[RvR]Doubler les points de royaumes sur Démétria.

:idea: Proposez vos idées !
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Lyra wrote:Mandrake, les gens vont pas en rvr pour gagner des prs. ca ce saurait sinon. Vu le nombre de points que tu gagnes c'est beaucoup plus rentables de faire 10pk/jour sur avalon que de play 3h en rvr pour up rr.

Les gens qui vont rvr régulièrement y vont pour s'amuser entre potes. Ton système crée des groupes at random. Qu'est-ce que ca va donner? Des joueurs qui vont se retrouver grouper sans forcement avoir envie de jouer ensemble. Ca risque de très vite degenerer dans tous les groupes et l'ambiance se détériorera encore plus.
L'ambiance...Krom! Elle est déjà pas top, quand on voit certains qui te répondent jamais quand tu cherche un groupe parce que tu n'est pas lvl 50 et connu, tu te retrouves seul!Super le RvR! Pour peu que tu attaque un ennemi déjà attaqué on t'envoi chié parce que tu add. Alors oui on veut de la bonne ambiance mais que avec ceux qu'on connait!!!Na! Quand les kikoo roxor s'ouvriront aux débutant en sacrifiant un peu leur groupe opti alors il y aura PEUT ETRE plus de monde. Enfin c'est un ressenti...
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Azorak wrote:
Lyra wrote:Mandrake, les gens vont pas en rvr pour gagner des prs. ca ce saurait sinon. Vu le nombre de points que tu gagnes c'est beaucoup plus rentables de faire 10pk/jour sur avalon que de play 3h en rvr pour up rr.

Les gens qui vont rvr régulièrement y vont pour s'amuser entre potes. Ton système crée des groupes at random. Qu'est-ce que ca va donner? Des joueurs qui vont se retrouver grouper sans forcement avoir envie de jouer ensemble. Ca risque de très vite degenerer dans tous les groupes et l'ambiance se détériorera encore plus.
L'ambiance...Krom! Elle est déjà pas top, quand on voit certains qui te répondent jamais quand tu cherche un groupe parce que tu n'est pas lvl 50 et connu, tu te retrouves seul!Super le RvR! Pour peu que tu attaque un ennemi déjà attaqué on t'envoi chié parce que tu add. Alors oui on veut de la bonne ambiance mais que avec ceux qu'on connait!!!Na! Quand les kikoo roxor s'ouvriront aux débutant en sacrifiant un peu leur groupe opti alors il y aura PEUT ETRE plus de monde. Enfin c'est un ressenti...
<3
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah en même temps, faut être courageux pour aller RvR avant le 50, sans un minimum de stuff (pas obligé de full cap Toa pour avoir un bon perso).

Personnellement, de tous les persos que j'ai monté, la plupart pour RvR, ça m'est jamais venu à l'idée de me pointer là haut sans être 50 ni stuff et de réclamer un groupe avec ceux qui sont plus en bonne condition on va dire.

Après y'a aussi les débutants, les noobs, les boulets appellez ça comme vous voulez, que tu groupes et qui font absolument n'importe quoi.
Si pour vous la bonne ambiance c'est de la mélanger les bac à sable et de gacher le jeu de tout un groupe pour un joueur qui casse les root, les mezz, qui donne des immunités gratos etc, alors oui on va pas s'entendre.

Et puis la plupart du temps y'a 2-3 joueurs isolés, et un groupe, dans tous lse cas tout le monde ne pourrait pas être groupé. Pourquoi les joueurs occasionnels ou débutant en RvR ne font pas de vrai groupe ?

Pourquoi tous les persos mid et hib que je vois hors RvR, stuff de la tête au pied et dont la classe correspondrait parfaitement à une belle compo RvR ne RvR jamais ?

C'est toujours plaisant pour n'importe qui un bon RvR sympa avec des joueurs contre qui se mesurer, et y'a pas forcément besoin d'une équipe de gros pgm de la mort pour s'amuser, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est ce que vous pensez, et que pour cette raison vous vous dites que ça vaut mieux d'exposer son tas de pixel à emblème.

