec ma finou spé blades que ma spé perfo , on me la fait signalé sur irc aussi donc pas sur pour hib , a alb par contre c'est vrai qui a pas a dire slash fait très mal a coter de perfo , mais est ce que c'est vraiment normal qu'en malus/neutre on aye un meilleur deal qu'en bonus ?

Enfin ce qu'il veux faire signalé enfaite je pense que c'est quand meme le deal pratiquement pareille unuff que fb et j'ai le meme problème , mais bon a coter de ca je tape plus vite etc ... ce qui peu peu expliquer les dégats pratiquement pareille.
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Ca va pas vraiment marcher avec une spe estoc mais sur un dd avec une spé basé 100% sur la force, buffé en base + spec sur la force sans le d/v les degats augmente considérablement apres comme dis précédament il est clair que le d/v nerf les degats brut sur un coup mais largement rentable sur le temps.
mais est ce que c'est vraiment normal qu'en malus/neutre on aye un meilleur deal qu'en bonus ?
Le fait d'avoir selon la race +40 dans les bonus basée sur ta spe ca compense largement.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Est ce qu'il serait compliquer d'intégrer ces coef dans les codes de calcul pour chaque classe histoire de les rééquilibrer?
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

De mon côté pour avoir testé mon merco (necrite) en estoc puis en slash et en crush, je peux dire que sur maille y a claIrement un problème, je fais plus mal avec ma spé slash qu'avec ma spé estoc (armes crafts). Pourtant j'ai la même valeur en force et en dex.

J'ai testé avec un buff dex vio, je fais pas plus de dégats, c'est nette, même si estoc c'est 50% dex 50% force, aucun changement
Roule plajer.

Atlas 6L1
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

necrite sux on te l'a déjà dit :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Odah wrote:De mon côté pour avoir testé mon merco (necrite) en estoc puis en slash et en crush, je peux dire que sur maille y a claIrement un problème, je fais plus mal avec ma spé slash qu'avec ma spé estoc (armes crafts). Pourtant j'ai la même valeur en force et en dex.

J'ai testé avec un buff dex vio, je fais pas plus de dégats, c'est nette, même si estoc c'est 50% dex 50% force, aucun changement
Tester avec les même vitesse d'armes ? Armure en face à 100% ? Testé les domages total sur une durée determiné ?
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Vi Kulgar, sauf pour le 100% je crois qu'on avait qu'une 99% a disposition, ça fait la différence?
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Je pense qu'il parlais de la condition de l'armure et non pas de la qualitée.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Bah armure a 100% ou pas, si c'est la même pendant toute la durée du test ça change rien hein..
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Sauf si elle descend de % pendant le test, mais np hein ...
elivir
Bon level
Posts: 82
Joined: 24 Sep 2007, 19:17
Discord:
Contact:

Unread post by elivir »

l'ombre qui tape trop fort aux cac c'est un reve pas une réalité
Image
Post Reply