Bug RA Réveil du Volcan

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Bug RA Réveil du Volcan

Unread post by Azorak »

Voila je viens de prendre cette RA, donc c'est un sort de type piège. je vise le sol, je la lance...jusque là tout va bien sauf que ca n'explose pas...Alors est-ce un bug ou la RA qui n'est pas implantée? Merci d'avance.
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Quand j'avais testé, pareil, pas possible de voir la mine exploser.

En fait ça marche comme un simple gtaoe, tu dois viser le sol près d'un type et ça va lui faire des degats.

J'avais respec ra à l'époque du coups, mais je suppose que c'est toujours pareil.
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

La RA fonctionnait (y' a pas si longtemps d'ailleurs donc ça serait etrange que ce soit plus le cas :?), c'est juste que la R.A ne dispose apparement pas de SpellEffect (effet visuel).

;)
Last edited by Sharess on 12 May 2008, 21:18, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Bizarre car je l'ai posé prés de mobs à Albion, genre des serpents, pas un seul n'a été tué...Ça devrait leur être fatal. Or pas d'explosion, et pas de pertes de vies. Quand on lit la description on peut penser d'une que c'est une mine activée par l'ennemi ou qu'on peut faire exploser soit même, si c'est le cas je ne connais pas la commande...Mais pour le moment je ne l'ai jamais vu en action.
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

je sais pas si ça marche sur les mob :p

test avec un joueur.

pour la faire exploser soit même ta essayé de la dd ? :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Ca work(-ait ?) avant en tous cas. J'avais cette ra à l'epoque de l'ancienne map rvr. tu mettais le piege à l'entré du fort et ca marchait à tous les coups. Par contre, aucun skin d'effet.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Le DD sa marche pas ca c'est sur. Sinon j'ai pas compris ton histoire (-alt?) mais il est vrai que je n'est pas eu l'occasion de l'essayer sur une zone de joueur. J'essayerais a ma connection^^. Si vous avez plus d'infos d'ici là merci de me prévenir.
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Il dit que ca marche (ou marchait)
Post Reply