Ps : Pour les add perso m'en branle c'est pas pour les Prs, c'est juste pour éviter de faire déco les ennemis. Pas d'ennemis, pas de RvR c'est pas plus compliqué.
Image
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Oui j'ai pu le voir^^. Aprés je vois pas pourquoi on devrait se pointer là bas stuff et 50 tout le monde n'a pas le temps de chasser et se permettre de monter 50. Donc il doit se limiter à monté 0,2%xp par jour pour s'amuser...belle image. Perso j'ai eu la chance de rencontrer deux personnes sympas qui m'ont pris avec eux et malgré mon lvl 47 on a pu tué du monde. Si personne ne prend les noob comme tu dis, jamais ils apprendront. Si tu cours pas après les PR alors te faire kill a cause d'une mauvaise manip de noob ne va pas te tuer. Mourir fait parti du RvR c'est pas un déshonneur! Tu peux t'amuser quand tu te fais rusher par un bus, le tout c'est de prendre cela a la rigolade. Vous dites que vous vous amusez alors que vous vous posez des barrières...lvl 50, quelques bon stuffs quand même...plus de liberté, plus d'amusement.
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Si personne ne prend les noob comme tu dis, jamais ils apprendront. Si tu cours pas après les PR alors te faire kill a cause d'une mauvaise manip de noob ne va pas te tuer.

> Ca je suis tout a fait d'accord , j'ai jamais refuser un débutant pas sc a partire de 42 un perso peut-être utile en rvr , mais dire si on accepte pas les noobs ils aprendront jamais alors la -.- pour aprendre faut le vouloir et écouter , si c'est pour dire 20x fois la meme chose et voir la personne toujour en faire a ca tête non merci =/ et je parle pas que de bas level meme des anciens , des erreurs ca arrive a tout le monde (casser des cc) mais quand ces chaque fois on se pose des questions :roll:
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Hey faut areter là x). A hib les noobs ont toujours été groupé.
Mon premier perso a up 4L0 avant de up 50, mon eldricht à commencer le rvr des qu'il a eut son ns (cad lvl 42). Hib c'est le royaume le plus facile pour trouver un groupe.
après effectivement tu ne sera pas toujours dans un fg. C'est pas parcqu'on ne veut pas de toi, c'est simplement qu'on essait de faire un groupe au nombre sensiblement équivalent aux groupes d'en face. Je pense que le 8vs3 t'as deja du en manger à longueur de soiré et donc tu sais que c'est chiant. Voila pourquoi on reste en petit groupe, parcque en face ils ne sont pas nombreux.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pendant 2 ans j'ai groupé mon thauma/sorcier dès le lvl 20 sans stuff, sans problème en rvr.

Mais les temps ont changé et même full sc 5L je trouve rarement des groupes qui permettent de rvr avec les types adverses de manière intéressante.

Donc sur 10 rvr en général yen a 1 ou 2 qui sont abordables, le reste du temps la conjoncture ne le permet pas.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Spiriel wrote:[...]mais dire si on accepte pas les noobs ils aprendront jamais alors la -.- pour aprendre faut le vouloir et écouter , si c'est pour dire 20x fois la meme chose et voir la personne toujour en faire a ca tête non merci =/ et je parle pas que de bas level meme des anciens , des erreurs ca arrive a tout le monde (casser des cc) mais quand ces chaque fois on se pose des questions :roll:
Et c'est le cas + de 2 fois sur 3, ça m'éclate pas de m'énerver à cause de joueurs totalement à l'ouest qui en ont rien à faire du jeu commun ==> pourquoi ils cherchent à grouper alors ?

On a tous été noob un jour, comment tu crois qu'on a apprit à jouer ? Certainement pas en intégrant les groupes qui avaient un niveau trop haut pour nous.
Image
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Non mais avec des conseils. Je dis pas d'accepter tout le monde mais de laisser leur chance aux autres. Et pas se refermer par rapport au lvl. J'ai pas de perso hib assez haut pour le voir mais c'est vrai qu'avec un fufu 33 un autre fufu 50 m a pris pour m'aider. Apres il y a la mentalité a on perd...ben on deco, et c'st peut être de là que vient le problème.
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Faut juste se dire que tu perds rien à RvR, quand tu meurs on te pique pas tes points de royaume, + t'iras et + t'évolueras sur tous les points.
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Franchement même en étant noob tu peu être groupé (même dans un groupe haut rr).
Il suffit juste de quelques trucs:

-ecouter les conseils et pas grouper pour avoir des buffs et aller solo ensuite (ca peu paraitre con dis comem ca mais c'est trop courant.)
-eviter de jouer un moine buff/baton un thane 50 eclair un shamy spe dudu et compagnie. Si tu a une spé faite pour le duo, ne t'etonnes pas si les joueurs hesitent à te prendre.
-no fufu.

