Big rvr.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

rasgam wrote:J'vois bien le yell sur le cc guild HDM pour monter un groupe RvR.

Le seul probleme à Mid, l'absence de haut RR et bon joueurs.
Pas besoin de yell ! xD

Bah je RvR pas souvent, mais en général quand je vois du monde à Mid, c'est les HdM qui ont reroll de hib à Mid et du monde qui est venu vu qu'il y avait un groupe :)
HdM
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Bon alors on le fait quand ce BIG RvR ? :p
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Jamais, je préfère continuer à loot. Je suis à deux doigts d'avoir l'épée ancestrale de l'ancêtre. Aprés ça je vais surement rerol pour reloot. Et quand j'aurai plus de slots de personnages je créerai un nouveau compte et j'insulterai Valar de sous merde.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

rasgam wrote:Oui peut etre, mais c'est impossible.

Tout simplement, la mentalité de certains. "Il m'a bus/add cette aprem au rvr, pas de pitié."


et c'est un cercle vicieux :roll:
ça s'appelle le fairplay ! :D

Tu roules à 1 fg sur tout les solos ... t'es sur de te faire chain quand c'est toi qui solo :D

Tu add comme une pute ... t'es sur de te faire add comme une pute.

En général moi j'suis contre les Add et Zerg (sauf sur des mecs que j'peux pas saquer) ... mais bon après dans le feu de l'action moi j'suis que Clerc ... j'décide des adds :D

J'Vote pour le FairPlay en RvR ... ça le rend plus fun et moins moches ... un beau fight brisé par un add ... c'est sure ça fait des RP ... mais ça donne pas la satisfaction d'avoir gagner un beau combat ou perdu avec honneur en se défendant comme une bête :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

lol, est-il besoin de parler de add alors qu'en ce moment c'est du 5 vs 4 ? pour add, faudrait qu'il y ait au moins 2 groupes :lol:
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Uzah wrote:lol, est-il besoin de parler de add alors qu'en ce moment c'est du 5 vs 4 ? pour add, faudrait qu'il y ait au moins 2 groupes :lol:
Detrompe toi c'est arrivé y a deux jours sur hib d'avoir deux groupe hib, mais faut avouer que c'etais bien drole quand ils attaquaient a deux groupe =)

Y a quelque jour y a eu deux groupe mid aussi, mais deco apres 2/3 mort :?
Kreme
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 12 Jul 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Kreme »

Si les 2 groupes mid comme tu dis, c'etais y'a 2 / 3 jours, c'etait pas 2 fg :p
mais plutot 6 et 4 joueurs qui en avais ras le bol de se prendre alb par 8 + 2 fufu a chaque fois ^^

et sinon rien qu'hier aprem, j'ai été rvr en duo coté mid ... il y avais 2 albs.
Un fight équilibré, pour finir un alb est sortie, puis revenu, et hop, 4albs ...
pour nous tuer 1fois et nous /rude en continue ... si c'est ca la mentalité du RvR ...


Sachant que Mid est TRES SOUVENT en sous nombres ( et avec pas mal de thanes boulets qui aoeDD sur un jolie strike mezz ... ), On va dire que ca nous aide pas non plus ^^
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

KULGAR wrote:
Uzah wrote:lol, est-il besoin de parler de add alors qu'en ce moment c'est du 5 vs 4 ? pour add, faudrait qu'il y ait au moins 2 groupes :lol:
Detrompe toi c'est arrivé y a deux jours sur hib d'avoir deux groupe hib, mais faut avouer que c'etais bien drole quand ils attaquaient a deux groupe =)

Y a quelque jour y a eu deux groupe mid aussi, mais deco apres 2/3 mort :?
Hum tu parle d'un combat ou le second groupe a add (j'en fesai partie) j'était la seule deal dans le groupe le reste était pas 50 et j'ai pas toucher un alb qui attaquai l'autre groupe (je préscise bien l'autre groupe ;p) , par contre les magos ce fesai plaisire a casser les mezz sur les tanks c'était trop xD i eu quelque add du coter alb , le combat a duré une dizaine de minutes c'était sympa et gg a vous , esperont que ca arrivera encore :)

Kreme en meme temp c'est du rvr , les émotes ben c'est que des émotes =x , sinon i a bien des fg qui se forme de temp en temp a mid mais qui ne reste jamais longtems :?
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

<déplacé dans la taverne>
Myrka - Eve - Kric
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

et sinon rien qu'hier aprem, j'ai été rvr en duo coté mid ... il y avais 2 albs.
Un fight équilibré, pour finir un alb est sortie, puis revenu, et hop, 4albs ...
pour nous tuer 1fois et nous /rude en continue ... si c'est ca la mentalité du RvR ...
Lol,l'art de raconter.

2 vs 2 pas équilibré du tout, compo i win no challenge a mid.

Un alb qui ld, l'autre se fait mezz et creve dans l'eau et se fait flood emote avant que l'autre reco.

Mid attend celui qui reco juste ou il a deco pour le doom a 10% de vie.

L'autre alb reroll un truc pour une compo plus opti, vous vous faites doom une fois et vous deconnectez.

Rien à voir avec ta version, surtout que les 2 autres alb qui ont co étaient pas avec nous et ont pas add de 2vs2 (normal vu que vous avez pris la mouche au premier fight perdu).

Quand je vois ce genre de post d'une telle mauvaise foi et ou on cherche à se mettre en valeur et à chercher des excuses, je comprend la mentalité pourrie qui regne ici de manière générale.

Les gens sont pas objectifs ni réalistes, et ils pensent qu'a leur gueule, alors on peut pas s'etonner qu'il y aie pas de 30 vs 30 vs 30 vu ce que ça génère, et que le "beau jeu" ou le fair play ne soit plus qu'un lointain souvenir.
Image
Kreme
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 12 Jul 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Kreme »

Haha la blague, et c'etais pas notre premier doom comme tu ose le dire, vu que vous nous avez deja down une fois avant :)

ensuite, pas de ma faute si tu va au fond de l'eau avec un mezzeur au cul :D

j'dois avoué que j'ai plutot bien ris sur ce coup :p

et pour le coup du ld, on ponsais a une déco volontaire, connaissant la mauvaise foi des albs :D

( cf : 5 albs vs 1 mid vs 1 hib, mid et hib qui s'entraide et down les 5 albs, et ca viens gueulé sur le mid et l'hib comme quoi ils ont duoté :x )

mais faut pas oublié que les /rude en répétition s'pas terrible, c'est surtout pour ca qu'on est parti ...

sinon merci pour vos prs c'etait gentil de votre part :)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Kreme, tu viens parler de fairplay et de mentalité RvR, et tu fais exactement tout ce que tu dénigres. T'es mauvais en flam tu sais.

Pas un pour rattraper l'autre :roll:
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Moi j'aime bien /bow, /rude ou /curt les gens comme Znoop en RvR pour me moquer de lui et faut dire qu'il me rend bien la pareille !

(Les émotes, c'est pas des insultes pour aller besogner votre maman, donc stop en être si aigri, moi ça me fait toujours rire qu'on m'émote, surtout quand on voit après quoi je le suis. =D)
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Les 2alb qui ont connecter hier aprem , c'étais moi et un pote 8) mais bon vu que vous vous êtes enfuis j'ai pas pu avoir de pr :cry:

Puis on avais rien avoir avec les deux autres alb.
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

Ca me fait un peu rire les albionnais qui se plaignent.
Il y a peu, 5 albionnais m'attendais devant mon fort (j'étais le seul mid), je ne me suis pas pleins. Ils fesaient de même pour un Hib, puis pour 2 Hib, du coup je me suis allier avec les 2 Hib. Tout 3 on creuvait sans se plaindre chacun de notre coté. Puis on s'est allié et à 3Vs5 on les tue, du coup ça gueule (ça gueulé même quand j'étais avec un seul hib contre 3 albionniés) Car on s'est allié. Mais si vous ne jouez pas faire play on ne l'est pas. Après on me fait des sales reproches en cc guilde mid pour mon alliance avec les 2 Hibs :x

Ensuite hier on se retrouve contre 2 alb, donc 2 Vs 2, ça nous allé, on tue, on se fait tuer, ils changent la compos, et là nous tuent, ça ne nous dérange pas de mourrir c'est normal. Mais les /rofl et /rude alors qu'on en fait pas, je trouve ça abusé. Du coup on s'est baré, si on meurt et que en plus on se fait dégradé par des /rude et /rofl, pour ma part je ne reste pas. Pourquoi donner des pr à des gens qui nous insultent.

Maintenant Vangeliz, tu justifis tes /rude et /rofl, en disant que pendant ta mort on te: flood emote. Voilà ce que vaut ta parole :
http://img166.imageshack.us/my.php?imag ... 113nf6.jpg
Kreme a juste fait UN /kiss, maintenant les gens peuvent se faire une idée sur tes propos.
Post Reply