[DEV] commande /creuser

:idea: Proposez vos idées !
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

D'autant que IG, 15 minutes IRL, ça fait 15 heures.

Je sais pas vous, mais moi mon trou, je le creuse en une demi-heure, une heure, grand maximum.

Enfin, je sais pas d'où sort l'idée du timer de 15 minutes parcqu'on parle juste d'un timer dans le poste d'origine. (Peut être de bidule qui a dit : "Tiens je vais creuser toutes les 15 minutes pour voir" )

Sinon, ça peut être fun. A quand qu'on peut enterrer les cadavres qui trainent dans nos pattes ?^^
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Mais c'est quoi cette histoire de timer de 15 minutes que vous ressortez dans 1 réponse sur 2 ? Personne a lu le sujet ou vous êtes tous un peu légers du bulbe lol ?

Gagoune, je sais de quoi tu parles, la différence fondamentale est que les rochers et pierres qu'on peut creuser sont visibles. Ca se rapproche plus d'une extraction de minerai le système qui existe.

La commande dont je parle fait apparaître un objet ou déclenche un piège, bref peu importe le résultat, mais se base sur une zone d'effet. Avec aucun objet apparent à la surface, rien à cliquer.

Il y a donc autant de différence entre le système que je propose et ce qui existe qu'entre enterrer ses morts et les laisser trainer sur le bord de la route :) Ce n'est pas qu'une question de pelle et de timer ^^
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Ca me rappel vaguement le principe de ce bon vieux Zelda sur Super nes, où l'on passait ses après midi à remplir toutes les cases traversables par des troues, pour trouver des fragement de coeur.


Prennons l'hypothèse que l'idée passe : cela va déclencher premièrement une vague de chercheurs de trésors, qui une fois calmé après avoir quadriller toute la carte, pourra être très intéressante =).

Mais une question me vient en tête : Comment déterminer des listes de zones et autres pour tel ou tel type d'objet ? Car un tout au random n'est pas très envisageable, je pense.

Des idées de comment c'est géré sur Off. ?
User avatar
feng
Petit level
Posts: 38
Joined: 21 Nov 2006, 17:35
Discord:

Unread post by feng »

puis quand on creuse pret d'une tombe (comme Ageas's grave que l'on trouve souvent) on sortirais un item : dépouille d'Ageas
:P
sinon good idée j'aime aussi :!:
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

L'idéal serait même de pouvoir enfouir quelque chose et pas seulement l'extraire, mais on s'éloigne du sujet initial, et c'est autrement plus compliqué à mettre en place je pense :)
Post Reply