A partir de là c'est relativement simple de grouper. Un petit send sympa "Salut je rvr pas souvent et je suis pas 50 j'aimerais apprendre je joue tel classe etc".
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Exactement Lyra, ce soir on a groupé des gens avec qui on groupait pas d'habitude et ça s'est très bien passé ils ont pas fait de connerie (excepté le moine spe bâton / buff, disons que l'utilité en groupe approche le néant)

C'est juste dommage qu'en face ils aient choisit de faire un Fg cash, alors qu'on était que 4, pour deco 1h plus tard à nombre égal ...

Encore heureux qu'on avait qu'un unique heal contre les 3-4 en face sinon la durée aurait divisée par 2 j'imagine :roll:
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Une idée qui vient de me passer par la tête, ça a peut être été proposé dans les pages avant mais j'ai la flemme de tout relire..

Donc l'idée serait de lier une potion pr x2 au système des Amtas.

Car oui, ce système d'Amtas permet pour l'instant au serveur de subvenir à ses besoins en cout d'hébergement, mais avec les articles actuels proposés dans le catalogue a priorit ça ne sera pas éternel.

Donc, autant faire d'une pierre deux coups comme on dit en implantant une potion gain de realm points x2 pendant 4 heures pour un cout en amtas assez correct (oui, juste 4 heures pour la simple et bonne raison que si on met plus, ca ira pk en boucle en dehors du rvr également).

Ca permettrait de :

- contenter les mécontents au niveau du gain des pr actuel
- consoler ceux qui trouvent que le gain est bien comme il est, puisque la potion coute du vrai argent, ca en freinera certains
- éventuellement repeupler le rvr avec ce système (et ne pas dire oué ca va profiter aux habitués, aux haut RR et toussa, le principe d'un mmorpg c'est celui qui y passe le plus de temps qui est le plus à l'aise, et oui c'est comme ca et pas autrement).

Reste à savoir si c'est envisageable, et ça ... c'est hard 8) .
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Mouais bof, monter 50 tout le monde peut le faire sans popo en une semaine. (Virale l'à déja fait, je l'ai deja fait et on est pas les seuls (et sans bug de cap xp))

Par contre lier des popos de gain de PR à des thunes c'est très limite je trouve (jpaye les allopass 8 € perso et j'ai pas de carte de crédit, jme voit mal claquer 60 € semaine pour up les pr de mes persos ....)

Edit : Et là , on creuse l'ecart entre les gens qui rvr et qui peuvent se permettre (qui veulent plus souvent) de claquer des thunes à rien et ceux qui rvr pour le plaisir...

C'est les gens sur Avalon qui ralent pour l'ecart de PR, pas ceux en Rvr alors il faut surtout pas en donner l'occasion ...
Last edited by Sajer on 09 Jun 2008, 14:29, edited 1 time in total.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Pas besoin de claquer 60 euros par semaine pour monter les PR, seulement pour doubler les gains par deux si c'est ton choix.

Y'a pourtant pas d'anguille sous roche là, c'est comme l'xp, si tu faisais de l'xp solo pour up 50 tu mettrais pas une semaine à part vraiment pour les classes pve (et encore si tu fais que ça y'a un blem), pour les PR c'est la même chose.. sauf qu'en RvR y'a personne en ce moment, donc ca monte tres lentement.

Les joueurs qui voudront s'accorder des extras le pourront avec cette solution, en aucun cas il s'agit de payer pour monter.. mais pour monter plus. vite.. à part pour ceux qui veulent encore que leur poil dans la main grandisse davantage pour avoir tout sans rien faire. (instant 5L0 pour tous ?)
Post Reply