[Event] Tournois pour Nebiros.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

[Event] Tournois pour Nebiros.

Unread post by Bjoral »

Un cri terrible retentit dans la nuit. Adso saisit son épée, sauta de son lit et couru hors de sa maison pour voir ce qui c'était passé. Cela faisait plusieurs nuits qu'il dormait mal, il avait senti que quelque chose de terrible se préparait et son instinct ne l'avait pas trompé. Alors qu'il courait dans la rue principale du petit fort, il vit d'autres villageois sortir de chez eux pour voir qui avait pu hurler de la sorte. Ils étaient tous encore à moitié endormis et terrifiés à l'idée de ce qu'ils pourraient voir. Mais Adso n'avait pas peur, cela faisait des années qu'il ne connaissait plus la peur, depuis qu'il était entré au service de ...

La vue d'une femme agenouillée et sanglotante interrompit le cours de ses pensées. Elle faisait face à un des murs d'enceinte et déjà des gardes accouraient voir ce qu'il lui arrivait, mais Adso arriva sur elle avant eux. La saisissant par le bras droit doucement mais fermement, il jeta un rapide coup d'œil autour de lui, pas d'ennemis à l'horizon. Il s'agenouilla et lui murmura calmement : Que se passe-t-il femme ? Pourquoi hurles tu ainsi ?

Elle tenta de bredouiller des paroles, mais malgré tous ses efforts n'y arriva pas. Alors elle pointa du doigt devant elle et fut prise d'une nouvelle crise de tremblements incontrôlés. Adso regarda dans la direction pointée et vit les inscriptions sur le mur d'enceinte, écrites avec du sang :
Nebiros, notre ténébreux Seigneur réclame des âmes. Que les plus puissants des guerriers viennent s'affronter en Son nom là où mer et désert ne font qu'un, par delà l'oasis oubliée. Son Champion sera récompenser comme il se doit.

Adso comprit alors ce qui c'était passé. Les satanistes avaient trouvé le moyen d'entrer dans le fort au nez et à la barbe des gardes et de marquer ces inscriptions avec le sang d'il ne savait encore qui.
Il relut le message une deuxième fois et sourit.
Comme ça leur soit disant Nebiros réclame du sang ? Et bien ils vont en avoir, je pars sur le champ trouver cette oasis oubliée et leur montrer qui je suis.

Voilà, il s'agit donc du premier tournois INS, un tournois en l'honneur de Nebiros. Même si RP parlant il s'agit d'un événement solennel et important pour notre guilde, il s'agit avant tout de passer un bon moment entre joueurs et j'invite donc tous les amoureux du RP 1L2 et moins, tous les adeptes du RvR 11L4 et plus et tous les fanatiques du loot skinné de la mort qui n'ont pas encore atteint leur 6L0 à venir participer.

:arrow: Le lieu : pour ceux qui n'ont pas compris (ou tout simplement lu) l'introduction RP, c'est l'ancien camp des TAA à Albion Atlantis.
:arrow: La date : le dimanche 25 mai 2008 à partir de 17h00.

En voici les règles :

:arrow: Ce tournois est réservé aux tappeurs, donc magiciens et fufus vous abstenir (après vous pouvez toujours participer si ça vous amuse).
:arrow: Pas besoin d'inscriptions et rien à payer pour participer, il s'agit d'un tournois "clandestin" axé sur un système de paris. Les spectateurs sont invités à prendre les paris sur lequel des deux participants l'emportera.
:arrow: Il s'effectuera sans armures et sans cape.
:arrow: Nebiros étant de nature capricieuse, il infligera aux participants des bonus et/ou des malus selon son humeur (et les prières que ces derniers lui adressent ou non). Ces bonus et malus influenceront donc plus ou moins sur l'issue du combat (rien ne sera donc jouer d'avance à 100%, hein Epsi :roll: ).
Last edited by Bjoral on 17 May 2008, 08:26, edited 1 time in total.
ex-0
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Très bonne idée, bien originale, j'ai beaucou apprécié l'introduction Rp :wink:

J'y serai surement, mais pas sous forme de combatant :)
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pas d'armure, ça risque fort de roxiser encore plus les moines/faucheurs.

Bonne initiative sinon.
Image
User avatar
Eren
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 27 Oct 2005, 13:42
Discord:
Personnages: Ellana

Unread post by Eren »

Je serais ptet bien là =p
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Sans armure j'ai bien peur que ca soit a celui qui slam le premier nan ? Enfin c'est juste une remarque, a moins que purge 2 soit requis pour participer au tournoi
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

RIen n'empechera epsilon de powned tout le monde mais bon vous pouvez toujours y croire.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

baristote wrote:RIen n'empechera epsilon de powned tout le monde mais bon vous pouvez toujours y croire.
+1 et le tous, honnetement
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Osef de qui va powned les autres.

Bonne initiative ;)
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Unread post by Skorne »

trés bonne initiative meme, pour une fois que quelqu'un en prend une on va pas lui reprocher.

bravo les INS :)

(j'passerai faire un pti tour peu etre)
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Bonne initiative, dommage pour les magots.

Des dds sur des cibles unbuff et unstuff... olol.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Petit up : le tournoi de Nebiros est terminé, un grand merci aux quelques participants, spectateurs, et parieurs. (Et à Bjo pour l'organisation)

Dommage simplement que le GM responsable de l'event n'était pas présent, un oubli sans doute.

Quelques screens pour les intéressés :

Image

Les combats se déroulaient sans armure, avec un tirage au sort visant à infliger des malus, ou avantager les combattants …

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ellion recevant sa récompense, après m’avoir battu en final …
Image
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Oui un grand merci au 5 ou 6 personnes venues assister et combattre. Même si y avait pas grand monde, j'avoue que le système de combat sans armures avec des bonus et malus rendait les combats incertains, rapides et très violents (ce qui était recherché).


De plus grâce au système des paris j'en connais quelques uns qui ont pu s'en mettre plein les poches (n'est ce pas Ellion ^^), tout en passant un bon moment.

Merci aussi à tous les INS présent pour l'organisation !

(Petit screen empreinté à Steen pour terminer)

Image
ex-0
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

Beaucoup de gens disaient venir mais... enfin bon ça s'est bien passé quand même.
Sinon au niveau du slam, le port du bouclier etait interdit, à moins que l'on tombe sur un certain bonus [une chance sur 18].

Merci au lurikeen pour avoir crafté une dizaine de charges et cinquantaine de poisons / potions pour l'event, car sans lui on aurait eu du mal à incarner la volonté des Neufs. 8)
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

J'vais pas passé pour un aigri mais j'ai trouvé ça chiant :/
Combat trop rapide et les buff/malus pendant en étant déjà a poil ça tuait un peu le truc (même si RP)

sinon steen rox ton screen ou j'lévite !: D


Et sinon c'était qui votre GM absent ? car chez HdM pareil ... on avait prévus event il y a quelques temps et pas de GM ... :/
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

On va pas débattre sur le GM, je verrais ça avec lui en privé, les empêchements personnels de dernière minute ça arrive ^^.

Je prend note de tes remarques Arte ^^.
ex-0
Post Reply