[RvR]Doubler les points de royaumes sur Démétria.

:idea: Proposez vos idées !
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Je suis entièrement d'accord avec Virale en ce qui concerne ton idée Mandrake.

TOUS les mmorpg sont sujets à des déséquilibres, de BASE déjà sur les stats initiales du perso, sa classe, son LEVEL, son équipement.

Ton système de répartition des joueurs dans deux camps par classe à déjà été proposé au moins une fois (y'a longtemps j'ai pas le temps de chercher).. à l'époque j'étais pour cette idée vaseuse mais en y repensant, y'a tjs quelque chose qui diffère pour chaque joueur qui va rvr, sans parler du skill.

Si on veut des "team" avec un nombre de joueurs à égalité, y'a qu'une seule solution go cs.. là on a tous le même lvl, le même perso, mais pas le même skill ?

Bref, contre un nouveau script qui changera ce foutu gameplay qui visiblement pose problème à certains qui ne sont plus ici, si ca vous plait pas cherchez donc un autre mmo (si c'est pas déjà fait) parce que Daoc Amtenael ce n'est pas seulement sa zone RvR.

Si vous n'êtes plus là parce que vous avez perdu votre interet pour la zone RvR, c'est que vous n'aviez plus à être ici parce que y'a pas que ça non plus :wink: .
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

limite osef du up rp le rvr est mort
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Mandrake, les gens vont pas en rvr pour gagner des prs. ca ce saurait sinon. Vu le nombre de points que tu gagnes c'est beaucoup plus rentables de faire 10pk/jour sur avalon que de play 3h en rvr pour up rr.

Les gens qui vont rvr régulièrement y vont pour s'amuser entre potes. Ton système crée des groupes at random. Qu'est-ce que ca va donner? Des joueurs qui vont se retrouver grouper sans forcement avoir envie de jouer ensemble. Ca risque de très vite degenerer dans tous les groupes et l'ambiance se détériorera encore plus.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Autre souci lié à cette idée (sorry pour le double poste).

Il y a pas mal de compétences de classes et de Ras qui ont pour cible les joueurs du royaumes.

Pour ne citer qu'elles: le pbaoe heal du clerc, le proc heal du moine, la RA Irez...

Donc en gros en fight à deux camps.
-Des Ras ne marcheront pas sur tous les joueurs du groupe (un drood ne pourra pas irez un merco de son groupe).
-Des compétences marcheront sur les deux camps. (Le clerc qui va heal ses enemis en même temps que son camp).

Ca promet.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Bref, contre un nouveau script qui changera ce foutu gameplay qui visiblement pose problème à certains qui ne sont plus ici, si ca vous plait pas cherchez donc un autre mmo (si c'est pas déjà fait) parce que Daoc Amtenael ce n'est pas seulement sa zone RvR.

Si vous n'êtes plus là parce que vous avez perdu votre interet pour la zone RvR, c'est que vous n'aviez plus à être ici parce que y'a pas que ça non plus .
Alors tu dois être sûrement le seul qui arrive à jouer à DAOC sans aucun conflit/PVP. Bravo à toi je m'incline. Si yavais quelque chose en dehors du rvr qui propose de l'amusement je serai sûrement le premier à repop mais faudra m'expliquer. Je pense pas que les mecs qui squattent les nouveaux loots pendant des heures trouvent ça fun.

Le roleplay ? Pourquoi pas oui ça peut amuser un moment et on se rend compte rapidement qu'un roleplay qui évolue pas ça pue et c'est monotone. Avant y'avais au moins le fun des zonnes gvg, la ya nada. Sur le fofo LN en 1 an ya du avoir deux events et je suis gentil. Et pourtant tout ceux qui sont passé par la ln savent que la guilde est plus animée que la moyenne.

Donc oui c'est normal que les gens se rabattent sur le rvr vu qu'en effet ya que ca et rien d'autre. Et maintenant que le rvr est quasiment finis ba ya plus rien. En ce moment ya les nouveaux loots qui tiennent en haleine mais d'ici 6 7 mois quand l'été sera passé et que le rvr sera toujours vide ca risque de faire mal.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Et pourquoi pas se pencher sur de la vraie prise de fort / Armes de sieges.??

Quitte à changer de val/zone frontiere pour avoir les petites tours prenables.

