Primes de royaumes.

:idea: Proposez vos idées !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Adras wrote:Ca favorise TRES FORT ceux qui ont bcp RvR AVANT qu'un systeme pareil puisse etre mis en oeuvre.


Bof.
J'avoue, passer en cible prioritaire parce que t'es "haut rank" c'est un sacré avantage : ' )
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

KULGAR wrote:
Adras wrote:Ca favorise TRES FORT ceux qui ont bcp RvR AVANT qu'un systeme pareil puisse etre mis en oeuvre.


Bof.
J'avoue, passer en cible prioritaire parce que t'es "haut rank" c'est un sacré avantage : ' )
C'est sur , gogo rush un tapeur 7L parce que ces heals et magos sont que 3L ;) , ce qui resulte d'une utilité etant presque de zéro
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ouais, ça c'est quand on a aucune réflection :wink:

La tu parle de taper la personne en fonction de la classe et pas de son RR
(Bah oui un soutien passe avent un tank quelque sois le rr des deux, quoi que c'est relatif a la situation ~)

Entre un mago 9L et un 1L Le 9L est beaucoup plus dangereux que le 1L tu tape le 9L sa marche pour toute les classes ....

Enfin bref, si tu trouve ça si inutile, j' vois pas le soucis
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

C'est juste que tout à été fait pour qu'on ne puisse pas voir les niveaux selon les couleurs etc. Et que cette idée va dans l'autre sens... Tu me diras sans doute que sa ne te permet pas de voir le niveau des gens ? (système de couleur lui aussi désactivé en rvr)

Pour reprendre ton exemple, pour le peux de mago ayant passé le 7L, on les connait presque tous, ensuite des cibles prioritaires restent des cibles prioritaires puisque tu veux en parler... Et je pense pas non plus que ce soit spécialement RP vu que la capacité à reconnaitre un niveau vise surtout à l'observation. (pour ce qui est du 9L plus fort que le 1L , tu m'excuseras je pensais que c'était l'inverse :wink: )

Mais pour suivre l'idée alors remettons le système des couleurs en rvr aussi. (Bah oui un lvl 40 est moins dangereux qu'un 50 ... Ou l'inverse hein ;) )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Tu sais que c'etait une idée dans le but de ramener des gens en RvR ?
> C'est kikoo de "montrer" son RR en RvR, donc ca plaira.

Et franchement je vois pas de ce qu'il y a de si genant oO

La conversation autour de choix de la cible y'a rien a dire, ca aide et je ne sais pas pourquoi ce n'est pas implanté ( ca favorise meme les bas RR > > )

Il en va de meme pour les titres, c'est pareil : Si tu vois un mec avec un titre genre "battle enforcer" ou autres, ben tu sais forcément qu'il sera pas trop nul donc a abbatre assez rapidement ;) ( ce choix dépend bien sur de la classe de cette personne)
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

"Nan mais c'est hrp et sans intérêt sa fais rush les tank à la place des mago et on connait le rank des gens par cœur déjà !"

C'est comique quand même au début le "débat" était que montrer le RR favoriserais les Haut rank et là tu viens me parler de RP :roll:

La raison pour la quel tous le monde est en jaune c' étais pour éviter que les hauts level face du god mod/pseudo rp en fonction du level des joueurs donc bon ~
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

KULGAR wrote:C'est comique quand même au début le "débat" était que montrer le RR favoriserais les Haut rank et là tu viens me parler de RP :roll:
Faux Kulgar.

Le premier post parlait d'une idée pour dépenser les points de primes de royaume. (Après t'as l'air aussi buté et têtu que moi, mais tu mélanges les posts.)

Bref osef, la conversation est stérile, j'vous la laisse.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

KULGAR wrote:
Adras wrote:Ca favorise TRES FORT ceux qui ont bcp RvR AVANT qu'un systeme pareil puisse etre mis en oeuvre.


Bof.
J'avoue, passer en cible prioritaire parce que t'es "haut rank" c'est un sacré avantage : ' )
Actuellement (et c'est valable pour plus tard également) les 9L ont plus de primes de royaumes (en stock) que les 3L. Les 9L vont donc pouvoir obtenir des objets que les 3L ne pourront pas.

Je ne parlais du fait de taper exclusivement des haut rangs.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Adras wrote:
KULGAR wrote:
Adras wrote:Ca favorise TRES FORT ceux qui ont bcp RvR AVANT qu'un systeme pareil puisse etre mis en oeuvre.


Bof.
J'avoue, passer en cible prioritaire parce que t'es "haut rank" c'est un sacré avantage : ' )
Actuellement (et c'est valable pour plus tard également) les 9L ont plus de primes de royaumes (en stock) que les 3L. Les 9L vont donc pouvoir obtenir des objets que les 3L ne pourront pas.

Je ne parlais du fait de taper exclusivement des haut rangs.
Dans se cas je vois mal comment il pourrait être avantager sans savoir ce qui pourrait être donné contre des primes de royaume, vu qu'il parait évident que ça ne jouerais pas sur le game play (j'avoue que si ça permettrais d'acheter des ticket pour le palf ca serais abusé §§§)

Autant pour moi ça paressais evident que c' étais par rapport au realm rank a la place de "machin 124597"

Le premier post parlait d'une idée pour dépenser les points de primes de royaume. (Après t'as l'air aussi buté et têtu que moi, mais tu mélanges les posts.)
Sa doit être pour ça que je parlais de "débat" et non du post initial

Pseudo débat sur le realm rank~ cf plus haut
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

L'idée du titre me plait bien également ^^

Mais ca devrait etre la seule utilité des ces points, pcq donner encore plus d'avantage à un 9L, c'est pas terrible ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Post Reply