[récapitulation] Les Amtas

:idea: Proposez vos idées !
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Ca existe les potions morph sur amte? J'ai jamais vu personne en utilliser on se transforme en quoi?
ImageArmurier
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Non ca n'existe pas, les seules potions où tu te transforme sur Amte sont les potions sombres infernales, ton corps prend un skin de fantôme et toi tu deviens esprit en fufu et tu peux aller espionner qui tu veux.. :roll:

Le hic c'est que pour redevenir normal il faut que ton corps fantôme soit tué.
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Ouai ca je savais, ça serait bien d'avoir des popo qui nous tranformes en mob :)
ImageArmurier
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Argonos wrote:J'achèterais bien des Amtas pour que certains la ferme en ce qui concerne les remarques débiles.
Tu trouveras bientôt du pétrole, ne t'en fais pas.
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Tu n’es toujours pas ban du forum Nendas ? Ça pourrait rapidement s'arranger tu sais.


Concernant les amtas, voici une liste que j'avais posté dans l'Espace Membres :
ReVeNaNt wrote:Salut, tout d'abord merci aux admins pour avoir mis en place le système d'amtas, qui je pense permettra de financer en bonne partie le serveur.

Cependant, à mon humble avis, les services proposés ne sont pas suffisants à l'heure actuelle pour donner une bonne motivation d'achat ... (C'est un ex vendeur qui parle ... ^^)


- Vous avez évoqué le système des pierres noires pour changer le skin des armes et armures ... Et pourquoi ne pas l'appliquer avec les capes et boucliers ? (Par exemple, transformer le skin de sa cape en celle des Guerriers Déchus).

- Mettre en place un système de pets intelligents, avec plusieurs modèles, suivant l'alignement du personnage. (Par exemple, Fée pour les 'good', et Diablotin pour les 'evil').

- Rajouter des pages pour le coffre personnel. (Je ne sais pas si c'est techniquement possible).

- Rajouter des pages pour les échoppes.

- Une pierre de rappel, pour se rendre directement dans sa demeure, dans la zone résidentielle.

- Différents objets uniques pour sa baraque. (Tête de dragon, statuette, une peluche qui fait « couiiiiiiiiiiin » quand on appuie dessus D: )

- Un accès à un coffre commun pour sa guilde.

- Des quêtes accessibles uniquement via les amtas. (Aucune récompense favorisant directement le game play).

- De la nourriture, pour récupérer des points de vie, de mana, et d'endurance, plus rapidement. (Utilisable uniquement hors combat et assis ?)

- Une torche créant un effet de lumière. (Pratique dans les donjons et pour se promener la nuit).

- Pouvoir renommer ses objets. (Tout abus serait sanctionné, bien évidemment).


Voilà voilou, à vous de faire le tri dans toutes ses idées.

Personnellement je pense que certaines d'entre elles méritent votre attention.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je ne vois pas en quoi ban Nendas ferait avancer la chose, ca ne fera qu'accentuer la frustration de certains quant à l'idée d'un forum totalitaire à sujets tabous délibérements écartés..

La contestation, meme stupide, ne peut faire qu'avancer dans un débat démocratique.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Tu as une vision des choses bien … personnelle, Anathorne.

Je ne savais pas que poster de la merde à longueur de journée faisait avancer les différents débats.

Bref, stop de s’écarter du sujet.
Last edited by ReVeNaNt on 08 May 2008, 14:35, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le coup des quêtes via Amtas, les items pour recup de la vie (les feux de camp sur off qui se drop sur des mobs lvl 10 ... ).

On va bientôt en venir à "Tu veux voir un peu plus ? Maintenant faut payer"

Faudrait que ça reste soft quand même tout ça ...
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Heureusement que j'ai une vision bien "personelle" comme tu dis, sinon on en reviendrait à penser que par effet de mode et comme tout les autres.. Histoire de rajouter une note au vent.

Ce que je veux dire, te suffit de contre argumenter sa "merde", pour dévaloriser ses idées et par conséquent soutenir les tiennes..
Parce qu'à se bouger pour grogner : Faudrait ban ceux qui font de la merde.. Ca revient à faire autant que lui, du flood..

Et pour le sujet, je suis un peu choqué de l'idée d'items rp contre des amtas.. Jouer au kikoo lol avec des items ok.. je veux bien, mais toucher au rp, là ca devient dangereux.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Il faudrait vraiment qu'on ne se laisse pas avoir et qu'on finisse pas par avoir un serveur ou tout ce qui est nécessaire, indispensable, rp, soit accessible par amtas only.

On devrait pas avoir a payer 5€ pour acheter des objets rp, sinon ça reviendrait à dire que si on paye pas, on se contente de pex, on s'en cogne du rp.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Je soutiens Virale dans ce qu'il dit ... Déjà que pour etre à la hauteur sur Amténael faut oublier sa vie sociale et farmer comme un porc pour des objets qui en vallent la peine... Si en plus de ca, il faut payer, je baisse les bras et j'arrete de jouer quoi >_<


Et comme le dit Anathorne, pas toucher au RP. Tu as beau avoir des objets de kikoo lol pour RP, ca t'aidera pas à etre un bon Roliste...
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Alala Anathorne, Nendas n'a aucune idée, que des remarques débiles.

Tu ne veux pas non plus qu'on fasse une thèse sur lui, pour lui donner de l'importance, si ? Regarde un peu tous ses messages, et ouvre les yeux.

D'ailleurs, je ne me bouge pas que pour grogner, ce n'était qu'une parenthèse dans le reste de mon post, qui lui propose concrètement des idées.

Libre aux joueurs d’apprécier ou non ce que je propose, je n’impose rien.

Par contre, je ne vois pas en quoi ça devient dangereux, ce ne sont que des accessoires, libre aux joueurs de s’en servir, ou pas.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Tu n’es toujours pas ban du forum Nendas ? Ça pourrait rapidement s'arranger tu sais.
Demande à tes copains.
Tu ne veux pas non plus qu'on fasse une thèse sur lui, pour lui donner de l'importance, si ? Regarde un peu tous ses messages, et ouvre les yeux.
Si tu crois que c'est pour me rendre interessant, bah t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre.

Vous avez tous un balais dans le cul, c'est pas ma faute non plus. Vous me faites marrer, bah vous me faites marrer.

Argonos est le premier à poster d'être respectueux des autres, et c'est le premier à s'énerver. :cry:


Au fait, je te laisse admirer les réponses aux votes pour la reconduite des GM, elles sont très structurées pour 80% des cas.
Last edited by Nendas on 08 May 2008, 20:45, edited 1 time in total.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Moi aussi les gens me font toujours bien marrer ici :)
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Quand tu comprendras dans ta petite tête, que ce n’est pas en postant à tord et à travers comme tu le fais depuis des mois, que les choses évolueront, tu auras fait un grand pas.

Puis pourquoi détourner la question en parlant des autres joueurs ? Tu n’es pas capable de prendre tes responsabilités ?

C’est sur, c’est tellement plus simple de dire : « Ouais mais t’as vu lui il a fait ça … »
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply