BG [Bobba]

L'histoire d'Amtenaël
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

BG [Bobba]

Unread post by Jango »

Aussi loin que mes souvenir remonte le seul souvenir que j'ai de mes parents c'est l'odeur putride de leur cadavre pourrisant dans notre salon et l'image de leur corps en décomposition qui me hante toute les nuits depuis ce jour. Si mes souvenir ne me font pas défaut c'était il y as 12 ans, un matin alor que les rayons du soleil vener de persser les maigre volet en bois de ma fenétre je me reveille et j'entent des cris provenant de mon salon je me presse de me lever puis je vais vopir dans la chambre de mes parents pour voir si il sont la mais je ne les y trouve pas je dessend donc l'escalier pour me rendre dans le salon et la je vois 2 monstrueu troll un vetu d'un cape noir le recouvrant tout en entier avec un baton pour arme et l'autre vetu d'une armure, d'un casque et il avait une épée dans sa main. Je les entents parler mais je ne comprend malheuresement rien de ce qu'il dise c'est alor que je vois mon pére et ma mére dans le millieu du salon allonger sur le sol, du sang répendu tout autour de leur corp. Je vois alor ces 2 horrible créature quitter ma demeure c'est depuis ce jours que je me suis jurer de tout faire pour les retrouver et vanger mes parents, depuis ce jour je m'entraine sans relache et le jour ou je serai asser fort pour les affronter est proche je le sent je maitrise de mieu en mieu le feu qui brule en moi, voila ma modeste histoire.

Amicalement

Bobba [Garde D'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

*Bobba ouvre son grimoire et écrit la suite de son récit*
Au si loin que mes souvenirs remonte, depuis cette événement j'ai toujour eu la haine en vers ces saletés de trolls à cose de ce qu'ils ont fait à mes parents, je croit bien que si jamais je n'avait pas rencontré Tealc, qui ma prouver que certain troll été vraiment sympa j'aurait toujours la haine en vers cette espéce, merci Tealc pour m'avoir prouvé que certain d'entre vous sont bon et que vous n'étes pas tous pareil, j'ésper que notre amitier ne fait que commencer et qu'elle durera encore lomgtemps.

Amicalement

Bobba
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Post Reply