Sur Galenas on avait fait un systeme sympa de bonus (cac,portée des sorts, degats des sorts) selon le nombre de tours capturées.
De plus on avait mis un tp bind/lord pour ceux qui avaient le fort. Du coup c'etait interressant de prendre le fort pour pouvoir pop au milieu du RvR.
Apres y a masse taf derrière....
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

C'est surtout trop long pour up de RR, et ça, c'est chiant. Stop le nerf.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Un broad qui s'affiche a toute les heures d'ouvertures du RvR du style.

"Le RvR viens d'ouvrir ses portes, en avant les combattants"
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Vous avez qu'à y aller au lieu de chialer 15 pages sur le fait que c'est désert. Si tous ceux qui chialent dans ces pages allaient RVR, ca serait du 30 v 30 v 30.
Don't thank me :cry:
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah carrément :roll:

Y'a deux post sur le RvR et encore ce soir y'avait pas plus de monde.

J'vois toujours 1500 mid qui drop / pexe et afk à emblème, et après y'a jamais personne en RvR, faudra m'expliquer l'interêt de stuff et up un perso si ce n'est que pour afk Ig avec :roll: (Le premier qui me parle de Rp s'auto désigne faux-cul)
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Je suis pas d'accord, je refréquente Amténaël depuis environ 1 mois et je peux t'assurer que depuis longtemps je n'avais pas vu de roleplay aussi omniprésent. Pas une seule fois où je me suis log je suis resté longtemps à attendre avant de me retrouver embarqué dans un roleplay x ou y avec des joueurs complètement random. Par contre, malchance ou quoi, je n'ai pu participer à aucun event, dommage.

Mais tu voulais peut etre dire qu'il n'y a pas besoin de stuff et up un perso pour roleplay, et je suis bien d'accord avec toi sur ce point ^^

Bref, je crois qu'on dérive hors-sujet :)
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Virale wrote:Bah carrément :roll:

Y'a deux post sur le RvR et encore ce soir y'avait pas plus de monde.

J'vois toujours 1500 mid qui drop / pexe et afk à emblème, et après y'a jamais personne en RvR, faudra m'expliquer l'interêt de stuff et up un perso si ce n'est que pour afk Ig avec :roll: (Le premier qui me parle de Rp s'auto désigne faux-cul)
Vu le nombre de personnes qui postent faut pas s'étonner, c'est toujours les mêmes qui parlent :-/ Amte c'est une communauté d'une poignée d'idéalistes et un simple serveur gratuit pve/pvp sauvage/kevinage pour les autres c'est triste mais c'est ça. Et encore quand je dis pvp sauvage c'est à pleurer de voir certaines classes aussi mal jouées...

Ben Uzah t'as de la chance :)
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Serveur PvE, dommage.

On peut toujours trouver du RP Uzah, mais si c'est pour que ça se limite à un "salut bjr sa va et twa ?" et que ça s'arrête là (je sais pas si l'image est assez parlante) bah j'appelle pas trop ça du RP.

Quoi qu'il en soit, les joueurs ne reviendront pas. Avant, c'était du zerg contre zerg, alors ils avaient l'impression de faire quelque chose vu qu'ils gagnaient parfois. Maintenant, quand on voit le niveau de jeu, et le nombre de /rel de certains joueurs, ou de victoires "volées", on se demande pourquoi ils restent.
Habitude ?
Rien d'autre à faire ?

Tant pis ! Le RvR ne se rempliera pas de sitôt, c'est tout.
L'avenir est au petit comité.

D'où l'intérêt de up les PRs parce que c'est gravement chiant là, à sortir d'un RvR et n'avoir fait que 40% de son 4L1 par exemple.
Pour des classes genre soutien, les RA sont très importantes.
Upez les RP, que ça soit moins long et embêtant à monter de RR pls. <_<
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

Ily a TRES longtemps, y'avait personne en Rvr car on préferaient assister aux animations.
Y'a un peu moins longtemps, y'avait plus eut d'animations donc on aller s'éclater en Rvr.
Maintenant, nous voilà las de tout ça et donc on afk Emblème.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah si vous êtes las, vous foutez quoi encore ici ? :lol:

Ca existe pas les joueurs éternels qui peuvent s'éclater à un même jeu (sauf Zelda et FF) sur plusieurs années :wink:
Image
Post Reply