[RvR]Doubler les points de royaumes sur Démétria.

:idea: Proposez vos idées !
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Et pis ne proposez pas des trucs deja faits et sur lesquels on a rollback, le staff va peter une durite :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Oui, pdt un temps y'a plus eu de PR sur Avalon et ca n'a pas mis longtemps avant de revenir ^^

Faut arreter de jouer au yo-yo comme ca :p

Et puis retirer les PR sur Avalon c'est une mauvaise idée en soi.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Et sinon faire des RvR a thèmes, ca ne vous tente pas ?

Ca peut toujours faire venir un peu plus de monde et ca peut etre marrant aussi. Enfin c'est une idée =)

Par exemple, comme thèmes :

- groupe de x nombres de joueurs
- furtif
- mages
- flag
etc ...

Et si ça plait, pourquoi pas donner une récompense au royaume gagnant (a voir ...). Comme pour le flag en ce moment ...

Enfin ces thèmes pourrait permettre un meilleur RvR et tout le monde pourrait s'amuser, mais il faudra que tout le monde respecte ces thèmes, plus difficile ...
Image
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Le problème c'est que tant qu'on est pas sc et 50 en RvR on sert a rien. Surtout en mago^^, je parle en connaissance de chose je suis 47 et stuff pas mal mais pas sc. Ben je peine, ah si je lance une bolt avant de dead. Je pense que faire des maps de lvl serait pas mal. De plus il y a pas mal de reroll et se faire des petits test a lvl30 ou 20 ca peut être sympa, c'est moins bourrin, et laisse plus de place au débutants avant qu'ils se retrouvent dans l'antre des ROXOR. J'ai vu ce genre de map, et c'est super agréable de ne pas devoir être full sc et 50 pour se sentir utile...
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Azorak wrote:Le problème c'est que tant qu'on est pas sc et 50 en RvR on sert a rien. Surtout en mago^^, je parle en connaissance de chose je suis 47 et stuff pas mal mais pas sc. Ben je peine, ah si je lance une bolt avant de dead. Je pense que faire des maps de lvl serait pas mal. De plus il y a pas mal de reroll et se faire des petits test a lvl30 ou 20 ca peut être sympa, c'est moins bourrin, et laisse plus de place au débutants avant qu'ils se retrouvent dans l'antre des ROXOR. J'ai vu ce genre de map, et c'est super agréable de ne pas devoir être full sc et 50 pour se sentir utile...
Détrompe toi pour sa, mago est une cible prioritaire, et même 50 , sc, etc ... généralement tu prends la première assist ... Si t'as pas le heal qui suit derrière c'est souvent du rip oui

Sinon du même avis que Virale concernant le FPK et les pr's, c'est pas en tuant 5 personnes aux draks qu'on up un RR ...
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Azorak wrote:Le problème c'est que tant qu'on est pas sc et 50 en RvR on sert a rien. Surtout en mago^^, je parle en connaissance de chose je suis 47 et stuff pas mal mais pas sc. Ben je peine, ah si je lance une bolt avant de dead. Je pense que faire des maps de lvl serait pas mal. De plus il y a pas mal de reroll et se faire des petits test a lvl30 ou 20 ca peut être sympa, c'est moins bourrin, et laisse plus de place au débutants avant qu'ils se retrouvent dans l'antre des ROXOR. J'ai vu ce genre de map, et c'est super agréable de ne pas devoir être full sc et 50 pour se sentir utile...
Wé go go comme sur Utghard ou les mec /xpoff au lvl 20 pour pouvoir rester a rvr sur Braemar. Déja que le RvR est pas remplis alors si tu veux le vider encore plus :/
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Et puis si avec ton 40 pas sc tu tombe sur un 40 sc avec décap tout ca , ca revient au meme , si tu veux en débattre :P
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=23158
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

KrYs wrote:Ou tout simplement réduire, si ce n'est pas supprimer, les PR sur avalon ! <r>
MdR ca avait été fait y'a quelques mois et on était arrivé à 35 joueurs en heure de pointe.. y'avait eu un vote pour ça les joueurs avaient voté en mass pour qu'on les remette, faudrait suivre un peu et pas proposer des choses qui ont déjà été testées sans résultat.. voir pire, qui ont fait pire que mieux :wink: .
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Faut voir aussi que le rvr a évolué. On a commencé par des bus ou le plus grand nombre s'amusait et ou on commençait à apprendre le pvp. Y'avais quelque solos et juste le groupe de nains qui tournait. Puis petit à petit certains en ont eu marre de bus et globalement on a vu un groupe pop par royaume qui farmait les bus.

Honnêtement vers Juin-Juillet 2007 les bus faisaient plus rien c'était vraiment devenu facile de les fumer et ça se comprend que la plupart aient stoppé le rvr. Je vois pas trop comment rendre au rvr se lettres de noblesses. La plupart des joueurs connaissent bien le jeu désormais.

Alors qu'avant on utilisait pas le shear buff les ns les cc et la maladie c'est devenu commun. Si le fort était sympa au début ça l'est plus du tout c'est devenu monotone et sans interet. Sur officiel ce qui maintient en vie les bus c'est le fun des armes de siege et les reliques.

Comment on peux proposer un amusement à la masse avec juste un fort sans interet? Ca changera rien de toute d'upper les rr, les types se feront farmé pareil par les 8-10 meme personnes réparties sur alb hib
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

+1 Edwards, je sais c'est mal les +1 mais la franchement c'est bien résumé, le top serait d'arriver a créer 2 fg par realm qui s'add pas.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Pour attirer du monde en rvr ?

Au lieu d'avoir 15alb 9hib et 6mid à 21h puis 22alb 8hib 0mid à 22h
Supprimons le system de rvr, les 30 joueurs répartis par hasard en 2 équipes de 15.

Toujours équilibré et jamais avec les mêmes personnes, on évite les fg opti qui ne pense qu'a rvr entre eux
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

bof bof, tu progresses pas dans ces cas la
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Et comme d'hab chacun ira chain le tp pour se retrouver dans le camp qu'il veut
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Bon on avance pas

jreprends un peu les trucs constructifs de qui a été dit et ce qui me passe par la tete:

- RP selon la différence de niveau
- Remettre le flag et passez sa zone d'action à tout le val
- Mettre des quêtes / thèmes
- Trouver une utilité au fort.
- Equilibrer un max : groupe de 6 ?
- Eviter d'add :/ (si 2 groupes(joueurs) tapent le meme gars -> 0 RP , bon j'imagine les dérives)

Sachant qu'à la base le sujet est pour ou contre les RP * 2
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Pour la masse mettre les ingénieurs qu'on retrouve dans les vaux sur officiels. En gros c'est des gars qu'on paye genre 10 po la catapulte ils nous stick jusqu'au fort faut les garder en vie il pose la cata et ils bombardent. Faut savoir que les portes du fort s'ouvrent pas comme ca sur off.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply