[ Aide ] Protecteur

:?: Questions/Réponses.
Anizar
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 24 May 2006, 16:27
Discord:

[ Aide ] Protecteur

Unread post by Anizar »

Bonjour , voila j aimerais monter un proto mais je ne sais pas du tout quelles sont les templates viables ainsi que les Ra qu 'il faut prendre :s

Merci d' avance pour votre aide !
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

moi j'ai fait comme spé :

50 LW
42 boubou
reste parry

c'est pas si mal maintenant question de gout ,

sinon pour les RA je m'y connais pas désolé
* Banned Again. :.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Si c'est pour faire un template offensif, je pense que le champion est plus approprié.

Maintenant un template défensif sur Amtenael... c'est difficile :s
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

50 arme (Celtic spear,LW,Masse)
42 bouclier
le reste en parade je dirais
Au choix^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

50LW
50Bouclier
Reste en parry

T'es sur d'avoir un proto polyvalent comme ça... qui sera bon en attaque et en défense.

Pour les RA par contre, j'te conseil de lire les guides disponibles sur JoL.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

50 feu 30 glaces pour la bolt 20 poison
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Les templates on déjà été dit, à toi de voir. Si tu veux faire défensif spé pas lw par contre :P
Pour les ra ça dépend de ce que tu veux faire.

Si c'est pour rvr : (Ordre logique d'après moi) Deter (Diminue la durée des effets d'hypnotisme, d'assommement, et de réduction de vitesse), maitre de la douleur (Augmente les chances de réaliser un coup critique avec une attaque en mêlée) , barricade (Donne au groupe et aux éventuels familiers du groupe un bonus d'absorption à toutes les formes de dommages basé sur les pourcentages listés. Ne se cumule pas avec Barrier of Fortitude et Aura brillante de déflection), défenseur enragé (Le combattant peut bloquer et parer pour tous les membres du groupe dans une aire d'effet de 1000 pour la durée listée. Si plusieurs membres du groupe on activé Dashin Defense, un seul est effectif. Par contre, je ne sais pas si elle marche sur amté et valable seulement si tu à une bonne défense) plus les éventuelles consti/force (selon ta race), éventuellement purge et encore si tu à beaucoup de points (Logiquement le barde ou le menta doit te demezz avant que tu l'active c'est dans le cas ou il est aggro).

Pour duel : Purge 2, ip 2 ou 3, Maitre de la douleur, maitre en parade/blocage (selon ta spé), force/consti, résistance (Je sais pas si tu peux surcap les pdv grace à cette ra, si non pas la peine de la prendre) et second souffle peut être pas mal en cas de long duel.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

résistance ne marche pas (elle est encadrée)
Image
Post Reply