Theatre

:idea: Proposez vos idées !
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Theatre

Unread post by Weita »

Bonjour à tous , je suis Trade de la guilde l'esprit du dragon .

Nous voulions vous faire part d'une idée qui nous est venue. Comme vous le savez peut-être tous un théâtre a ouvert ses portes à Nalsor !

Donc prochainement nous aimerions y produire un spectacle pour votre plus grand plaisir.

Ce spectacle jouer et produit par les esprits du dragons , avec nous l'espérons la participation de notre GM attitré et proposerait différentes petites pièces et quelques surprises

Lors que nous aurons règlè les modalités de l'event avec notre GM nous pourront vous proposer un sondage pour savoir quand il serait possible de jouer au théâtre pour le plus grand nombre d'entre vous qui seraient intéresser.

J'invite les Esprits du Dragons ainsi que tous les joueurs à donner leur avis sur cet Event et nous tiendrons compte de vos remarques.

Et d'autres infos vous seront communiquer prochainement.

Amicalement votre.

Trade du dragon.
Okie
Nioubi
Posts: 17
Joined: 03 Aug 2007, 12:06
Discord:

Unread post by Okie »

Pas granc chose à rajouter pour le moment
j'espère que l'on pourra monter un bon event qui vous interessera



Eikomy Vieu Dragon
gwod
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 08 Nov 2006, 18:00
Discord:

Unread post by gwod »

Idem
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

N'oubliez pas de demander l'autorisation aux différentes guildes qui veulent s'approprier Avalon, sinon ça risque de mal tourner pour vous...

A moins que, comme d'habitude, un GM dans un bon élan de HRP mette tout ce qui lui convient pas en taule.
gwod
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 08 Nov 2006, 18:00
Discord:

Unread post by gwod »

Qui ont la possesion d'avalon? les cda? x)
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je sais pas, faudrait surement arrêter de loot/pve/rvr pour s'en rendre compte :roll:
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Plus personne possède avalon faut arrêter les CDA ont abandonner leur rôle de protecteur d'avalon! la légion noire pour le moment ce dit propriétaire bien que cela soit ilégitime donc avalon n'est à personne ! aucun besoin de consulter qui que ce soit .
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Alors ne vous étonnez pas si certains, vexés, interviennent., surtout après avoir prévenu.


Petite précision: La Légion Noire n'a nullement envie de foutre en l'air un event, ou d'avoir un comportement similaire, simplement l'envie qu'une certaine cohérence RP soit respectée. Et si les intervenants n'arrivent, ou ne veulent pas, s'entendre, alors il arrivera ce qui doit arriver, et il serait totalement ridicule que les GM interviennent.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Pour vous épargner les problèmes habituels de mauvais public ou de perturbations de propagandistes antiartistiques, engagez des mercenaires... Ou contactez d'anciens amis bien équipés. ;)
Okie
Nioubi
Posts: 17
Joined: 03 Aug 2007, 12:06
Discord:

Unread post by Okie »

Ne tinquiete pas dama, on a éjà notre petite idée pour que l'event se reroule ( a peu près) correctement.

Sinon pour ce qui est d'Avalon, Les légionnaires et les INS aussi voulais que Avalon leur appartiennent, mais je n'ai pas entendu gradn chose en RP
enfin ce n'est pas le sujet, eviter de trop flooder donner juste votre avis sur le fait qu'on essaye de mettre en place un event artistique d'une ampleur un peu plus grande que ce que certains ont déjà fait et qui se reconnaitrons j'espère ^^

Les GM nous ont mis en place un beau thêatre, il faudrait en profiter

Eikomy
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Pour l'event en question, oui c'est une très bonne chose.
Ça serait même encore mieux si ce genre d'event se déroulait régulièrement.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

ca va etre bien xD
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Bon courage, gg, bravo !
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Lorsqu'on organise des évents, bien souvent on oublie un facteur qui peut faire que l'évent n'a pas eu le résultat escompté.
Ce facteur se nomme "l'imprévu". Vous devez être à même de prévoir tous les imprévus possibles afin de parer à la petite faille qui pourrait être exploitée par le camp adverse.

Tant que cet "imprévu" reste dans la logique du rôle play, aussi bien celui de la guilde que celui du serveur, il n'y aura pas de punition de la part du STAFF.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Okie wrote:
Sinon pour ce qui est d'Avalon, Les légionnaires et les INS aussi voulais que Avalon leur appartiennent,
Jamais les ins n'ont voulu d'Avalon, je ne sait pas d'où tu tien ça :/

Sinon pour l'évent ça peut être sympa :) Surtout ce qui va ce passer à coté :°)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply