Serveur TeamSpeak

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Serveur TeamSpeak

Unread post by Malkavien »

teamspeak.amtenael.com

A tester :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sharka
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 21 Nov 2007, 18:35
Discord:

Unread post by Sharka »

Fonctionne bien :wink: RAS


:arrow: teamSpeak
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

\o/

Merci pour ce serveur!
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Je vien de test c'est super
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bon ca.

J'imagine déja le chan RVR HIB =°)
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

rasgam wrote:J'imagine déja le chan RVR HIB =°)
C'est sûr que ça bougera plus qu'un chan RvR Mid... :cry:
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Pas mal :wink:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

J'aimerais que le pass du chan des CDL soit changé dans les plus bref délais, car depuis plusieurs jours certains pensent utile de venir nous titiller dans notre chan ... enfin bref, ce serait plus chalereux avec un nouveau MDP. Si celui qui s'occuppe de ca pouvait me contacter IG ou par MP ca serait vraiment génial ... (pseudo IG = Cunvan ou Mathias)

Merci d'avance :)
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

J'aimerais que le pass du chan des CDL soit changé dans les plus bref délais, car depuis plusieurs jours certains pensent utile de venir nous titiller dans notre chan ... enfin bref, ce serait plus chalereux avec un nouveau MDP. Si celui qui s'occuppe de ca pouvait me contacter IG ou par MP ca serait vraiment génial ... (pseudo IG = Cunvan ou Mathias)

Merci d'avance
Mdr ! Allez je paris une déchue que dans ... deux semaines tout le monde connaitra votre nouveau mdp.
ex-0
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

J'aimerai savoir si les insultes sont aussi interdites sur ts ?

Parce que bon , les cdl là .. :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

cafteur !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Bjoral wrote:
J'aimerais que le pass du chan des CDL soit changé dans les plus bref délais, car depuis plusieurs jours certains pensent utile de venir nous titiller dans notre chan ... enfin bref, ce serait plus chalereux avec un nouveau MDP. Si celui qui s'occuppe de ca pouvait me contacter IG ou par MP ca serait vraiment génial ... (pseudo IG = Cunvan ou Mathias)

Merci d'avance
Mdr ! Allez je paris une déchue que dans ... deux semaines tout le monde connaitra votre nouveau mdp.

J'trouve sa devrait pas être privé les groupes TS, sa permettrai de faire des tope quotes vocales :lol:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

MrGz wrote:J'aimerais que le pass du chan des CDL soit changé dans les plus bref délais, car depuis plusieurs jours certains pensent utile de venir nous titiller dans notre chan ... enfin bref, ce serait plus chalereux avec un nouveau MDP. Si celui qui s'occuppe de ca pouvait me contacter IG ou par MP ca serait vraiment génial ... (pseudo IG = Cunvan ou Mathias)

Merci d'avance :)
Nan mais... Tu peu le changer toi même le pass de ton chan xD. Ya aussi une commande kick tu sais. :roll:
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

:shock: ... :? ... :( ... :) ... :D ... :lol: ... <3 (C'est ce que ma fait la lecture du message :P )

(Si c'est pour nous) T'inquiète pas, vu l'accueil qui nous à été réserver la dernière fois, ça me donne plus envie d'aller voir le sens de l'hospitalité dans le chan CdL. D'ailleurs, je suis parti dès que j'ai vu que j'étais de trop...

(Si c'est pour d'autres) T'inquiète pas, vu l'accueil qui nous à été réserver la dernière fois, si c'est comme ça avec tout le monde, je doute que quelqu'un va y retourné, ou alors vraiment pour faire chi*r :P


D'ailleurs merci d'avoir up le post, je le trouvais pas :) (Un petit post-it?)
On pourrait supprimer un des deux chan ins siouplait?? Celui en CELP 5.1 Kbit et qui n'a pas de sous-chanel. La créatrice y arrive pas :D Merci d'avance :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bjoral wrote:
J'aimerais que le pass du chan des CDL soit changé dans les plus bref délais, car depuis plusieurs jours certains pensent utile de venir nous titiller dans notre chan ... enfin bref, ce serait plus chalereux avec un nouveau MDP. Si celui qui s'occuppe de ca pouvait me contacter IG ou par MP ca serait vraiment génial ... (pseudo IG = Cunvan ou Mathias)

Merci d'avance
Mdr ! Allez je paris une déchue que dans ... deux semaines tout le monde connaitra votre nouveau mdp.
Pari tenu, si dans 2semaines je connais pas le MDP tu me files une déchue.

(j'suis partis pour deux semaines de vacances demain :/)
Locked