Primes de royaumes.

:idea: Proposez vos idées !
Gandhi
Padawan
Posts: 75
Joined: 27 Oct 2007, 12:28
Discord:

Primes de royaumes.

Unread post by Gandhi »

Voilà, je vois que beaucoup de gens sont intéréssés par le rvr mais peu de gens y vont pour plusieurs raisons. Je ne vais pas m'étaler sur le raisons pour lesquelles les gens ne sont plus très attirés par le rvr ( débat perpétuel et sans fin sur d'autres posts).

Je me demandais si il n'était pas possible de gagner des items ou autres choses grace aux primes de royaumes..
Ainsi, au lieu de passer son temps a loot, les gens seraient plus intéréssés par le rvr .Je pense que cela pourrait avoir un bon impact ( et a plus long terme que : un soir un grand rvr) sur l'affluence en rvr .

Voilà, j'attends vos remarques ..
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

l'idée n'est pas si mauvaise, mais on a deja fait au moin 2 post sur ce sujet, les gens sont partagé du coup les gms prennent aucun risque et ne touche a rien (normal)

si des objet devaient etre implanté en rvr, je pense que le plus sage seraient de metre des big objet comme sur off, mais different, genre le royaume qui possede le fort le plus longtemps pendant le rvr receverais +10% d'exp, ou un truc dans l'genre qui affectetrais pas enormement les autres joueur tout en rendant content c'eux qui win

PS: quant j'dit +10% d'exp, je parle des mob et ça marcherai evidament hors rvr
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Pourquoi pas un marchand pour les primes de royaumes ouais ... Reste à voir l'utilité à lui donné et le prix de ce qu'il propose vu que sa monte pas au plus vite les primes ... Mais dans ce cas je pense que rendre l'item acheté utilisable juste par son acheteur serait plus sage (pour éviter le déséquilibre entre les plus petits lvl encore une fois ...)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Je pense que la seul chose qui pourrait être établie sans faire couiner les joueurs a tous va.

C'est le gain de titre ( /title ) qui est directement lier au rvr du genre

Deboiteur d'elfe
mangeur de luri
Guerrier exept (y en a ça leur irait super bien :' ))
...

Sa déséquilibre rien, sa fais kikoo

Autrement des quêtes pvp qui pourrait être marrant

Ramener une 50ene de tête de luri pour 5 rps.

(le soucis c'est que ça ferait qu'encourager, un groupe qu'on ne situera pas (et bien d'autre encore) qui a pour habitude de farmer les gens en sous nombre)
:? )
Gandhi
Padawan
Posts: 75
Joined: 27 Oct 2007, 12:28
Discord:

Unread post by Gandhi »

Kulgar, des gens qui sont haut rr et qui zergent , yen a sur tous les serveurs et yen aura toujours .. Si c'est pour faire une crise de jalousie, c'est pas ici qu'il faut poster ...

Pourquoi ne pas gagner des items gace au rvr plutot que sur les loots ???

Au moins , il y aurait plus de monde et des groupes a mid ce qui eviterai de zerg aussi.. Je crois que pour beaucoup de gens, le rvr , c'est s'amuser, mais pour s'amuser, il faut du monde , alors en attirant les gens en mettant des items pouvant s'acheter grace aux primes de royaumes, plus de monde viendrait et les gens s'amuserait surement un peu plus qu'en 5v3v4 ..
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Totalement contre tout gain d'item "utile" via le RvR.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Gandhi wrote:Kulgar, des gens qui sont haut rr et qui zergent , yen a sur tous les serveurs et yen aura toujours .. Si c'est pour faire une crise de jalousie, c'est pas ici qu'il faut poster ...
certes mais on est sur Amtenael, a quoi bon me parler des autres serveur ?

Ou y a t 'il une crise de jalousie ? Je suis bien TOUT sauf jaloux de jouer comme eux X_X

Mais merci de ta participation.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Si vous voulez attirer les joueurs en RvR, demandez à ce qu'il y ai des loots d'argent à chaque mort, ca permettra de se remplir les poches sur le dos des autres royaumes :roll: .
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

J'pense que les titres c'est pas une si mauvaise idée :o

Ou meme mettre les rangs de royaume en RvR ca pourrai aider a savoir qui ne fera pas de dégats et les cibles "prioritaires" a abbatre.

Plus ce sera kikoo et sans effet sur le gameplay plus il y aura de monde
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

L idée de mettre le RR pas top, tu ne vois pas de loin qui est fort ou pas RP parlant. Les item je suis de l'avis qu'il n'y ai rien d'utile...quoique l'idée n'est pas si bonne non plus. Cela encouragerait certes les gros balour du RvR qui viendront chercher les nouveautés et s'en iront, alors que les bas lvl n'y gagnerais rien. Est-ce un appelle des hauts RR pour plus s'ennuyer? Quand à l'idée de titre je la trouve plutôt pas mal :wink:
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Azorak wrote:L idée de mettre le RR pas top, tu ne vois pas de loin qui est fort ou pas RP parlant.
Ben si.
Azorak wrote:Les item je suis de l'avis qu'il n'y ai rien d'utile...quoique l'idée n'est pas si bonne non plus. Cela encouragerait certes les gros balour du RvR qui viendront chercher les nouveautés et s'en iront, alors que les bas lvl n'y gagnerais rien.
Les Gros balour du rvr resteront en rvr quoiqu'il arrive, nouveauté ou pas. Les bas Lvls bah ils gagnent des prs comme tous le monde oO.
Pourquoi un low rr gagnerais moins qu'un haut rr dans l'histoire? Dans un groupe tous le monde gagne des prs indépendamment de son rang de royaume.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

J'pense que les deux seules idées qui ne modifieraient pas le game play et qui seraient les plus attractif, seraient le gain de tunes à chaque kill ( l'argent vaut rien sur amte c'est bien connu alors autant en gagner en rvr pour les popos ou meme pour pas avoir l'idée d'etre venu pour rien) et la mise en place des titres ( pour faire le kikooroxor ).

Et trouver un truc pour rendre utile le temps de capture du fort. Du style un message a la fin du rvr qui s'afficheré partout sur Amte décrivant hib alb ou mid comme le gagnant/défenseur de leur royaume respectif etc ( un truc honorifique ou peu être même rémunéré)
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Kinty wrote:J'pense que les titres c'est pas une si mauvaise idée :o

Ou meme mettre les rangs de royaume en RvR ca pourrai aider a savoir qui ne fera pas de dégats et les cibles "prioritaires" a abbatre.

Plus ce sera kikoo et sans effet sur le gameplay plus il y aura de monde
Perso jsuis plutôt contre ceci ... Osef de savoir qui sont les autre ou pas, on saute pas sur un mec sous prétexte qu'il est 8L et que les autres sont 5L...

Le staff à tout fait pour qu'on ne voie plus les différences de niveaux etc (ce qui à d'ailleur amener des lvl 20 a tenté de fpk des 50 .. amusant ;)) pourquoi retourner en arriere
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ca favorise TRES FORT ceux qui ont bcp RvR AVANT qu'un systeme pareil puisse etre mis en oeuvre.


Bof.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

En tous cas, les titres : Très bonne idée :)
HdM
Post Reply