[récapitulation] Les Amtas

:idea: Proposez vos idées !
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

[récapitulation] Les Amtas

Unread post by Iso »

Je fait ma BA sur se topic :P.
Ayant du temps à tuer au boulot, jme lançe :

Donc se post à pour but de récapituler toutes les idées (ne modifiant pas le gameplay) qui ont été proposer concernant les Amtas.
ps : Le trie à été fait selon mon avis, je ne juge aucune idées que je n'aurai pas retenue comme mauvaise.

- Achat de Skins/teintures: arme, armure, bouclier.

- Une capaçité de coffre doublée

- Des items de régénération : j'ai proposer dans un des posts de le limitter par, le hors combat, la zone, la durée, le groupe et le lieu. ( idée simple d'un feu durant 30 min)

- Parchemin de téléportation : différente limitation/destinations proposées: All nexus; Bind; housing.

- Objets rp (avec skin IG) : Dague de sacrifice, rouleau à patisserie, journal, poele, rondin de bois... Enfin des items qui permettrait une personalisation du rp.

- Chan IRC "association" : Ou question, demande, et rassemblement trouveront peut être du répondant.

- Emote rp : Association d'un texte ou d'une emote, avec un effect (visuel uniquement), le tout utilisable comme un skill. Renforçement du rp visuel.

- Items housing : Ou comment rendre sa maison encore plus belle.

- Skin d'invocation : L'éventuel possibilité de personaliser les skins de nos pets invoqués. ( exemple : Un dragonet, un sanglier, un serpent ... )

- La possibilité de renommer ses items.

- Acquisition d'un animal de compagnie: rat, chat, chien ...

- L'acquisition d'un coursier, porteur d'un message, ou autre. (ex: 1 course , 100 amtas)
Last edited by Iso on 09 May 2008, 08:44, edited 5 times in total.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Renomé des items.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Virale wrote:Totalement contre, faut pas aller trop loin non plus.

Vous vous rendez compte que vous transformez des idées pour Rp, en service marchand ? :shock:

Bientôt il faudra payer pour pouvoir poster un Bg ?

On va trop loin ...
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Re: [récapitulation] Les Amtas

Unread post by Valar »

Iso wrote: - Achat de Skins/teintures: arme, armure, bouclier.
Contre

- Une capaçité de coffre doublée
Pourquoi pas

- Des items de régénération : j'ai proposer dans un des posts de le limitter par, le hors combat, la zone, la durée, le groupe et le lieu. ( idée simple d'un feu durant 30 min)
Contre

- Parchemin de téléportation : différente limitation/destinations proposées, All nexus, Bind, housing.
Si parchemin = un /use d'anneau guark, ok.

- Objets rp (avec skin IG) : Dague de sacrifice, rouleau à patisserie, journal, poele, rondin de bois... Enfin des items qui permettrait une personalisation du rp.
Totalement contre, on ne devrait surtout pas payer pour ça, chose ques que l'on devrait consideré comme un du logique sur serveur RP

- Chan IRC "association" : Ou question, demande, et rassemblement trouveront peut être du répondant.
Pourquoi pas, mais useless à mon avis

- Emote rp : Association d'un texte ou d'une emote, avec un effect, le tout utilisable comme un skill. Renforçement du rp visuel.
Totalement contre

- Items housing : Ou comment rendre sa maison encore plus belle.
Pourquoi pas

- Skin d'invocation : L'éventuel possibilité de personaliser les skins de nos pets invoqués. ( exemple : Un dragonet, un sanglier, un serpent ... )
Totalement contre

- La possibilité de renommer ses items.
Pourquoi pas
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Virale wrote:
Virale wrote:Totalement contre, faut pas aller trop loin non plus.

Vous vous rendez compte que vous transformez des idées pour Rp, en service marchand ? :shock:

Bientôt il faudra payer pour pouvoir poster un Bg ?

On va trop loin ...
Là dessus, je suis d'accord, des items rp sur un serveur rp ne devraient pas être payants :) .. même pour aider le serveur à survivre.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

+1
ImageArmurier
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Le but des Amtas c'est quoi en fait?

Moi je croyais que c'était juste un moyen, tel qu'il fût présenté à l'origine, de renflouer des caisses vides.

Je pense que juste avec la liste actuelle et surtout les respec, l'objectif -à court voire moyen terme en tout cas- a été ou est en passe d'être rempli, non?
D'ailleurs, il serait peut-etre bien qu'un peu de transparence sur les fonds récoltés nous soient communiqués (je dis pas demain, mais un petit bilan trimestriel des fonds).


Toujours est-il que maintenant, des que vous avez une idée qui vous passe par la tete, vous l'associez avec les Amtas.

Voyons deja les fruits récolté par cette premiere fournée, pour ensuite à terme, si le mouvement s'essoufle, renouveller les différentes offres Amtas.
On est pas au piece, procédons petit à petit...

Parce que si on commence déjà avec une liste de 50+ objets/offres ou il faut obligatoirement payer pour se les procurer... ca peut avoir un effet dissuasif concernant les nouveaux arrivants.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Jelena wrote:Toujours est-il que maintenant, des que vous avez une idée qui vous passe par la tête, vous l'associez avec les Amtas.
Il y a certaines idées en cours qui n'ont rien à voir avec les Amtas, juste que la priorité de l'économie du serveur a du passer devant ces idées. Elles ne sont pas oublié, juste mise en pause. Puis certains trucs que vous proposez pour les amtas pourraient être repris pour être gratuit, rien n'empêche cela :)
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

les potions morphs ?vu que c'ets possible a partir du craft 900 en alchimie pourquoi pas les implanter juste en les achetant en amtas?(et que ce soit indisponible en craft)
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Thranduil wrote:les potions morphs ?vu que c'ets possible a partir du craft 900 en alchimie pourquoi pas les implanter juste en les achetant en amtas?(et que ce soit indisponible en craft)
certains te dirons que c'est pas RP :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Artefact wrote:
Thranduil wrote:les potions morphs ?vu que c'ets possible a partir du craft 900 en alchimie pourquoi pas les implanter juste en les achetant en amtas?(et que ce soit indisponible en craft)
certains te dirons que c'est pas RP :)
C'est surtout un manque a gagner pour les alchimistes :roll:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Etre GM d'un jour -> 10 000 Amtas
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Artefact wrote:
Thranduil wrote:les potions morphs ?vu que c'ets possible a partir du craft 900 en alchimie pourquoi pas les implanter juste en les achetant en amtas?(et que ce soit indisponible en craft)
certains te dirons que c'est pas RP :)
C'est des popo qui te transforme? Dans un monde de magie c'est normal, mais par contre on verrai plus beaucoup d'humain c'est ça e blème a par si très cher a crafter, mais avec un effet plus long ne contre partie (ou même une deuxième popo pour se demorpher).
*Ligue Anti Palouf*
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Amtenaël, serveur gratuit.

Vous devez acheter des Amtas pour utiliser un ticket de Palfrenier.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

J'achèterais bien des Amtas pour que certains la ferme en ce qui concerne les remarques débiles.
Post Reply